Arclusaz a écrit:Bon, ben donc je confirme le off des retrouvailles
Si nos traceurs habituels (jano, xian, marat...) ou des nouveaux qui se sentent veulent proposer une trace, voici le cahier des charges
2h (sinon Alan va bieller !), du D+ (pas des murs, hein !).
Départ 9h, fin à 11h, after de rigueur.
Forte probabilité que ce soit dans les Monts du Lyonnais.....
si personne ne se charge de la trace, je m'en occuperais avec deux possibilités : soit mon parcours habituel maintes et maintes fois proposé (départ du barrage d'Yzeron) soit un autre au départ du barrage de Thurins (je suis un maniaque des barrages !) avec 100% de chance qu'on se perde (c'est ma marque de fabrique).
Ce sera un OFF très lent, Alan approche du quintal (je sais, ça va nous faire un choc en le voyant). Pour ne pas qu'il se sente diminuer, je ferai semblant de ralentir le groupe et comme je suis excellent comédien, il ne devrait y voir que du feu (je me verserais des seaux d'eau sur la tête pour faire croire que je transpire).
Si des nouveaux qu'on connait pas veulent venir, c'est l'occasion où jamais, vous avez forcément le niveau puisqu'Alan est là (si on m'avait dit que j'écrirai ça un jour....).
Il est possible qu'un invité mystère ou plusieurs se joignent à nous...
On cale ça entre ce soir et demain, pensez à vous connecter....
aaaarrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh dimanche matin, j'peux pô
rater les lyonnais qui viennent dans le coin, c'est rageant !!!
perso, j'ai un faible pour le barrage de Thurins, ça permet de faire quand même un peu de D+ (un peu costaud à froid...) et d'arriver au sommet de py-froid, avant d'aller tourner à Yzeron... mais bon, je fais entièrement confiance à Arclusaz pour vous perdre dans les bois
je pense pouvoir sortir en fin d'après-midi : j'irai vérifier que vous n'errez pas depuis le matin ! (faites gaffe, maintenant, on fait comme Tidgi dans ses MdO : on lâche des sangliers, des lynx, des loups, des farfadets velus à la nuit tombée...)
Bonne ballade & spéciales bises à Alan
(Laurent, si t'es vraiment en carafe, je dois pouvoir arriver à te passer un gpx qui rentre dans ton cahier des charges demain soir
)