Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tourisme en Bauges - 28 mai 2016 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2016
courotaf a écrit:Argh... Les Allobroges la veille, ça sera sans moi
truklimb a écrit:Arf, ça m'intéresse, mais je suis pas dispo ces weekend-là.
En fait j'avais plus ou moins le même projet, mais plutôt sur fin août/début septembre, avec quelques aménagements :
- Le faire sur 2 jours avec nuit en refuge ou cabane non gardée, car j'ai pas le niveau pour tout enchainer d'un coup ;
- Ne pas zapper de sommet "majeur", afin de boucler le mondialement connu "challenge des quatorze 2000 des Bauges" !
J'ai pas vraiment regardé le parcours pour l'instant vu que pour moi c'est dans longtemps... Mais du coup je vais suivre ton projet avec attention !
Vik a écrit:J'ai tracé quelquechose de plus intéressant
Tu saura quand ?
T'inquiete, deux semaines c'est nickel pour récup, on va pas faire la course
kevinsch a écrit:Vik a écrit:J'ai tracé quelquechose de plus intéressant
Tu saura quand ?
T'inquiete, deux semaines c'est nickel pour récup, on va pas faire la course
Je vois ce weekend après mes diverses sorties et demande un bon de sortie à ma femme
Egalement ce serait vraiment top si on peut faire une navette avec les bagnoles mais après c'est de l'orga finale
kevinsch a écrit:Ca va faire bcp pour moi, le sortie d'aujourd'hui n'a rien présagé de bon ... erf ...
courotaf a écrit:Pour le WE 28/29, z'êtes sur les 2 jours?
Vik a écrit:Mon tracé pour le 28 mai comporte 5 2000 (Arclusaz, Armenaz, Pecloz, Colombier, Chaurionde)
Pour le moment, nous sommes deux participants: je serai accompagné de Dominique, qui descend de Seine-et-marne.
Pour le 16, à discuter, mais je veux ma matouille.
edit: le trelod le 16, ça risque d'être impraticable en trail/fast hiking)
Arclusaz a écrit:De Chaurionde tu redescends par où ?
parce que tu peux au passage, cueillir Tré Mollard et le Mont de la Coche qui sont aussi dans les 14 2000m.
Arclusaz a écrit:parce que tu peux au passage, cueillir Tré Mollard et le Mont de la Coche qui sont aussi dans les 14 2000m.
Corne de chamois a écrit:La traversée de l épine (les échelles - chanaz 50 kil 3000) tu y a jamais pensé.
C est plus simple et tout aussi sympa. Ça éviterait une énième fin bitume ou nuit dans une grotte...
Corne de chamois a écrit:Odyssea y a un 2 un 4 ou un 8 km j hésite
Hannnn, il est dans les projets celui là, juste avant Chanaz > Grenoble!Corne de chamois a écrit:La traversée de l épine (les échelles - chanaz 50 kil 3000) tu y a jamais pensé. C est plus simple et tout aussi sympa. Ça éviterait une énième fin bitume ou nuit dans une grotte...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tourisme en Bauges - 28 mai 2016 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2016
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !