10 jours apres la sainté

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

10 jours apres la sainté

Messagepar Donald » 11 Déc 2007, 15:31

Comment vous vous senté? Encors quelques douleurs? avé vous repris l'entrainement?
Je sais que cela depand du niveau ou de l'objectif voulu (le faire ou le faire le plus vite possible).
Pour ma part c'etait la faire et le plus vite(je suis jeune faut pas m'en vouloir).
Du coup apres dix jours de l'epreuve, j'ais encors des douleurs aux genoux quand je sort de ma voiture(trente minutes assis).
Donald
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 11 Déc 2007, 15:35

Salut,

L'ayant fait en balade, je n'ai plus eu de courbatures 2 jours après avec le cocktail suivant : Kiné + hydratation + bains chauds + electrostimulation (récup').

Par contre, je n'ai repris la course qu'aujourd'hui par un footing léger.

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar le10craie » 11 Déc 2007, 15:45

j'ai repris assez rapidement par des séance de récupr max15km, hier vma court20*(30"30")et aujourd'hui je me sentais bien,j'ai fini au seuil pendant 20'.

la sainté n'étais pas mon objectif principal, mais l'objectif permettant de travailler dénivelé et en durance.L'objectif étant le marathon de Lyon.

Par contre, j'ai repris cheville droite strappée, la glace et le nilfluril l'ont bien fait désenflée mais elle ne demande qu'à se tordre.
Dernière édition par le10craie le 11 Déc 2007, 15:56, édité 1 fois au total.
le10craie
le10craie
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 11 Déc 2007, 15:50

Salut,

je vais te repondre, mais on est pas mal de tarés à avoir fait un petit enchainement Sainté et 24h pour le telethon. On a donc nous aussi mal de partout encore aujourd'hui... Mais notre exemple n'est surement pas très bon...

Bon repos, attends que les douleurs disparaissent, mais des footings très lents pourront peu ètre faire passer les douleurs.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar timoca » 11 Déc 2007, 16:02

pour moi après les douleurs habituelles ca a été repos complet sauf le boulot!et reprise ce soir par un petit footing tranquille et surtout retrouver les potes , on verra ce que ça donne
timoca
Kikoureur ki trottine

Messagepar totote01 » 11 Déc 2007, 16:05

La reprise n'est pas encore au programme. J'ai toujours des douleurs aux genoux, surtout à celui de gauche. Je vais essayer de rester au repos jusqu'à fin décembre.
Et si les douleurs persistent, direction le toubib.. :?
totote_qui_ferai_bien_une_ptite_sortie :evil:
totote01
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 11 Déc 2007, 16:26

Salut,
Pour ma part, ça a été reprise par des fractionnés mercredi (dur dur... :roll: ), et l'Origole ce weekend (encore plus dur :roll: ).
Et pourtant, je n'avais fait cette année que le dernier relais à trois...

L'Castor Junior_c'était_mieux_l'an_dernier... :roll:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar yoyobesac » 11 Déc 2007, 19:24

pour moi c'est moins bien que prévu car j'ai une petite inflammation au tendon droit (sur le côté droit du pied), je n'ai pas repris la cap, pas avant samedi(par contre j'ai repris 1 ou 2 kilos 8) ), pommade,anti-inflam bref un grand classique!!!
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
yoyobesac
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 11 Déc 2007, 20:38

Dites, on se donne quand même tous rendez vous sur le raid28 quand même? :shock: Ne me laissez pas (ni le Kloug)...

A peluche
Coli, c'est_mieux_que_l'année_dernière
Say
Maître kikoureur

Messagepar Baobab » 11 Déc 2007, 22:43

Je reprends demain !!! Youpi !!!! Je commençais à péter un plomb :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A J+2 j'allais aussi bien qu'à J-1 (faut dire que j'ai pris mon temps :oops: cette nuit du 1 au 2)mais j'ai profité de cette récup pour faire une pause avant d'attaquer la nouvelle saison.
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 11 Déc 2007, 22:51

J'aime bien ta façon de prendre ton temps et me mettre 1h30 dans la vue... :wink:

Sinon pareil, j'en avais assez de ne rien faire alors que je n'ai aucun bobo nulle part. Mieux : j'ai récupéré un demi poumon, comme ça je peux respirer à moitié! Enfin, même si je ne fais que des footing, ça détend...

A peluche
Coli, reprise_des_fractionnés_dans_10_jours
Say
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 12 Déc 2007, 09:21

Entrainement normal, endurance tranquille la semaine dernière. M'enfin après seulement le premier relais, j'avais pas vraiment de coupure de prévue. Par contre je me suis décidé à traiter ma douleur au genou, cette semaine c'est radio et médecin du sport, on va voir ce qu'il en pense.

Tiens d'ailleurs ce matin vu de Feyzin, les monts du lyonnais avaient l'air bien blancs. On a eu de la chance que ca n'arrive pas plus tôt (ou pas, ca depend du point de vue en fait).

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 12 Déc 2007, 10:31

Aurais-je de la chance d'avoir si bien récupéré après 9h30 de course ????
Les courbatures (ou douleurs liées aux fibres cassées !)ont disparu en 3 jours (ok, à force d'efferalgan, de compex et bain chaud !).
Le jeudi après la SL j'ai fait 40 mn de vélo en salle (plus que cool) et suis remontée sur mon ergo (rameur) dimanche puis lundi (35 et 40 mn), très cool...
Demain piscine, ce we je reprends mes pelles de rameuse !

Là j'ai juste hyper sommeil et mes ongles de pieds ont viré au violet et ne sont plus douloureux ! je vais attendre le we du 22 avant de renfiler mes trails pour un footing quand même...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Fimbur » 12 Déc 2007, 10:49

Je vais plutôt bien après 10jours, cuisses, genoux sont ok.
Reste une douleur au niveau de la cheville droite (inflammation quelconque de ce je sais pas trop quoi), bref repos ! et vu tout ce qui m'est tombé dessus au boulot, pas le temps de courir.
Les jambes me démangent, mais je suis raisonnable, je laisse le corps reposer :) (le bon vin repose aussi :D )

Fimbur_trop_d'boulot_pas_rigolo
Fimbur
Kikoureur ki kour

Messagepar laurent05 » 12 Déc 2007, 11:08

pour moi une semaine après un bon week end de skis
avec beaucoup de poudreuse
rien de tel pour travailler les cuisses :lol:
mais j'en redemande
a+
laurent
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar hms » 12 Déc 2007, 11:18

Après une SaintéLyon en solo, si l'on ne compte pas le dimanche passé à gambader à-droite-à-gauche pour encourager les gens de mon club sur un circuit de cross, je n'ai repris qu'hier avec un footing de 50 minutes. Je pense que c'était bien assez tôt car les 69 kms ont laissé des traces au niveau des articulations et des tendons. J'ai aussi une douleur résiduelle et des sensations bizarre au pied droit, l'impression d'avoir en permanence une surépaisseur sous le pied, un peu en avant du talon. Mais ça s'estompe. Bilan plutôt positif, donc.
hms
Kikoureur débutant

Messagepar sarajevo » 12 Déc 2007, 11:36

3 jours après la course .... plus aucunes douleurs...
meme mon genou .... c'est dire si c'est bizarre.
Reprise ce matin avec 1 heure tranquille dans la neige..... le pied intégral !!!!
Demain SKI DE RANDO !!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Récupération trails

Messagepar Piloumontagne » 12 Déc 2007, 11:36

Comme beaucoup, je fais des enchainements serrés. Euskal Endurance/Templiers et SaintéLyon/Origole.

J'ai couru 12 km de décrassage hier et les sensations sont excellentes. Aucune courbature. C'est juste le retard de sommeil qui m'a un peu géné, mais tout est rentré dans l'ordre. Maintenant, le Raid 28 approche et je vais donc alterner course, VTT et piscine.

Pour récupérer, je n'hésite pas à boire des quantités assez importantes. 4 à 5 litres par jour avant un trail et pareil après. Eau plate, eau salée, eau gazeuse, soupes et beaucoup de thé.
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Chevalier » 12 Déc 2007, 13:13

Bonjour,

a mon tour de donner quelques nouvelles une dizaine de jours apres la sainté ...

pour ma part, j'ai été recourir des le lundi , malgré quelques courbatures et douleurs musculaires qui ont subsisté 2 à 3 jours (sensations pas terribles) puis le jeudi et le dimanche (sensations redevenues bonnes ) mais c'est pas au niveau musculaire ou tendineux que ça pèche , pour moi, c'est plutôt respiratoire ...Tout bonnement a cause d'une bonne (ou mauvaise ) crève :!:

en fait j'avais déja eu la crève avant la sainté, ça s'etais arrangé pour la sainté et les jours qui ont suivi , mais ce mieux n'as pas duré, et j'ai du faire une rechute :evil:
J'ai donc arrêté de courir, et repris des médoc, en attendant que les "atchoum", les "theeuuu-theeuu" , et les états fébriles cessent :roll:

Je ne sais pas si c'est un mauvais concours de circonstances , ou si cette épreuve m'as fragilisé, mais je crois que je ne suis pas , ou pas encore, comme vous autres extraterrestre , en mesure d'enchainer un autre trail long ou autre épreuve exigeante (mais comment vous faites :?: :?: :?: )

Dommage ...car si je n'avais pas les voies respiratoires encombrés, musculairement ça va ...

Patrick/zeltron
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olycos » 12 Déc 2007, 13:29

Pour ma part : aucuns soucis..
Bon ok je n'ai fait que 30km !

J'ai fait 3-4 séances et un cross ce we.

Oly_en_prépa_cross
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar yoyobesac » 12 Déc 2007, 18:17

sarajevo a écrit:3 jours après la course .... plus aucunes douleurs...
meme mon genou .... c'est dire si c'est bizarre.
Reprise ce matin avec 1 heure tranquille dans la neige..... le pied intégral !!!!
Demain SKI DE RANDO !!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
pierre

on parle ici uniquement des gens qui ont fait la sainté en courant :twisted:
profites bien du ski de rando, t'as de la chance tu sais,tu m'invites?
yoyobesac
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bourdonski » 12 Déc 2007, 18:29

Aucun problème pour ma part ! Malgré l'absence de courbatures et de douleurs, je me suis quand même reposé la première semaine : aucun footing alors que j'en avais envie. Il faut dire que j'ai plutôt trainé sur cette SaintéLyon (8h58) pour cause de gastro le samedi du départ. Donc course lente pour cause d'alimentation difficile (5 coca, 3 dattes et 2 TUC sur la course !). De plus, j'ai décidé de couper après une longue saison trail (raidlight, ventoux, ardéchois, 1/2 mercantour, TGV, 6000 D, 1/2 UTMB, Templiers). Footings très légers (1 h max) tout décembre à partir de ce week-end avant de reprendre une vraie prépa en janvier.
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 12 Déc 2007, 18:31

yoyo tu viens quand tu veux....
demain je ne bosse pas ... je fais une petite peau sur le Mont Jura.... au Gralet exactement ....départ 08H30... aprés avoir mis les pitchounes a l'ecole.
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar yoyobesac » 12 Déc 2007, 18:34

sarajevo a écrit:yoyo tu viens quand tu veux....
demain je ne bosse pas ... je fais une petite peau sur le Mont Jura.... au Gralet exactement ....départ 08H30... aprés avoir mis les pitchounes a l'ecole.
a+
pierre

je confirme t'as vraiment trop de chance, je penserai à toi au boulo :evil:
je prend ton invit au sérieux alors attend à ce que je déboule avec la petite famille :wink:
yoyobesac
Kikoureur ki trottine

Messagepar Baobab » 12 Déc 2007, 18:37

Colimaçon a écrit:J'aime bien ta façon de prendre ton temps et me mettre 1h30 dans la vue... :wink:

Sinon pareil, j'en avais assez de ne rien faire alors que je n'ai aucun bobo nulle part. Mieux : j'ai récupéré un demi poumon, comme ça je peux respirer à moitié! Enfin, même si je ne fais que des footing, ça détend...

A peluche
Coli, reprise_des_fractionnés_dans_10_jours

je ne toussais pas jaune à lépoque, pas comme tout le monde :mrgreen:
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar philkikou » 12 Déc 2007, 22:05

et pour ceux qui ont enchainé le puy firminy / saintélyin , comment ca va après 10 jours de récup après saintélyon???
philkikou
Grand Maître

Reprise après la SaintéLyon

Messagepar Jerome77 » 12 Déc 2007, 23:00

Aprés 8h20 de SaintéLyon, c'était RobotCop pendant 2 jours.
Le Mercredi 5/12 ça allait un peu mieux.
J'ai commencer à recourir Jeudi 6/12 en faisant, 6' trés cool (genre 6'30s / Mille) + 2 mn de marche pendant 51'.
Puis Dimanche 9/12 au soir, en endurance pendant 47', à environ 5'30 / Mille
Puis Mardi 11/12 midi, 13 kms de 5'20 à 4'40 / Mille.
Prochaine sortie prévue Vendredi 14.
Ca va, les jambes ne me font plus mal...
Mais je suis sûr qu'il y a encore de la fatigue cachée donc je vais resté cool en Décembre, et ne pas réattaquer le fractionner avant Noël...

Jérôme_qui_sait_pas_se_retenir_de_courir.
Jerome77 de Bailly, Seine&Marne
Jerome77
Kikoureur ki trottine

Messagepar Donald » 13 Déc 2007, 15:44

Merci pour vos reponses (on ce sent moint seul dans un sport "individuel").Pour ma part je vais tenté un joging dimanche pour voir ou j'en s'uis.
Donald
Kikoureur débutant

Messagepar Stéphanos » 15 Déc 2007, 14:46

debizej a écrit:Salut,

je vais te repondre, mais on est pas mal de tarés à avoir fait un petit enchainement Sainté et 24h pour le telethon. On a donc nous aussi mal de partout encore aujourd'hui... Mais notre exemple n'est surement pas très bon...

Bon repos, attends que les douleurs disparaissent, mais des footings très lents pourront peu ètre faire passer les douleurs.

Jérome

salut Jérome
toi je vais arréter de te lire :lol: car enchainé sainté + 24heures ce n est pas permis à tout le monde :!:
en ce qui me concerne avoir essayé avoir pas pu;....3 Heures a Crest et adducteurs et genou gauche en vrac...
petite claque à la Sainté par rapport à mon objectif perso et re claque à CREST pour ce 24h test ou je n ai pas testé grand chose;c est pourquoi cet hiver je vais préparer sérieusement ST FONS en espérant que je fasse quelque chose de bien.
pour l instant repos reprise dans 8jours.
Bonne fêtes à tous.
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar Estive 73 » 15 Déc 2007, 19:07

PhilKiKou a écrit:et pour ceux qui ont enchainé le puy firminy / saintélyin , comment ca va après 10 jours de récup après saintélyon???

Salut Phil
En effet, l'enchainement n'a pas produit que des résultats top (hein Totote :?: :? )... pour ma part :oops: c'est passé (c'est à dire que, malgré les jambes lourdes et un passage à vide de... 12km :shock: , j'ai amélioré mon temps de 50' :D )...
Par contre, sur le "modèle" :evil: de Jérôme, j'ai enchainé le 24h, six jours après la Sainté : là, ce fût un peu juste :? (sic 8) ).
Mais pas de problème, je retrouve progressivement des sensations dans mes jambes et j'ai arrêté la CAP pour au moins deux semaines : tout va bien :lol:
L'année 2008 s'annonce au top :!: :P

Dominique_remonté_comme_une_pendule :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 15 Déc 2007, 19:51

Estive 73 a écrit:
PhilKiKou a écrit:et pour ceux qui ont enchainé le puy firminy / saintélyin , comment ca va après 10 jours de récup après saintélyon???

Salut Phil
En effet, l'enchainement n'a pas produit que des résultats top (hein Totote :?: :? )... pour ma part :oops: c'est passé (c'est à dire que, malgré les jambes lourdes et un passage à vide de... 12km :shock: , j'ai amélioré mon temps de 50' :D )...
Par contre, sur le "modèle" :evil: de Jérôme, j'ai enchainé le 24h, six jours après la Sainté : là, ce fût un peu juste :? (sic 8) ).
Mais pas de problème, je retrouve progressivement des sensations dans mes jambes et j'ai arrêté la CAP pour au moins deux semaines : tout va bien :lol:
L'année 2008 s'annonce au top :!: :P

Dominique_remonté_comme_une_pendule :wink:

salut
pour ma part c'est la 1ere fois que j'enchainais 2 gros morceaux.Je ne pense pas que je renouvellerais l experience; pas tellement pour le physique mais plus par rapport au mental: çà ne fait jamais plaisir d être contraint de stopper une course, meme si je n avais pas d objectif.
Reprise dans 8 jours pour préparer 24H de SAINT FONS.
Bonne récupe à tous
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 15 Déc 2007, 20:15

steph42.195 a écrit:salut
pour ma part c'est la 1ere fois que j'enchainais 2 gros morceaux.Je ne pense pas que je renouvellerais l experience; pas tellement pour le physique mais plus par rapport au mental: çà ne fait jamais plaisir d être contraint de stopper une course, meme si je n avais pas d objectif.
Reprise dans 8 jours pour préparer 24H de SAINT FONS.
Bonne récupe à tous

Salut Steph,
Bonne chance pour St Fons !
Pour l'enchaînement de deux courses, comme tu le disais plus haut, c'est variable selon les individus.
En effet, pour ma part, l'an dernier, j'avais enchaîné très régulièrement de gros morceaux, dont deux 24 heures sympathiques.
A chaque fois, j'avais l'impression de tirer parti du morceau précédent.
En revanche, ce régime ne tient pas forcément éternellement... :?
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Stéphanos » 15 Déc 2007, 21:05

L'Castor Junior a écrit:[Salut Steph,
Pour l'enchaînement de deux courses, comme tu le disais plus haut, c'est variable selon les individus.
En effet, pour ma part, l'an dernier, j'avais enchaîné très régulièrement de gros morceaux, dont deux 24 heures sympathiques.
à+

L'Castor Junior

oui j ai lu tes récits et les posts te concernant, tu es énorme: c est vraiment phénoménal ce que tu fais notamment sur le 24h de Saint Doulchard ;sincères félicitations je ne savais pas tout çà lorsque je t ai croisé a Saint-Etienne sinon je te l'aurai dit de vive voix.
Un grand bravo;passe de bonne fêtes et a trés bientot...
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar golum » 15 Déc 2007, 22:43

Salut Phil, heu, comment dire aprés le Puy Firminy, j'ai été contraint à l'abandon sur la Sainté par Totote01... :wink: :wink: . si, si c'est vrai :roll: :roll:

En fait, ça c'est pour l'excuse :? :? . Pas évident d'enchainer le Puy et la Sainté. Grosse fatigue aprés St genou, j'ai préféré arreter à Soucieu.

Golum_7h19_à_la_STL_2008
golum
Kikoureur ki kour

Messagepar totote01 » 15 Déc 2007, 23:12

golum a écrit:
Salut Phil, heu, comment dire aprés le Puy Firminy, j'ai été contraint à l'abandon sur la Sainté par Totote01... :wink: :wink: . si, si c'est vrai :roll: :roll:

rhôôôô..... :shock: kescekejelis :?: :?: :shock:
non non non, golum était bien content que j'abandonne à Soucieu et profiter lui aussi de la navette!

totote_abandon_sur_blessure_elle :evil: :wink:
totote01
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 16 Déc 2007, 02:27

steph42.195 a écrit:
à+

L'Castor Junior

oui j ai lu tes récits et les posts te concernant, tu es énorme: c est vraiment phénoménal ce que tu fais notamment sur le 24h de Saint Doulchard ;sincères félicitations je ne savais pas tout çà lorsque je t ai croisé a Saint-Etienne sinon je te l'aurai dit de vive voix.
Un grand bravo;passe de bonne fêtes et a trés bientot...

Salut steph, estive, l'castor,

ce n'est pas un echec pour nous, nous avons essayé et l'essentilel est d'avoir fait des km pour le telethon, mème si le résultat n'est pas celui escompté mais déja courir un ultra une semaine après la sainté est super positif, cela veux dire que notre corps peu le faire. Ou nous avons été aussi positif fut de s'arreter lorsque notre corps a dit STOP. Personne n'a poussé et j'éspère que la coupure annuelle pourra ètre benefique. A froid peu Ètre que Cedric a trop fait à la fin de sa saison 2006 et que cela lui a été nefaste par exemple sur l'UTMB ou lors de sa fracture de fatigue. Personne ne pourra le justifier, mais il faut avoir cela à l'ésprit. Nous avons su écouter notre corps. Ce ne fut pas un abandon, mais un arret pour mieux repartir en 2008...

Bon repos chers amis et on sera peu-etre au départ à St fond pour notre "vrai" premier 24h

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Estive 73 » 16 Déc 2007, 07:40

steph42.195 a écrit:
à+

L'Castor Junior

oui j ai lu tes récits et les posts te concernant, tu es énorme

Enorme L'Castor :?: :o
Faut peut-être pas exagérer :shock:
Un peu enveloppé peut-être côté appendice :twisted: mais énorme non :lol: :lol:
Je profite pour plussoyer Jérôme : c'est essentiel de s'écouter et de ne pas repousser les limites trop loins. Et la (petite) coupure doit pouvoir être bénéfique.
A+
Dominique
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 16 Déc 2007, 08:05

Salut,

Je plussoie debizej et Estive73 : je crois que le 24 heure des Ulis, sur tartan très dur, a favorisé la survenance de ma fracture de fatigue mi-février, d'autant que je m'étais fait une contracture musculaire après le Raid 28.
De tels enchaînements peuvent bien marcher, amis il faut savoir les arrêter soi-même quand il enest encore temps...
à+

L'Castor Junior_ki_va_essayer_de_retrouver_son_poids_de_forme :P
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Stéphanos » 16 Déc 2007, 09:28

Salut steph, estive, l'castor,

ce n'est pas un echec pour nous, nous avons essayé et l'essentilel est d'avoir fait des km pour le telethon, mème si le résultat n'est pas celui escompté mais déja courir un ultra une semaine après la sainté est super positif, cela veux dire que notre corps peu le faire. Ou nous avons été aussi positif fut de s'arreter lorsque notre corps a dit STOP. Personne n'a poussé et j'éspère que la coupure annuelle pourra ètre benefique. A froid peu Ètre que Cedric a trop fait à la fin de sa saison 2006 et que cela lui a été nefaste par exemple sur l'UTMB ou lors de sa fracture de fatigue. Personne ne pourra le justifier, mais il faut avoir cela à l'ésprit. Nous avons su écouter notre corps. Ce ne fut pas un abandon, mais un arret pour mieux repartir en 2008...

Bon repos chers amis et on sera peu-etre au départ à St fond pour notre "vrai" premier 24h

Jérome[/quote]

salut jérome

tout à fait il faut savoir stopper la machine lorsqu elle n en peut plus; sans se détruire et je te dis donc a ST FONS pour notre premier vrai 24 heures et d aprés ce que j ai lu l organisation est rodée.bon dimanche à tous
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 16 Déc 2007, 11:24

Bonjour,
J'ai rien compris, le mercredi suivant c'était fractionné long et ça a marché super. Dimanche j'étais complètement raide, à ne pas pouvoir descendre les escaliers, et lundi c'était fini... Pourtant j'ai vraiment tout donné à la stl :?: :?: :?:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù