Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis
PhilippeG-520 a écrit:casseur de cailloux a écrit:Bonjour,
Serait-il possible de nous communiquer l'adresse du parking le plus proche.
Page 4;
https://www.google.fr/maps/place/Rue+Alain+Colas,+78990+%C3%89lancourt/@48.7913998,1.9657486,17z/data=!4m2!3m1!1s0x47e6847ca23e0d41:0x9b35b9a4b532cc04
bubulle a écrit:ATTENTION pour ceux qui ont fait le Off du mois de mai où nous avions pique-niqué sur un petit parking à Elancourt-Village (Chemin de la Julienne). Il n'est PLUS POSSIBLE de se garer là, le stationnement y est interdit car c'est une zone de retournement pour les véhicules de secours (en gros les pompiers, quoi.....et ce serait quand même le comble qu'on aille se mettre les pompiers du Mordor à dos).
trailaulongcours a écrit:Sab, tu pourrais faire office de pieu!
trailaulongcours a écrit:Sab, tu pourrais faire office de pieu!
Arclusaz a écrit:trailaulongcours a écrit:Sab, tu pourrais faire office de pieu!
un pieu d'asperge, quoi....
trailaulongcours a écrit:Nous sommes 4 pour installer la base vie entre 8h et 8h30. patfinisher, bubulle, l'ecureuil, et moi-même. Je pense qu'il serait bien d'avoir une voire deux personnes en plus pour transporter le matos du parking à la base vie et tout installer. C'est pas énorme comme travail mais il faut que tout soit prêt pour 8h55. On aura des renforts à partir de 8h30. Des volontaires?
bubulle a écrit:Au fait, y'en a bien parmi les 60 qui sont pré-inscrits à l'UTMB, hmmmmm?
(c'est juste pour savoir comment programmer mes pièges à loups)
Bert' a écrit:La bataille au bain de boue !!
La bataille au bain de boue !!
On va en plus avoir du spectacle
Stéph le givré a écrit:8h00 je serais là comme convenu
philippe.u a écrit:trailaulongcours a écrit:Nous sommes 4 pour installer la base vie entre 8h et 8h30. patfinisher, bubulle, l'ecureuil, et moi-même. Je pense qu'il serait bien d'avoir une voire deux personnes en plus pour transporter le matos du parking à la base vie et tout installer. C'est pas énorme comme travail mais il faut que tout soit prêt pour 8h55. On aura des renforts à partir de 8h30. Des volontaires?
Ok pour moi pour 8hrs.
Avec au cas où une table et une bâche dans le coffre.
trailaulongcours a écrit:
Merci Philippe. J'ai une table plus petite que prévu donc ta table sera la bienvenue.
Du coup on sera 5/6, ça devrait suffire pour installer le gros de la base vie. Bubulle, on part direct en arrivant pour baliser, d'accord ?
Baboon_du_Mordor a écrit:A priori, je devrais pouvoir vous prêter main forte un peu après 8h.
L'écureuil a écrit:pour BART : Je serais là à 8h ( avec la frontale au cas où )
avec un petit thermos de café pour les leve tôt
pour BERT : je pars de Boulogne a 7h30 mais je ne ferais qu'une petite séance
Bert' a écrit:En tout cas, bien content de te re-croiser... depuis le temps !!
Iguane94 a écrit:Bonjour,
si c'est possible j'en serais demain avec un ami.
Merci
Iguane94 a écrit:Bonjour,
si c'est possible j'en serais demain avec un ami.
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : petit franck et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !