Merci à tous, ça m'a aidé , j'´ai décidé d'exploser le budget finallement , histoire d'avoir un produit performant, fiable et surtout pas acheter une nouvelle montre dans 6 mois ...
Donc je suis allee dans un magasin de running où ils conseillent super bien , pensant prendre la Garmin 230, car en plus elle etait pas trop moche ...
Et là, elle etait a 220€, le vendeur m'explique que la suunto ambit3 , marque finlandaise , super fiable est seulement a 219€, en promo en ce moment , et beaucoup plus de fonctions,bcp moins de pb niveau SAV, en plus il m'en prête une pendant 2 semaines,ilme la paramètre je la teste , il me paramètrera celle que j'achèterai et Si je capte pas tout , je pourrais revenir , il m'expliquera encore le fonctionnement , bon ça même si je prends la Garmin ...
Conclusion , la Suunto est plûtot grosse et pas super belle mais je vais être raisonnable, donc je vais la tester et je suppose que j'aurais envie de l'acheter , vu qu'elle a l'air super
Après il est possible qu'elle soit moins chère sur internet , mais l'aide et les conseils , avec une montre achetée sur un site , ça j'aurais pas , et vu que j'y connais rien , je préfère acheter en magasin
Merci beaucoup et bon run à tous !!!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)