Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 42.5 km 2016 - Bouffemont
avec 29 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Reco Maxicross 42 2016 - Bouffemont
avec 1 kivaoù
Marathonnerre a écrit:Si tu pars de Paris c'est faisable en train, premier départ gare du nord vers 5h30 je pense.
trailaulongcours a écrit:Inscrit sur le 42...
Raphynisher a écrit:Un ami s'est blessé et propose son dossard pour le 42, après consultation des organisateurs on peut changer le nom du coureur avant dimanche soir - contacter en MP ou par SMS urgent.
Voici son message :
Je vous propose donc mon dossard au prix d’achat, c’est-à-dire 35€.
Je suis disponible en journée sur Ermont ou en soirée sur Mery-sur-Oise.
Vous pouvez me contacter au 06-03-56-46-54.
Dans l’attente, bon entrainement.
Nicolas
Raphynisher a écrit:Raphynisher a écrit:Un ami s'est blessé et propose son dossard pour le 42, après consultation des organisateurs on peut changer le nom du coureur avant dimanche soir - contacter en MP ou par SMS urgent.
Voici son message :
Je vous propose donc mon dossard au prix d’achat, c’est-à-dire 35€.
Je suis disponible en journée sur Ermont ou en soirée sur Mery-sur-Oise.
Vous pouvez me contacter au 06-03-56-46-54.
Dans l’attente, bon entrainement.
Nicolas
Personne ne recherche de dossard ?? c'est bizarre l'année dernière tout le monde en cherchait !
Si vous aimez les terrains secs et plats, le maxicross est fait pour vous
RayaRun a écrit:Vous mettez quoi comme chaussures ? moi mes vieilles Hoka pourries (elles ont 9 mois...) ou les Fuji Sensor, j'hésite....
freethunder a écrit:Bon et sinon y'a un point de rdv pour les kikous ?
C'est pas comme ci on était 3 à cette course
Charpente a écrit:3 ?? seulement ??? Le Kivaoù est blindé, non ?
Hockeyeur a écrit:Charpente a écrit:3 ?? seulement ??? Le Kivaoù est blindé, non ?
Oui c'est justement ce qu'i voulait dire
freethunder a écrit:Bon et sinon y'a un point de rdv pour les kikous ?
Charpente a écrit:freethunder a écrit:Bon et sinon y'a un point de rdv pour les kikous ?
C'est bon, j'en suis !
Alors, hein, un point de rendez-vous ?
Et d'ailleurs, pour ceux qui vivent à proximité ou qui connaissent bien le coin, ça va être du holiday on mud une bonne partie du parcours, vous pensez ?
Parce que la CO dans la boue du weekend dernier, avec les Leadville, c'est pas passé top niveau accroche... donc réitérer le port de ces pompes en voulant dépoter un minimum, ce serait une mauvaise idée.
tourist 80 a écrit:Charpente a écrit:freethunder a écrit:Bon et sinon y'a un point de rdv pour les kikous ?
C'est bon, j'en suis !
Alors, hein, un point de rendez-vous ?
Et d'ailleurs, pour ceux qui vivent à proximité ou qui connaissent bien le coin, ça va être du holiday on mud une bonne partie du parcours, vous pensez ?
Parce que la CO dans la boue du weekend dernier, avec les Leadville, c'est pas passé top niveau accroche... donc réitérer le port de ces pompes en voulant dépoter un minimum, ce serait une mauvaise idée.
Eh bien , de ce que je me rappelle de la reco du 17 janvier , c'était déjà bien collant et boueux.
J'étais rentrer sans avoir chuter mais j'avais souvent déraper . Des passages assez glissant sont à prévoir , de bonne grosse flaques d'eau également et quelque petite montée assez pentu .
Pour ce qui est du type de chaussure, j'étais en Asic fuji trabuco et je m'en suis sorti. De toute façon , au bout d'un moment , la boue accroche sur n'importe quel chaussure.
Runphil60 a écrit:Oui le ciel nous a entendu
Demain, Bouffemeont c'est the place to be !
Pas mécontent, sur le 24 on a déjà nos dossards, du coup on va friser la grasse mat
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 42.5 km 2016 - Bouffemont
avec 29 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Reco Maxicross 42 2016 - Bouffemont
avec 1 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], Mathias et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !