Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
est ce que quelqu'un de Paris ou passant par Paris fait la reconnaissance du dimanche 17 janvier sur le 42 km ? je voudrais bien la faire mais a cette heure la, c'est tendu pour les transports .....
Si ca peut t'aider, je fais la reco 24 et je peux te prendre sur Chantilly, mais je vois qu'il n'y a pas de train à la bonne heure! Juste un transilien qui arrive à 6h30 ! Tu as regardé sur Myruntrip?
Un ami s'est blessé et propose son dossard pour le 42, après consultation des organisateurs on peut changer le nom du coureur avant dimanche soir - contacter en MP ou par SMS urgent. Voici son message :
********************************************************************* Salut à tous, Malheureusement blessé, je ne pourrai pas m’aligner sur le départ du Maxicross de Bouffémont, dimanche 7 février, pour la distance 42km (D+1700m). Je vous propose donc mon dossard au prix d’achat, c’est-à-dire 35€. Je suis disponible en journée sur Ermont ou en soirée sur Mery-sur-Oise. Vous pouvez me contacter au 06-03-56-46-54.
Hello à tous, Je suis inscrit sur le 42km et profite du forum pour savoir s'il n'y aurait pas, par le plus grand des hasards, un covoiturage qui partirait des environs de Viroflay (Versailles, Jouy, Chaville... je peux me faire déposer très tôt dimanche dans les environs). Merci d'avance et d'ici là bonne fin de prépa ou bon repos avant la course @+ Pierrot
J'avais envisagé de faire cette course, mais finalement je suis sur les 10km de Vincennes. Un peu de bitume, j'attends fin février pour aller patauger dans boue des marcassins Bonne course
A pessimist sees the difficulty in every opportunity; an optimist sees the opportunity in every difficulty
Suite à une blessure (hernie discale+sciatique ), je suis dans l'obligation de céder mon dossard du 42km. Quelqu'un d'intéressé pour un achat à 35 euros ? N'hésitez pas à me contacter par MP
Marathonnerre a écrit:Si tu pars de Paris c'est faisable en train, premier départ gare du nord vers 5h30 je pense.
Banlieue sud (RER B). Les deux dernières années, c'était parfait question horaire. Là, à moins de prendre le Noctilien à 4h47 pour ensuite prendre le premier train en gare du Nord c'est mort. Si je prends le premier RERB + train gare du Nord j'arrrive à 6h45. Pas vraiment ideal pour prendre le départ de la course (dossard, équipement, stress...) Bref, je jette l'éponge.
Raphynisher a écrit:Un ami s'est blessé et propose son dossard pour le 42, après consultation des organisateurs on peut changer le nom du coureur avant dimanche soir - contacter en MP ou par SMS urgent. Voici son message : Je vous propose donc mon dossard au prix d’achat, c’est-à-dire 35€. Je suis disponible en journée sur Ermont ou en soirée sur Mery-sur-Oise. Vous pouvez me contacter au 06-03-56-46-54. Dans l’attente, bon entrainement. Nicolas
Personne ne recherche de dossard ?? c'est bizarre l'année dernière tout le monde en cherchait ! Si vous aimez les terrains secs et plats, le maxicross est fait pour vous
L'avantage du Maxicross c'est que cela devrait être moins boueux que le Mordor-en-Yvelines (c'est pas des sols glaiseux pleins de marécages nauséabonds...) sauf quelques endroits plats, mais les bosselettes sont bien piquantes par contre.
A priori, rares averses dimanche, température 7 à 12 degrés, vent 30km/h avec rafales ! temps idéal quoi !
je lance le débat :
Vous mettez quoi comme chaussures ? moi mes vieilles Hoka pourries (elles ont 9 mois...) ou les Fuji Sensor, j'hésite....
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Bonne nouvelle, on ne passe pas par le bourbier des sangliers qui sent la vase, à cause des bucherons! Merci les bucherons J'ai fait la reco en Hoka Challenger, mais je vais faire la cours avec mes Kalenji XT5, elles accrochent un peu mieux Et je vais mettre les mini guêtres , au cas où, ce sera plus gras qu'en janvier
Raphynisher a écrit:Un ami s'est blessé et propose son dossard pour le 42, après consultation des organisateurs on peut changer le nom du coureur avant dimanche soir - contacter en MP ou par SMS urgent. Voici son message : Je vous propose donc mon dossard au prix d’achat, c’est-à-dire 35€. Je suis disponible en journée sur Ermont ou en soirée sur Mery-sur-Oise. Vous pouvez me contacter au 06-03-56-46-54. Dans l’attente, bon entrainement. Nicolas
Personne ne recherche de dossard ?? c'est bizarre l'année dernière tout le monde en cherchait ! Si vous aimez les terrains secs et plats, le maxicross est fait pour vous
Bonjour à tous Je suis inscrite sur le 24km. Y aurait-il par hasard des parisiens inscrits sur cette même distance et qui s'y rendraient en voiture pour co-voiturer ? Je connais quelqu'un qui pourrait me ramener donc pas besoin de m'attendre à l'arrivée
freethunder a écrit:Bon et sinon y'a un point de rdv pour les kikous ? C'est pas comme ci on était 3 à cette course
C'est bon, j'en suis !
Alors, hein, un point de rendez-vous ?
Et d'ailleurs, pour ceux qui vivent à proximité ou qui connaissent bien le coin, ça va être du holiday on mud une bonne partie du parcours, vous pensez ? Parce que la CO dans la boue du weekend dernier, avec les Leadville, c'est pas passé top niveau accroche... donc réitérer le port de ces pompes en voulant dépoter un minimum, ce serait une mauvaise idée.
freethunder a écrit:Bon et sinon y'a un point de rdv pour les kikous ? C'est pas comme ci on était 3 à cette course
C'est bon, j'en suis !
Et d'ailleurs, pour ceux qui vivent à proximité ou qui connaissent bien le coin, ça va être du holiday on mud une bonne partie du parcours, vous pensez ? Parce que la CO dans la boue du weekend dernier, avec les Leadville, c'est pas passé top niveau accroche... donc réitérer le port de ces pompes en voulant dépoter un minimum, ce serait une mauvaise idée.
Eh bien , de ce que je me rappelle de la reco du 17 janvier , c'était déjà bien collant et boueux. J'étais rentrer sans avoir chuter mais j'avais souvent déraper . Des passages assez glissant sont à prévoir , de bonne grosse flaques d'eau également et quelque petite montée assez pentu . Pour ce qui est du type de chaussure, j'étais en Asic fuji trabuco et je m'en suis sorti. De toute façon , au bout d'un moment , la boue accroche sur n'importe quel chaussure.
C'est bon, j'en suis !
Eh bien , de ce que je me rappelle de la reco du 17 janvier , c'était déjà bien collant et boueux. J'étais rentrer sans avoir chuter mais j'avais souvent déraper . Des passages assez glissant sont à prévoir , de bonne grosse flaques d'eau également et quelque petite montée assez pentu . Pour ce qui est du type de chaussure, j'étais en Asic fuji trabuco et je m'en suis sorti. De toute façon , au bout d'un moment , la boue accroche sur n'importe quel chaussure.
Merci pour ta réponse !! Parce que ça devient vite un calvaire si ça glisse trop, conséquence de pompes pas tout à fait adaptées (les leadville quand ça devient trop boueux, bah...). Sur plus de 40 bornes, malheureusement, je ne me vois pas avec des pompes pas amortissantes du tout comme mes Fellreiser...
A BON ENTENDEUR : si je tape un sub-4h01, je paie ma tournée – de bière !
Oui le ciel nous a entendu Demain, Bouffemeont c'est the place to be ! Pas mécontent, sur le 24 on a déjà nos dossards, du coup on va friser la grasse mat
Runphil60 a écrit:Oui le ciel nous a entendu Demain, Bouffemeont c'est the place to be ! Pas mécontent, sur le 24 on a déjà nos dossards, du coup on va friser la grasse mat
Pour le 42, avec départ à 7h00, et 2h00 de route, ca va piquer !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !