Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2015 - Ste Catherine avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon 2015 - St étienne avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Ca y est tout est fin prêt. Y a plus qu'à patienter jusqu'à ce soir minuit. Ca va être looooong!!! Bonne course à tous et toutes, au plaisir de vous croiser sur les sentiers.
Mamanpat a écrit:Pendant ce temps, les amis de La 180 sont partis il y a déjà 2 heures, de bonne humeur ! Une belle journée les attend !
N'oubliez pas de leur faire une ovation à leur arrivée au Flore !
et si vous pouvez, ce serait sympa de leur réserver 2 tables au Flore (ils sont 20) pour qu'ils puissent se poser dès leur arrivée : ils ont besoin de rentabiliser les quelques heures qu'ils ont. l'année dernière, j'avais simplement posé un écriteau "réservé 180" sur les deux tables les plus au fond de la pièce (pour qu'ils puissent facilement se changer puis dormir derrière les rideaux).
Allez, les fous furieux : bon, là, ils doivent être en train de se faire péter le ventre à coup de tarte au flan à la boulangerie de Soucieu, on n'a pas vraiment envie de les plaindre !!!!!!
(merci Nicolas pour la photo...je ne suis juste pas sûr de ton pseudo, mais je ne voulais pas oublier de mentionner qu'elle n'est pas de moi....mon téléobjectif ne fonctionnant pas à 500km de distance)
(qui plus est, si j'étais sur place, ce serait probablement pour la faire avec eux....chuuuuuuuuut)
De passage ce matin dans les escaliers de la Mulatière, j'ai croisé à 10h30, 2 gars qui partaient pour l'aller-retour.
je leur ai dit qu'ils avaient un peu de retard sur ceux de la 180 mais cela ne les a pas trop ému.
Un autre kikoureur discret (ClemRuf) est parti avec un ami pour l'aller-retour : certains kikous lyonnais le connaissent bien, c'est mon collègue qui participe de temps en temps à des OFF et qui est presque membre de la GHT (Golden Head Team). Sa stratégie de course est simple : tout basé sur la fraicheur ! j'avoue que je suis un peu sceptique sur ses chances de réussite mais c'est un warrior !!!!!
Arclusaz a écrit:De passage ce matin dans les escaliers de la Mulatière, j'ai croisé à 10h30, 2 gars qui partaient pour l'aller-retour.
je leur ai dit qu'ils avaient un peu de retard sur ceux de la 180 mais cela ne les a pas trop ému.
Normalement, il y a aussi "Le Vieux Croûton", Raymond.....qui parlait aussi de se l'improviser, l'aller-retour....deux semaines après la 127. Là, respect....
(quoique je ne dis pas que ça ne m'a pas traversé l'esprit de m'improviser une 147, aujourd'hui, moi, chuuuuuuut)
Arclusaz a écrit:De passage ce matin dans les escaliers de la Mulatière, j'ai croisé à 10h30, 2 gars qui partaient pour l'aller-retour.
Normalement, il y a aussi "Le Vieux Croûton", Raymond.....qui parlait aussi de se l'improviser, l'aller-retour....deux semaines après la 127. Là, respect....
(quoique je ne dis pas que ça ne m'a pas traversé l'esprit de m'improviser une 147, aujourd'hui, moi, chuuuuuuut)
c'était potentiellement lui, mais j'ai fait mon timide ! il nous dira ça lundi.....
je dirais que c'est juste en dessous du ravito de St genoux (pour les lyonnais, là où nous avions mangé les petits pains de Marat il y a quelques années !!!!).
mais, bon, je ne suis pas sur, c'est pas simple comme question !!!!
bon, je vais faire ma STL avec mes enfants : 3 km dans la boue, on va voir si ça leur plait ....
Arclusaz a écrit:je dirais que c'est juste en dessous du ravito de St genoux (pour les lyonnais, là où nous avions mangé les petits pains de Marat il y a quelques années !!!!).
mais, bon, je ne suis pas sur, c'est pas simple comme question !!!!
bon, je vais faire ma STL avec mes enfants : 3 km dans la boue, on va voir si ça leur plait ....
edit : non, en fait, je dois me tromper, le fléchage n'est pas dans le bon sens.
Y aurait il un lyonnais qui pourrait prêter un sac à dis à mon voisin de train parisien qui a oublié le sien ! J'espère que j'ai rien oublié
Une âme généreuse s'est proposée sur ma mp Kollegue lilou qui était sans le train avec nous Mon tel 0622694223 Juste pour mettre le message à la bonne place ! Bonne course à tous
Dernière édition par Runphil60 le 05 Déc 2015, 18:22, édité 2 fois au total.
bubulle a écrit:A 15h, ceux de la 180 à Ste-Catherine...
En fait, même, un peu après 14h30 d'après les photos de Tom (qui est content du dossard gagné à son tirage au sort, mais je lui laisse la primeur de l'annoncer).
Un bordel ce retrait des dossards. Une queue depuis le début du village trail, déjà 35 mn à poireauter. Je trouvais que l'année dernière ils avaient amélioré le truc mais là....
" Un bordel ce retrait des dossards. Une queue depuis le début du village trail, déjà 35 mn à poireauter. Je trouvais que l'année dernière ils avaient amélioré le truc mais là...."
En même temps, quand on arrive au dernier moment, faut s'attendre à faire un peu la queue...
mimisoso a écrit:" Un bordel ce retrait des dossards. Une queue depuis le début du village trail, déjà 35 mn à poireauter. Je trouvais que l'année dernière ils avaient amélioré le truc mais là...."
En même temps, quand on arrive au dernier moment, faut s'attendre à faire un peu la queue...
Certes mais je remarque juste que les teucs qui marchent une année ne sont pas reconduits et ça fait pas mal d'années que je viens !
waouhhhhhhh, IMPRESSIONNANT !!!!!!! La bande de LA180 vient d'arriver. Du jamais vu dans les archives de LA180, il n'est QUE 19h30 !!!!! Bravo à eux, ils vont avoir du temps pour se reposer
Mon collègue ClemRuf et son ami sont également arrivés. Ils sont partis à 6h et sont arrivés à 18h30, tout s'est bien passé.
Ils ont bien discuté à Ste Catherine avec "un gars qui s'occupait du ravito de la 180, super sympa, tout sourire et de bon conseil qui leur a annoncé qu'ils seraient à Sainté avant 19h". A cette description, je n'ai pas eu de mal à reconnaitre notre Jean Mimi. J'ai confirmé à Clem que effectivement, Jean-Mimi connaissait un peu le sujet....
Dernière édition par Arclusaz le 05 Déc 2015, 19:52, édité 1 fois au total.
Arclusaz a écrit:ou la !!!!! record de l'aller probablement pulvérisé .
Cela dépend de quoi on parle ! Si on parle d'heure d'arrivée à Sainté, c'est du tout bon, pour la bande de LA180 on a jamais fait mieux Si on parle de temps pour faire l'aller, la bande de LA180 a déjà fait mieux sur d'autres éditions et d'autres offeurs ont fait sûrement plus vite aussi. Mais en tout cas, c'est bien cool pour eux d'être arrivé aussi tôt, du repos, du repos, du repos ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2015 - Ste Catherine avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon 2015 - St étienne avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats