état des lieux de ce matin :
* blobry (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se défoncer, ) (ce coup-ci, j'arrive de jour et non de nuit comme en 2007 ...)
* canadou (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Faire un temps, ) (Objectif de l'année )
* corto (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Faire un temps, ) (Faire moins que ma participation 2007)
* COXINEL (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se dépenser, ) (euh..moi je pars pour le Marathon des Causses..Les templiers se sera objectif 2009..)
* Françoise 84 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Partager encore de superbes moments avec les autres kikoureurs et m'en mettre plein les yeux!)
* fredvil60 (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Se défoncer, 12h00) (12h56 en 2007 prevision pour 2008 12h00 mais surtout se faire plaisir)
* Piloumontagne (Je vais y aller) (Objectifs : Se défoncer, )
* SEB59650 (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Terminer, ) (Première année de trail....on verra bien
)
* tinoy (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Objectif majeur, )
* Titi 38 (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, )
* Wilb (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Battre un record, ) (Faire mieux que l'année dernière....Au fait ils ont pas augmenté la distance????)
ça devrait logiquement monter à plus de participants