petite frayeur hier au retour d'une petite sortie cool.
mon profil tout d'abord: femme de 39 ans, pas de surpoids, qui court régulièrement (2 fois/semaine) depuis 3 ans.
distance cool, rythme cool, mon objectif n'est pas la performance mais le plaisir et conserver la forme.
bref, hier soir, j'y vais comme d'hab sur une petite distance (fin de journée après le taf...) de 7.5 km.
je sens que c'est bien plus rude pour moi que d'habitude, notamment niveau respiration (suis asthmatique) et cardio ; petite pause et je finis.
retour, douche et je me sens super KO, limite pas bien
comatage sur canapé et 2 h après mon retour, dans le doute, je mesure mon rythme : 118
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
re-mesure 1 heure plus tard 110... (avant qu'on me demande, je cours sans cardio donc je ne sais pas à combien j'étais montée)
j'ai un rythme assez haut, 90 2 h après ne m'étonnent pas mais 118, c'est énorme!
j'avais fait un test d'effort nickel il y a 1 an mais ça m'inquiète un peu (peu d'une nouvelle sortie). j'ai repris un rdv avec cardio mais dans 3 semaines...
une descente très lente du rythme vous est elle déjà arrivée et si oui, connaissez vous les causes?
j'étais crevée hier aprem (gros coup de barre), peut être est ce lié? ma crève de la semaine passée?