Modérateur: Modos
jogging61 a écrit:je veux faire du fractionné pour dans un premier temps pour gagner de la vitesse sur un 10km. est ce que quelqu un peut me donner un plan de fractionné
jogging61 a écrit:je veux faire du fractionné pour dans un premier temps pour gagner de la vitesse sur un 10km. est ce que quelqu un peut me donner un plan de fractionné
whitekenyan a écrit:c'etait une blagounette les zamis!
oui en effet ce sont mes temps d'entrainement mais on aucun cas applicable à tout le monde.
J'ai repondi ça pour montrer que le fractinner est tres differentd'une personne à l'autre !!!
DSL pour mon mauvais humour
Je me disais bien que c'était un peu pépère comme allure...whitekenyan a écrit:c'etait une blagounette les zamis!
oui en effet ce sont mes temps d'entrainement mais on aucun cas applicable à tout le monde.
J'ai repondi ça pour montrer que le fractinner est tres differentd'une personne à l'autre !!!
DSL pour mon mauvais humour
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !