Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ze Did a écrit:Après une édition 2014 qui m'a laissé de bon souvenir ,Je veux bien participer de nouveau , avec une requète concernant le n° de dossard, je voudrais le 2338 et si possible étre au recto du 2337 , car j'ai un challenge avec "bouka 73 " n°2337 => 1er arrivé 1er servi ....
Ah mince, on voulait mettre le catalogue de Jacquie et Michel mais s'il y a Bouka... La vraie question : mangez-vous avec nous ensuite !!!
foxtrot a écrit:Apres la1ere edition qui était bien cool, j'ai pu me liberer pour samedi : course + resto, par contre , je serai pas contre un covoiturage
Pour le covoiturage pas de pb Fox. On t'embarque depuis Montbonnot !
Encore du beau monde qui s'inscrit... Ca va être superbe !!! (même si on s'y prend comme des manches à la dernière minute !) (et on cherche la voiture de Michel Riondet pour mettre un mot sur son pare-brise, c'est notre seul moyen de le contacter !!! une légende jusqu'au bout)
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
la mouette avinée a écrit:La corne je ne sais pas si tu nous avais pris en compte mais avec Brice on reste pour le repas on repart sur Lyon après
Donc à rajouter si besoin :
La mouette Brice
Jean Phi au final resto ou pas? Tu cherches un covoit' aussi?
Pour le moment je me covoiture seul et je pensais rester au resto. Mais ça c'était avant la belle gastro qui me tenaille depuis hier Donc, je mets entre parenthèses ma venue à Cognin malheureusement.
la mouette avinée a écrit:La corne je ne sais pas si tu nous avais pris en compte mais avec Brice on reste pour le repas on repart sur Lyon après
Donc à rajouter si besoin :
La mouette Brice
Jean Phi au final resto ou pas? Tu cherches un covoit' aussi?
Pour le moment je me covoiture seul et je pensais rester au resto. Mais ça c'était avant la belle gastro qui me tenaille depuis hier Donc, je mets entre parenthèses ma venue à Cognin malheureusement.
Mince
Remède des 4 chapeaux?
Si jamais tu te sens d'attaque, j'étais à la recherche d'un covoit' à partir de Lyon et un dénommé Brice (je ne sais pas s'il est du forum mais c'est une connaissance du Bouk) s'est proposé pour passer me chercher à Lyon. Je vais lui demander s'il lui reste une place pour toi mais j'avais l'impression que oui...
Si jamais tu te sens d'attaque, j'étais à la recherche d'un covoit' à partir de Lyon et un dénommé Brice (je ne sais pas s'il est du forum mais c'est une connaissance du Bouk) s'est proposé pour passer me chercher à Lyon. Je vais lui demander s'il lui reste une place pour toi mais j'avais l'impression que oui...
Remets-toi bien et à samedi j'espère
Pas cool pour Jean-Phi, ce qui serait assurément un coup dur pour la SSEX 2016 Les MG hélas voguent vers des cieux plus élitistes, c'est compliquez la section sixty-nine cette année avec l'empêchement de notre Arclu. Brice c'est Didier07 qui, comme vous le constatez, ne fréquente pas kikourou (il a une vie de famille lui )
Absent pour moi. Bonne année et bonne course a vous. Je cherchais une course le week end prochain mais vu la météo je NZ vais pas me lancer dans la saint sulp express mais je vais chercher quelque chose de plus court
Bravo aux coureurs qui vont faire la saint sulp express
Dommage franck, depuis le temps que je veux te rencontrer, faizan et surtour bouk m'ont dit bcp de bien de toi avec diverses anecdotes : - La fois où tu t'es moqué du bouk qui avait finit dernier au KMV de St Pierre, ce qui est bien normal - La fois ou tu avais pris le bouk pour un champion car il avait coupé au Sacré Trail des Collines - La fois ou tu as crié pendant 1 km BOOOUUUKKK au sentier des ours
@ faizan : le St Genix sera acheté à la boulangerie d'Albon (je ne sais pas faire). Mais on peut faire un blind test et comparer avec le tien. Mais je salive d'avance pour le foie gras. @ petit franck : Pas de pluie le samedi après midi ! cf meteociel : http://www.meteociel.fr/previsions/27344/chambery.htm
Sinon : Chaussures : trail ou route ? Crampons pour la neige : oui / non ? Bâtons : oui /non ? ...
La légende ne sera pas de la partie, malgré les incroyables efforts humains (et financiers) déployés par l'organisation. Idem pour notre Tamanoir. Pourtant nous n'avons pas proposez de pack boukmobile-repas-course obligatoire et qui de surcroit entraînait un tirage au sort perdu d'avance
Byzance a écrit:@ faizan : le St Genix sera acheté à la boulangerie d'Albon (je ne sais pas faire). Mais on peut faire un blind test et comparer avec le tien. Mais je salive d'avance pour le foie gras. @ petit franck : Pas de pluie le samedi après midi ! cf meteociel : http://www.meteociel.fr/previsions/27344/chambery.htm
Sinon : Chaussures : trail ou route ? Crampons pour la neige : oui / non ? Bâtons : oui /non ? ...
Putain Jérôme on fréquente le même site pour la météo
Corne de chamois a écrit:Le seul matos conseille pour samedi c est la frontale après le reste c est de la frime qu on laisse bien aux topics que j aime tant descendre
La frontale c'est pour les glands : il n'y a que la bonne vieille torche de vrai !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !