Je perds encore des places... Je suis passé de la 28 à la 38ème places en quelques semaines...
(au moins, cela n'aura pas été pour rien !)
Il n'y a qu'une seule façon pour sauvegarder la semaine 15...
Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Je perds encore des places... Je suis passé de la 28 à la 38ème places en quelques semaines...
catcityrunner a écrit:BouBou27 a écrit:Je perds encore des places... Je suis passé de la 28 à la 38ème places en quelques semaines...
Voilà ce que c'est de faire un temps sur marathon !
Moi j'ai assuré sur le jeu
BouBou27 a écrit:Il n'y a qu'une seule façon pour sauvegarder la semaine 15...
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Il n'y a qu'une seule façon pour sauvegarder la semaine 15...
Tiens, tiens, tiens, qui est-ce que je vais retrouver à Pîtres, dimanche matin à 8h30.....
BouBou27 a écrit:Raté. La belle sœur a accouchée... Plus dispo ce week end. grrrr
Albacor38 a écrit:BouBou27 a écrit:Raté. La belle sœur a accouchée... Plus dispo ce week end. grrrr
J'espère que ta belle soeur ne tombera pas sur ce post
Galopaïre a écrit:C'est inacceptable!!!
Le jour où je pouvais espérer entrer dans le top 10 de ce jeu de fous. .
mazbert a écrit:Y'a pas une petite erreur de date ?????
robing a écrit:ah bah ca y est! on est déjà le 18! il sait plus depuis combien de temps il court le Bubulle!
TomTrailRunner a écrit:-1 : C'est tout à fait acceptable ! !!!
Le jour où je devrais sortir du top 20 de ce jeux de fous suite à une semaine durant laquelle les priorités étaient ailleurs
Bikoon a écrit:L'heure d'été fait perdre 1h.
ça s'appelle comment quand on perd 7 heures ?
bubulle a écrit:
Oh le fourbe ! Le vil ! Le sournois !
Monsieur Le Lapin qui galopait ce soir à près de 12 à l'heure sur le Champ de Mars était en réalité en train de savourer son coup de Trafalgar, où il anticipait (certes, avec une confiance que j'apprécie en mes qualités athlétiques) une belle performance pour moi au Trail des Deux-Amants.
Mais quand même, c'était vil et je me vengerai.
D'ailleurs, j'ai commencé le travail...
jpoggio a écrit:(et par contre, je loupe l'orange de...710m ! si j'avais su, je faisais un tour de plus ce week-end).
bubulle a écrit:j'ai publié le classement que le Bidule du Boss (et non son bouzin : il n'y a qu'un bouzin) calcule pour la semaine suivante (ne me demandez pas pourquoi).
bubulle a écrit:Oups...
J'ai publié le bon classement : celui calculé pour la semaine 15. Je voulais faire vite, en rentrant de ma promenade circadienne, et je m'ai trompé....j'ai publié le classement que le Bidule du Boss (et non son bouzin : il n'y a qu'un bouzin) calcule pour la semaine suivante (ne me demandez pas pourquoi).
Bref, c'est corrigé et, maintenant, ceux qui on t râlé sur l'erreur de date ont l'air fin puisqu'il n'y a plus d'erreur de date, hihihihi.
Allez, dodo.
Mamanpat a écrit:Mais Vik, tu pourrais éviter de me coller au cul STP !
Mamanpat a écrit:Mais Vik, tu pourrais éviter de me coller au cul STP !
Renard Luxo a écrit:Tu claques une semaine de càp à 8h, tu regardes Paris-Roubaix (quel spectacle d'ailleurs cette année !) bien pépère depuis ton fauteuil, empli d'un sentiment bienfaisant de devoir accompli, et puis en fait la "claque", c'est toi qui te la prend !
Enfin, je te pardonne Vik, avec les autres "locomotives" du jeu, l'objectif horaire sera atteint d'ici (très) peu, peut-être même dès ce lundi d'ailleurs ...
Vik a écrit:Mamanpat a écrit:Mais Vik, tu pourrais éviter de me coller au cul STP !
Si tu reste sur ce rythme là, ça va être difficile de te dépasser et puis la vue n'est pas si mal d'ici
Je vais voir ce que je peux faire
Vik a écrit:@Renard Luxo, j'ai pas compris... Tu veux dire que j'en fais trop ? que ça va finir en fiasco pour moi aussi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !