L'écureuil a écrit:antoine : bisons = bidons je presume?
Je pense aussi parce que se traîner un bison pendant 300 bornes juste pour pouvoir lire le profil scotché dessus c'est pas super pratique je trouve...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
L'écureuil a écrit:antoine : bisons = bidons je presume?
Sylvain IT a écrit:Fin de l'OT.... avec un PS : les italiens ne confirment pas parce qu'ils ne savent pas, parce qu'ils n'ont confiance en personne, ni 4K ni Vda, parce qu'ici on n'a plus confiance en personne à cause de la propagande des gens cités plus haut, mince, re-OT
...
Toutes les annonces faites, ont un sens, un sens qui serait à chercher dans les négociations non advenues en temps et heure... il y a eu des critiques, des demandes, nombreuses et peu de réponse de la part de Vda, jusqu'à la rupture, désormais totale me semble-t-il.
...
arsim25 a écrit:Eh...l'écureuil...le sextuple est déjà fait...on passe à l'heptuple!
Et franchement, peut-on encore trouver aujourd'hui quelqu'un qui serait assez dingue pour parier un centime d'euro sur le lapin?
Arclusaz a écrit:
fredindon a écrit:Bon je ne sais pas si il y en a qui parle italien mais il y a le forum italien de course à pied : SPIRITO TRAIL avec des discussion sur le tor des geants 2016. Il y a peut être des infos à glaner.
Comment ça ne pas parler de politique, mais si ça fait 30 pages que la discussion parle de politique...
Odio personale e beghe di paese. La Vda trailers in valle è percepita come un corpo estraneo, non mi pare che la Nicoletti sia valdostana doc e questo in Valle è un peccato gravissimo, non si può perdonare!. Alle prime proteste contro la gestione VDA Trailers si è levato e si leva tutt'ora il grido "maitres chez nous" cioè "padroni a casa nostra". Che piaccia o no, è questo i clima.
--- traduction très rapide ---
Haine personnelle et querelles de village. La Vda trailers dans la vallée est perçue comme un corps étranger, il ne me semble pas que la Nicoletti soit 'valdostane' d'origines, et ceci dans la Vallée est un péché très grave, on ne peut pas le pardonner! Aux premières critiques contre la gestion Vda, le cri s'est levé et se lève encore "maîtres chez nous" (en français dans le texte), c'est à dire "patrons en nos terres". Que cela nous plaise ou non, tel est le climat.
Ho sentito diversi amici dell'alta valle (La Thuile, Morgex La Salle) e mi è sembrato che ci fosse quasi soddisfazione per quanto stesse accadendo. O meglio, a tutti dispiace per il TOR molto meno per chi lo organizza.
--- traduction rapide ---
J'ai parlé à plusieurs amis de la haute vallée (La Thuile, Morgex La Salle) et j'ai eu l'impression qu'il y avait presque une satisfaction pour se qui est en train de se passer. Ou plutot, ils sont tous désolés pour le TOR mais beaucoup moins pour qui l'organise.
abito a 15 km dal confine con la valle e ho molti amici che hanno fatto i volontari al tor e che hanno intenzione di continuare ma la maggior parte dice esattamente quello che dici tu ...arroganza nel voler fare di testa propria e non ascoltare nessuno da parte dei VDA trailers e questa cosa non piace molto...
--- traduction rapide ---
J'habite à 15 km de la vallée et j'ai beaucoup d'amis qui ont fait les volontaires au Tor et qui ont l’intention de continuer, mais la plupart disent exactement ce que tu dis toi... arrogance dans la volonté de tout faire du propre chef et n'écouter personne de la part de Vda trailers et cela ne plait pas beaucoup...
arsim25 a écrit:Merci de te soucier de moi l'ecureuil...parce que le bestiaire s'agrandit, des yétis, des renards, des animaux à poils et à plumes...mais le potager reste assez seul. Mais, bon, maitre arsim contre le reste du monde, ça a de la gueule.
arsim25 a écrit:Merci de te soucier de moi l'ecureuil...parce que le bestiaire s'agrandit, des yétis, des renards, des animaux à poils et à plumes...mais le potager reste assez seul. Mais, bon, maitre arsim contre le reste du monde, ça a de la gueule.
Sylvain IT a écrit:
J'ai parcouru les 10 derniers jours
...
philippe50 a écrit:Pas facile de choisir un légume charismatique.... la patate ? le navet ? le poireau ? le fenouil ? bof ça fait pas rêver...
Malgré toi, tu es devenu une source d'inspiration pour tous les prétendants au Tor !!
le-lent a écrit:Sylvain IT a écrit:
J'ai parcouru les 10 derniers jours
...
Merci Sylvain
L'édition zéro qui a été mentionnée par la région suscite ma curiosité... Quand, 2009? Quels participants? Quelle orga? Rien trouvé sur le Net
arsim25 a écrit:Jean-Seb, choisit ton camp! Carnivore ou végétarien!
arsim25 a écrit:Jean-Seb, choisit ton camp! Carnivore ou végétarien!
@lex_38 a écrit:C'est quand la fin?
Dopo di quella che è stata definita l’edizione zero del 2009, e leggendo gli articoli di chi ha affrontato una simile impresa, dentro di me si concretizzava il sogno di poterlo realizzare.
Uno dei protagonisti dell'edizione "prova" è stato lo psicologo Pietro Trabucchi, consulente delle Squadre Nazionali di Ultramaratona e docente alla Facoltà di Scienze Motorie di Verona, ma soprattutto grande appassionato di Trail Running, che oltre ad essere testato è stato anche uno degli elaboratori del test. Nonostante il cattivo tempo (pioggia e neve in altura) il limite orario delle 150 ore è stato rispettato. Per gli atleti di alto livello i tempi e le modalità saranno assai diversi. Si può prevedere che alcuni di essi riusciranno a concluderla in poco più di 3 giorni (oltre le 70 ore) se il tempo sarà ottimale, sacrificando completamente le ore di sonno, probabilmente nessuna o brevissimi riposi per un massimo di 1 o 2 ore in totale. I l test dell'edizione zero elaborato dall'Università di Verona e dal Centro Interuniversitario di Bioingengneria e Scienze Motorie di Rovereto è a disposizione di chi avesse necessità di consultazione.
eha a écrit:Sur ce sujet, se pencher sur les travaux des "frères" Millet, dont Guillaume qui finit 3eme au Tor des Géants en 2010 (TBC).
https://www.mysciencework.com/omniscien ... se-menager
eha a écrit:@lex_38 a écrit:C'est quand la fin?
15 Mars - sans précision d'heure
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Boudy et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !