Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
robin a écrit:Le lent vous n'hésitez pas à interrompre ce multiplexe ! Et nous nous dirigeons vers le stadium de Chamonix.
Garlik a écrit:Divorce à l'italienne
Vive les Off
Vive les Off
Vive les Off
Garlik a écrit:http://www.aostasera.it/articoli/2016/04/30/40154/tor-des-geants-vs-4k-non-ce-laccordo-nicoletti-trattative-rotte-dalla-regione
|
crazy_french a écrit:Cette décision n'est-elle pas de nature à condamner le TOR ???
arsim25 a écrit:ahahah...non mais ils n'ont que ça à faire de leur temps ces abrutis de juges, d'avocats, de vda et de membre de la région? Quelle bande de guignols.
bouh17 a écrit:Bn pour ma part, ça commence à m'agacer cette histoire, je me faisais un plaisir (ou pas ;o) de participer au Tor des Geants, mais franchement, je ne sais plus quoi penser.
Un peu dégouté la....
ça me semble quand meme bien compliqué pour le Tor original tt ça.
Brrrrrr
gerardk a écrit:bouh17 a écrit:Bn pour ma part, ça commence à m'agacer cette histoire, je me faisais un plaisir (ou pas ;o) de participer au Tor des Geants, mais franchement, je ne sais plus quoi penser.
Un peu dégouté la....
ça me semble quand meme bien compliqué pour le Tor original tt ça.
Brrrrrr
Je partage ce sentiment, très agaçant cette incertitude. En cas d'annulation, on risque d'en être informé très tard. je commence à envisager un Tor Off fin aôut?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Rémi et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !