Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2016 - St Quentin En Yvelines
avec 46 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2016 - Versailles
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2016 - Meudon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2016 - Meudon
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2016 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Dans le parc, par contre, on ne passe plus allée de Chamillard, Rond de Chasse et longer le mur Sud du parc. Le parcours fait des zigzags dans les allées bien droites plus au Nord. Bon, ça ne change pas grand chose..
bubulle a écrit:Enfin, ne pas louper un petit dernier coup de cul après le début du chemin de halage en bord de Seine : du fait, apparemment, des travaux sur le Bas Meudon, le parcours remonte retrouver la route des Gardes (pas tout en haut !) en dessous de la gare de Bellevue, pour 30 à 40 mètres de dénivelée qui pourront piquer un peu ceux qui s'attendent au "tout plat" final.....
bubulle a écrit:Tiens, pour la première fois sur le site de la course, il y a un lien vers le parcours en GPX (sur Trace de Trail)
Double_U a écrit:A tout hasard, tu n'aurais pas prévu de faire un petit roadbook en 9h00 pour le 80km ?
Double_U a écrit:Je sais que bubulle a prévu moins de 9h, après il suffit d'appliquer un simple coefficient, ça lui évite d'en faire plusieurs
ejouvin a écrit:Double_U a écrit:A tout hasard, tu n'aurais pas prévu de faire un petit roadbook en 9h00 pour le 80km ?
TU es sérieux ?
Ou alors, ce n'est pas pour toi, avec un 1h08 à Paris Versailles, le plan en 9h me paraît sous estimé.
bubulle a écrit:Double_U a écrit:Je sais que bubulle a prévu moins de 9h, après il suffit d'appliquer un simple coefficient, ça lui évite d'en faire plusieurs
Naaaan c'est pas ça le plan. C'est du plus au moins probable
1) poutrer Raya
2) ameliorer mon temps (9h15 environ)
3) resister au retour de la Princesse des Neiges
4) faire moins de 9h
5) poutrer le Raya 2015 donc moins de 8h45
lemulot a écrit:ejouvin a écrit:Double_U a écrit:A tout hasard, tu n'aurais pas prévu de faire un petit roadbook en 9h00 pour le 80km ?
TU es sérieux ?
Ou alors, ce n'est pas pour toi, avec un 1h08 à Paris Versailles, le plan en 9h me paraît sous estimé.
Tafdac, tu vas nous faire un sub 8h tranquille et si ejouvin est au départ essaie de t'accrocher ça peut le faire s'il est pas en forme
bubulle a écrit:1) poutrer Raya
2) ameliorer mon temps (9h15 environ)
3) resister au retour de la Princesse des Neiges
4) faire moins de 9h
5) poutrer le Raya 2015 donc moins de 8h45
Double_U a écrit:
Attention, le Raya 2016 annonce 8h30 dans le Kivaou, donc il suffit de faire le 1)...
bubulle a écrit:Enfin, ne pas louper un petit dernier coup de cul après le début du chemin de halage en bord de Seine : du fait, apparemment, des travaux sur le Bas Meudon, le parcours remonte retrouver la route des Gardes (pas tout en haut !) en dessous de la gare de Bellevue, pour 30 à 40 mètres de dénivelée qui pourront piquer un peu ceux qui s'attendent au "tout plat" final.....
Charpente a écrit:J'ai vu que le 50k, que je vais faire, a un départ par vagues. Concrètement, ça fausse le classement scratch, non ?
bubulle a écrit:Pour lemulot : oui, ne pas mettre la frontale, ça c'est un challenge, oui. En 2014, j'avais du me résoudre à la mettre à l'allée de Chamillard. Le problème, c'est surtout le parc de l'île Saint-Germain, quand même.
PhilippeG-521 a écrit:bubulle a écrit:Pour lemulot : oui, ne pas mettre la frontale, ça c'est un challenge, oui. En 2014, j'avais du me résoudre à la mettre à l'allée de Chamillard. Le problème, c'est surtout le parc de l'île Saint-Germain, quand même.
Ah ça, j'ai réussi une fois
La flemme de la sortir et puis en arrivant sur Paris on y voit comme en plein jour.
Le moins bien est que les bénévoles anticipent assez peu notre arrivée
Mais c'est tout ce que je vous souhaite
yves_94 a écrit:Charpente a écrit:J'ai vu que le 50k, que je vais faire, a un départ par vagues. Concrètement, ça fausse le classement scratch, non ?
pas si l'on prends le temps réel au départ. J'imagine qu'ils mettent en route le chrono au départ réel de la deuxième vague non ?
ejouvin a écrit:PhilippeG-521 a écrit:bubulle a écrit:Pour lemulot : oui, ne pas mettre la frontale, ça c'est un challenge, oui. En 2014, j'avais du me résoudre à la mettre à l'allée de Chamillard. Le problème, c'est surtout le parc de l'île Saint-Germain, quand même.
Ah ça, j'ai réussi une fois
La flemme de la sortir et puis en arrivant sur Paris on y voit comme en plein jour.
Le moins bien est que les bénévoles anticipent assez peu notre arrivée
Mais c'est tout ce que je vous souhaite
C'est parce que tu la mettais trop tôt. À 7h30 de course, pas besoin, et je doute que tu ai déjà fait ce temps, ou bien vraiment malade.
Charpente a écrit:
Les vagues s'échelonnent quand même sur pas mal de temps, de 10h45 à 11h15.
Je préfère supposer que ce qui est retenu pour le classement officiel, c'est le temps réel. Sinon ça craint.
sylvain_pva a écrit:c'est nul quand même... trop compliqué en 2016 de changer l'identité d'un coureur inscrit
sylvain_pva a écrit:allez zou, me voilà inscrit sur le 30kms, j'ai pas trouvé mieux dans la région en mars ou avril...
DCA a écrit:Dommage, Auffargis, 2e plus beau trail en IDF, est complet.
sylvain_pva a écrit:allez zou, me voilà inscrit sur le 30kms, j'ai pas trouvé mieux dans la région en mars ou avril...
casseur de cailloux a écrit:Sinon il y avait la course des 3 pignons dans le circuit des 25 bosses début mars (21km)
Il y a l'évry urbain trail qui ressemblera beaucoup au 30 km de l'éco (car sur l'éco seulement les 21 premiers km sont en foret après ce n'est que de la route).
En avril il y a le crève coeur 25km le 10 avril
Le 11 avril le trail des 2 buttes
Fin avril tu as le super Tacot briard à la brie de morin 30 km
Il y en a pour tout les gouts en région parisienne.
J'ai fais le 30 de l'éco trail il y a 2 ans et j'ai été déçu du parcours, course très cher.
Le 80km est surement plus intéressant.
sylvain_pva a écrit:3 pignons, brie de morin, les Dunes sont déjà présents sur ces trails
et quand je parlais de "région", ça ne s'entendait pas forcément à l'ensemble de l'IDF, je ne suis pas encore suffisamment mordu pour me taper + de 2h de bagnole A/R pour aller courir 3h j'ai quand même regardé ce qu'il y avait dans l'Eure
bubulle a écrit:Double_U a écrit:
Attention, le Raya 2016 annonce 8h30 dans le Kivaou, donc il suffit de faire le 1)...
Mais actuellement il n'annonce plus 8h30, notre Rayounet. Il revient tranquillement après pas mal de galères.
Pour lemulot : oui, ne pas mettre la frontale, ça c'est un challenge, oui. En 2014, j'avais du me résoudre à la mettre à l'allée de Chamillard. Le problème, c'est surtout le parc de l'île Saint-Germain, quand même.
PhilippeG-521 a écrit:ejouvin a écrit:
C'est parce que tu la mettais trop tôt. À 7h30 de course, pas besoin, et je doute que tu ai déjà fait ce temps, ou bien vraiment malade.
Si, si, j'ai du mettre 4 fois la frontale.
Les premières éditions de l'eco trail se déroulaient plus tôt dans la saison, du style fin février donc la nuit arrive plus tôt.
La 1ère le 16/02.
Bert' a écrit:Je confirme : 2008 a été la seule édition en Février (le 16)
Depuis, toujours vers le 15-20 mars
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2016 - St Quentin En Yvelines
avec 46 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2016 - Versailles
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2016 - Meudon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2016 - Meudon
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2016 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !