Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis
Baboon_du_Mordor a écrit:...
C'est vraiment la grande classe. Rien que pour ça BRAVO.
PhilippeG-520 a écrit:Baboon_du_Mordor a écrit:...
C'est vraiment la grande classe. Rien que pour ça BRAVO.
C'est vrai, rien que pour ça, bravo par avance à trailaulongcours pour son initiative et à Pat pour l'aide à la mise en place si j'ai bien suivi
Tout s'annonce bien en tout cas.
Manque plus que le beau temps
Fa² a écrit:Si tous mes souvenirs sont bons, je me souviens d'un couple qui a lancé un off du même type il y a quelques années sur la colline derrière chez eux.
Je me demande ce qu'ils sont devenus.
Les Poletti, quelqu'un connait?
Fa² a écrit:Les Poletti, quelqu'un connait?
bubulle a écrit:Fa² a écrit:Les Poletti, quelqu'un connait?
A votre avis, c'est Bart ou c'est Pat qui fait la bise aux finishers ?
trailaulongcours a écrit:C'est quoi son prénom + première lettre du nom de famille?
bubulle a écrit:J'y repensais, là, Bart : on balise avec des petites flèches (genre ça : http://www.le-geant-de-la-fete.com/flec ... de-20.html) ou autrement ?
C'est notamment en haut de la colline, avec la double boucle, qu'il faut un peu de balisage. Ainsi qu'aux diverses intersections.
trailaulongcours a écrit:Jam, ce me ferait vraiment plaisir que tu viennes. Plutôt que de laisser tomber ton précieux sésame. Viens et fais quelques tours à ton rythme. Ca te fera du bien. Vu le parcours, tu ne courras pas beaucoup.
trailaulongcours a écrit:On espère qu’il va pleuvoir toute la semaine, apparemment, c’est plutôt bien parti.
philippe.u a écrit:trailaulongcours a écrit:On espère qu’il va pleuvoir toute la semaine, apparemment, c’est plutôt bien parti.
Punaise t'es rude là...
catcityrunner a écrit:et ouvrir les préinscriptions pour la 2ème édition.
sylvain_pva a écrit:besoin d'un système d'inscription capable de gérer 25000 coureurs ? pensez à moi l'an prochain
trailaulongcours a écrit:...donc il faut prévoir des pompes qui accrochent.
sylvain_pva a écrit:tous les chemins dans mon secteur, pratiqués par des piétons ou des cyclistes, c'est de toute façon le cas : même en trail ça glisse !!
dossard ou pas, j'essaierai quand même de passer vous voir dimanche matin
trailaulongcours a écrit:Lorsque je suis allé à la colline avec Pat pour faire une petite reco, il avait un peu plu la veille et j'avais pris mes Adidas Boost, en me disant que pour aller de chez moi à la colline il n'y a que du plat et que c'est principalement du bitume. Jusqu'au pied de la colline, no soucis, mais impossible de la monter, et je ne déconne pas, Pat est témoin.
Avec la pluie de cette semaine, ça va être chaud, surtout qu'au fil des passages ça va se transformer en gadoue...donc il faut prévoir des pompes qui accrochent.
trailaulongcours a écrit:Dossard ou pas! Ben tu l'as ton dossard. Maintenant, si tu n'es pas certain de venir, dis-le, comme ça quelqu'un d'autre pourra en profiter.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha, Fred PAU, Ranou147, Toad78 et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !