Modérateur: Modos
guigue a écrit:Et non , le secret n est pas ça , j aurais bien aimé connaitre la marque de ce bon dieu de sac que l on va me donner en test
le prix des flaques , je crois que c est 10 euros pour la 400 ml
Hockeyeur a écrit:guigue a écrit:Et non , le secret n est pas ça , j aurais bien aimé connaitre la marque de ce bon dieu de sac que l on va me donner en test
Ah oui je viens de voir la vidéo de Thierry. 10 euros la flasque de 400 ml à l'unité et 39,95 euros c'est le sac + les 2 flasques de 400 ml.
Au niveau prix c'est agressif quand même par contre 5 litres c'est un peu juste pour de l'ultra.
Manque des flasques un peu plus grandes genre 500 ou 600 ml pour pouvoir passer le 1 litre demandé pour certains Trails.
Mince c'est encore pas ça !!
Garlik a écrit:Sur qu'une veste c'est pas pour ultra sauf avec grosse assistance
Sield a écrit:Pour une veste 5L, ça donnerait quoi comparé au RaidLight Olmo 5L ?
Car j'étais à 2 doigts de le commander, mais si je cumule le prix du Olmo 5 + 2 soft flask, on est bien au dessus du prix de chez D4...
Par contre, il faut que je puisse ranger des choses dedans !
Hockeyeur a écrit:Sield a écrit:Pour une veste 5L, ça donnerait quoi comparé au RaidLight Olmo 5L ?
Car j'étais à 2 doigts de le commander, mais si je cumule le prix du Olmo 5 + 2 soft flask, on est bien au dessus du prix de chez D4...
D'après ce qu'on peut voir les rangements seront quand-même plus limités que dans le Olmo 5 litres.
Goofy a écrit:Vous avez un lien pour voir les nouveautés D4 ?
Edit : trouvé sur FB, moi j'aime bien le principe de la waterpump, si ça fonctionne bien j'investis, c'est trop pénible de tirer sur la pipette
Sield a écrit:C'est ce que je me dit, mais les 5L sont où du coup ?
Sield a écrit:Pour une veste 5L, ça donnerait quoi comparé au RaidLight Olmo 5L ?
guigue a écrit:j ai "l ancien short " baggy , qui est super , vraiment geniale , je l ais porté sur la diagonale des fous , et j acheterais ce nouveau model , toujours 3 a 4 fois moins cher , pour pas dire presque 5 que les tenors du quartier
Chez kalenji , je crois que j ai toute la gamme , mais il n y a que les XT5 que je n ais pas acheté , car leurs chaussures ne m ont jamais convenu , dommage , car ce sont de tres bons produits , mais pas pour mes pieds
guigue a écrit:Et non , le secret n est pas ça , j aurais bien aimé connaitre la marque de ce bon dieu de sac que l on va me donner en test
mais le sac sera a 40 euros avec deux flask de 400 ml , plutot pas mal
TheBrain a écrit:guigue a écrit:Et non , le secret n est pas ça , j aurais bien aimé connaitre la marque de ce bon dieu de sac que l on va me donner en test
J'ai toujours trouvé les produits Quechua de Trail nettement meilleurs que les produit Kalenji.
Les shorts, les maillots, les collants, et les vestes étaient vraiment de meilleure qualité et surtout beaucoup mieux pensés.
Dommage que cette gamme a été arrêtée.
Grom a écrit:TheBrain a écrit:guigue a écrit:Et non , le secret n est pas ça , j aurais bien aimé connaitre la marque de ce bon dieu de sac que l on va me donner en test
J'ai toujours trouvé les produits Quechua de Trail nettement meilleurs que les produit Kalenji.
Les shorts, les maillots, les collants, et les vestes étaient vraiment de meilleure qualité et surtout beaucoup mieux pensés.
Dommage que cette gamme a été arrêtée.
Elle a été arrêtée la gamme trail de Quechau ?
Sinon, je vais peut-être faire le ronchon, mais je ne trouve pas le prix fantastique. Il y a 5 ans (environ), un sac trail chez decat de 10L, c'était 15€; puis avec la gamme extend, on est passé à 20-30€ et maintenant, 40€. C'est moins cher que d'autres, mais ça les a bien arrangé que les autres mettent un prix dément...
Khioube a écrit:C'est vrai que le prix n'est pas aussi dérisoire qu'avant. En même temps, quand je vois le rapport qualité/prix que D4 arrive à proposer, je regrette qu'ils n'aient pas une gamme un peu plus chère : avec toujours le même rapport qualité/prix, je suis sûr qu'ils pourraient faire des choses vraiment top !
Galaté57 a écrit:Vaste problème que le prix...C'est un débat auquel j'ai assisté lors de réunion test.
Il faut savoir que des prix trop bas sont souvent assimilés à une qualité médiocre pour beaucoup de sportifs ; le principe "c'est cher donc c'est de la qualité" reste un principe ancré dans les esprits, de même suffit de voir aussi la notion de marque "avec du S... je cours mieux que du K..."
Et les mentalités sont longues à évoluer... il y a peu de temps encore sur Kikourou ou d'autres forum de CAP, citer Kalenji enflammait les esprits avec des répliques genre "c'est du matos pour amateur"..
Galaté57 a écrit:Khioube a écrit:C'est vrai que le prix n'est pas aussi dérisoire qu'avant. En même temps, quand je vois le rapport qualité/prix que D4 arrive à proposer, je regrette qu'ils n'aient pas une gamme un peu plus chère : avec toujours le même rapport qualité/prix, je suis sûr qu'ils pourraient faire des choses vraiment top !
Vaste problème que le prix...C'est un débat auquel j'ai assisté lors de réunion test.
Il faut savoir que des prix trop bas sont souvent assimilés à une qualité médiocre pour beaucoup de sportifs ; le principe "c'est cher donc c'est de la qualité" reste un principe ancré dans les esprits, de même suffit de voir aussi la notion de marque "avec du S... je cours mieux que du K..."
Et les mentalités sont longues à évoluer... il y a peu de temps encore sur Kikourou ou d'autres forum de CAP, citer Kalenji enflammait les esprits avec des répliques genre "c'est du matos pour amateur"..
Sield a écrit:C'est vrai que D4 est assimilé amateur. Mais, en même temps, autant certains de leurs produits peuvent rivaliser sans complexe avec les grandes marques, autant certains ne font vraiment pas le poids !
Si je prends l'exemple de leur camel back 8L, j'en suis vraiment déçu : poche à eau avec un goût de plastique persistent, crevée en moins d'un an, passage compliqué de la poche à eau et du tuyau... Je n'en reprendrais pas !
Du coup, forcément, je suis curieux de voir s'ils ont progressé avec cette veste. Car, à côté de ça, j'apprécie leur gamme textile.
BigPat a écrit:Je reçois lundi la dernière version des XT6 avant mise en vente.
Si tout va bien, je les testerai à Gruissan
Galaté57 a écrit:La différence des enseignes DECATHLON sous lesquelles on retrouve KALENJI/B TWIN/TRIBORD.... est une politique de masse, les produits vendus doivent satisfaire la personne qui commence le sport et ne veut pas se ruiner vu que son investissement n'ira pas dans la durée et le sportif confirmé, demandeur qui va chercher un produit bien précis pour une saison voir plus. Mais depuis plusieurs années, DECATHLON veut fidéliser sa clientèle, les marques de l'enseigne ont développé des "club" pour faire remonter les attentes des pratiquants et vont jusqu'à faire appel à des testeurs amateurs comme moi pour développer leurs modèles, j'ai ainsi vu la progression textile et surtout chaussure en l'espace de 5 ans, c'est prodigieux (je ne suis pas payé pour écrire cela ) alors qu'il y a 5 ans, comme beaucoup, je n'aurai jamais fait confiance à une chaussure Kalenji, maintenant je ne vois pas pourquoi je devrai débourser + de 150€ alors que j'ai la même qualité pour 80€.
Après on pourra dire que c'est pas fabriqué en France, qu'ils ne font que copier des produits déjà proposés sur le marché... gnagnagna... Je laisse ce genre de débat aux accro du clavier, pour ma part c'est sur le terrain que je trouve mon bonheur.
tricky a écrit:Vous avez des photos du short en question svp ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ask Jeeves [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !