Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2016 - Lyon 01
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2016 - Lyon 01
avec 3 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 14 km 2016 - Lyon 01
avec 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Khioube a écrit:Arf, ça fait deux années d'affilée que je suis de près Reg pendant quelques kilomètres avant de me faire distancer dans la deuxième moitié de la course... Cette année je t'ai laissé partir un peu plus tôt, mais j'ai mieux géré ! Allez, l'an prochain je ferai ce qu'il faut pour te coller au moins jusque Caluire !
Reg a écrit:A Caluire t'aurais largement pu me fumer, j'étais sec de chez sec ! Le départ était violent faut dire, quand j'ai croisé Laurent et Alan juste avant le premier ravito j'avais déjà bien ramassé... Ça va de plus en plus vite chaque année on dirait !
Mamanpat a écrit:Reg, tu devais pas pacer René Charles jusqu'aux Leffe ?!
Reg a écrit:Mamanpat a écrit:Reg, tu devais pas pacer René Charles jusqu'aux Leffe ?!
Si si, et j'ai tenu ma parole t'inquiètes pas
Mamanpat a écrit:Je ne résiste pas de partager avec vous (oui parce que le partage y'a rien de tel dans notre sport !) ce gentil mail reçu et lu ce matin devant mon café...
Il vient de Perrine, avant dernière du LUT que nous avons accompagnée avec Jean Phi du 8ème km jusqu'à l'arrivée, avec un groupetto constitué d'une autre concurrente mal en point récupérée à mi-parcours qui finit également "grâce à nous" (je cite, elle me l'a dit à l'arrivée en vidant le trop plein d'émotions dans mes bras !)
Un grand Merci
Ca m'a pris un peu de temps mais je t'ai retrouvé ! Je voulais t'adresser encore une fois un grand merci que tu pourras transmettre à Jean-Philippe. Merci pour tous vos conseils et votre soutien. Les jambes sont un peu dures aujourd'hui mais quelle belle expérience. Merci pour votre bonne humeur et votre humour. Il me fallait ça. Et peut-être à bientôt sur une autre course! je ne veux pas m'arrêter là !
Perrine, avant-dernière et fière de l'être
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Je ne résiste pas de partager avec vous (oui parce que le partage y'a rien de tel dans notre sport !) ce gentil mail reçu et lu ce matin devant mon café...
Il vient de Perrine, avant dernière du LUT que nous avons accompagnée avec Jean Phi du 8ème km jusqu'à l'arrivée, avec un groupetto constitué d'une autre concurrente mal en point récupérée à mi-parcours qui finit également "grâce à nous" (je cite, elle me l'a dit à l'arrivée en vidant le trop plein d'émotions dans mes bras !)
Un grand Merci
Ca m'a pris un peu de temps mais je t'ai retrouvé ! Je voulais t'adresser encore une fois un grand merci que tu pourras transmettre à Jean-Philippe. Merci pour tous vos conseils et votre soutien. Les jambes sont un peu dures aujourd'hui mais quelle belle expérience. Merci pour votre bonne humeur et votre humour. Il me fallait ça. Et peut-être à bientôt sur une autre course! je ne veux pas m'arrêter là !
très bien !!!
bon ben maintenant que tu as son mail il ne te reste plus qu'à lui dire de s'inscrire sur kikourou et de venir courir avec nous : enfin, avec les raisonnables du groupe.... c'est à dire......moi !
coco38 a écrit:Non mais sans dec, elle vous a supporté depuis le kilomètre 8 ... jusqu'à l'arrivée. Là c'est clair elle est prête pour s'inscrire sur kikourou
Arclusaz a écrit:bon ben maintenant que tu as son mail il ne te reste plus qu'à lui dire de s'inscrire sur kikourou et de venir courir avec nous
Mamanpat a écrit:Je ne résiste pas de partager avec vous (oui parce que le partage y'a rien de tel dans notre sport !) ce gentil mail reçu et lu ce matin devant mon café...
Un grand Merci
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:bon ben maintenant que tu as son mail il ne te reste plus qu'à lui dire de s'inscrire sur kikourou et de venir courir avec nous
C'est déjà fait !
Jean-Phi a écrit:C'est dans ces moments là que je suis super heureux de faire le serre file. On a passé un super moment, les 6h07 ne me sont pas apparues longues du tout et leurs larmes et sourires m'ont vraiment touché. C'était juste génial.
arthurbaldur a écrit:La vidéo de l'édition 2016 ...
Reg a écrit:arthurbaldur a écrit:La vidéo de l'édition 2016 ...
On voit mes fesses à 36s... Enfin la gloire !
Mamanpat a écrit:
Mince, vite replay, j'ai raté...
Reg a écrit:arthurbaldur a écrit:La vidéo de l'édition 2016 ...
Arclusaz a écrit:Reg a écrit:arthurbaldur a écrit:La vidéo de l'édition 2016 ...
ah oui, effectivement, on reconnait bien ce galbe inimitable qui a fait ta légende.
les fesses de Régis, c'est notre meilleure publicité pour recruter du monde pour nos sorties entre midi et 2 (dans le cadre de la GHT, Golden Head Team pour les non initiés).
Je vous rassure " l'initiation" n'a rien à voir avec les fesses sus-citées....
Un grand Merci
bubulle a écrit:Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:bon ben maintenant que tu as son mail il ne te reste plus qu'à lui dire de s'inscrire sur kikourou et de venir courir avec nous
C'est déjà fait !
Tu n'as quand même pas tenté de lui vendre Arclu, quand même ? Parce que là, bon, ça confine un peu au sadisme....
Jean-Phi a écrit:bubulle a écrit:
Tu n'as quand même pas tenté de lui vendre Arclu, quand même ? Parce que là, bon, ça confine un peu au sadisme....
Non là faut pas exagérer le sadisme.
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:bubulle a écrit:
Non là faut pas exagérer le sadisme.
J'suis sûre que ça lui plairait parce que vu comme elle en a bavé, le sadisme c'est peut-être son truc !...
Mamanpat a écrit:J'suis sûre que ça lui plairait parce que vu comme elle en a bavé, le sadisme c'est peut-être son truc !...
Un grand Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2016 - Lyon 01
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2016 - Lyon 01
avec 3 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 14 km 2016 - Lyon 01
avec 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : arc73+ et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !