Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit:Moi je l'ai eut aux US à 155euros...
Mais je suis passé par un collègue de boulot qui était sur place pour éviter le problème du port etc...
Sinon y a déjà pas mal de commentaire sur ce site, et même quelqu'un qui a déjà fait du SAV dessus.
Comment une marque pourrait d'ailleur refuser du SAV sur ses produits ?
Ce qui n'est pas admissible, c'est une telle différence de tarifs !
A moins que Garmin France n'achète effectivement les produits au tarif publique US ?!!
a+
chorizo13 a écrit:je le reçois par l'amie américaine d'une amie vivant au brésil, pas trés compliqué comme achat
chorizo13 a écrit:160$ sur amazon US
objectif1h30 a écrit:je viens d'en commander un, donc je vous dirais comment cela se passe.... mais je suis plutôt confiant, le site est fiable et la poste américaine est tres professionnelle... peut-être aurais je une surprise.. mais bon.. on verra bien, le gain obtenu me permettra d'en racheter un autre (le 308 en 2009?)... moins de 160€ tout compris ça va.. (+ éventuellement 15€ si la douane est méchante avec moi lol...)
akunamatata a écrit:objectif1h30 a écrit:je viens d'en commander un, donc je vous dirais comment cela se passe.... mais je suis plutôt confiant, le site est fiable et la poste américaine est tres professionnelle... peut-être aurais je une surprise.. mais bon.. on verra bien, le gain obtenu me permettra d'en racheter un autre (le 308 en 2009?)... moins de 160€ tout compris ça va.. (+ éventuellement 15€ si la douane est méchante avec moi lol...)
tu as fait attention au transporteur ?
voir le lien plus haut
objectif1h30 a écrit:c'est fait je viens de le recevoir... commandé jeudi dernier er livré vendredi... le tout donc pour 160€ . tout y est... avec l'adaptateur 220V.
Pour ce qui est du transporteur.. sur le site j'avais pas le choix de l'entreprise. Par contre j'ai opté pour un envoi en priority mail.. (envoi intermédiaire entre lent et rapide..). Pour l'instant pas de frais de douane..mais je m'inquiete pas, au plus ils seront de 10% (donc 15€!!). Donc je vous conseille ce site pour leur serieu.
Par contre je l'ai pas encore essayé , il en charge... mais je suis de nature confiante..
objectif1h30 a écrit:le site c'est action GPS (coût moind de 160€ tout compris). et pour ce qui est de la notice je l'ai telechargé gratuitement sur différent forum.. en cas ou tu le trouves pas averti moi je te le file.
chtigrincheux a écrit:J'ai osé également cette transaction hier.
http://myworld.ebay.fr/greenlakewood
Voici mon 1er contact par mail
:::::::::::::::::::::
Cher Phillippe Bourre,
Merci encore de votre achat
Nous avons obtenu votre paiement, merci.
Nous expédierons votre achat comme cadeau (pour des coutumes, pour éviter des frais de devoir) demain, jeudi.
Votre numéro de suivi de l'expédition est: XXXXXXXXXXX
Vous pourrez observer le cheminement à www.usps.com (ils mettent à jour cet emplacement une fois par jour).
Vu le décalage horaire, vous ne pourrez commencer à tracer votre article sur le site Web que le matin suivant.
Si vous avez n'importe quelle question, ou problème, svp, envoyez-nous un email.
Merci,
Vlad
P.S.
USPS transfère des paquets au chronopost www.chronopost.com en France.
La facture est incluse à l'intérieur du paquet avec la documentation de l'information, ou de l'intérieur l'enveloppe de centre de formation de Garmin. (cachée des coutumes).
doko38 a écrit:salut,
desolé de me repeter mais quelqu'un peut me confirmer sur le garmin 305 calcule aussi le denivéllé ou non ?
merci de vos reponses
objectif1h30 a écrit:le site c'est action GPS (coût moind de 160€ tout compris). et pour ce qui est de la notice je l'ai telechargé gratuitement sur différent forum.. en cas ou tu le trouves pas averti moi je te le file.
objectif1h30 a écrit:c'est fait je viens de le recevoir... commandé jeudi dernier er livré vendredi... le tout donc pour 160€ . tout y est... avec l'adaptateur 220V.
Pour ce qui est du transporteur.. sur le site j'avais pas le choix de l'entreprise. Par contre j'ai opté pour un envoi en priority mail.. (envoi intermédiaire entre lent et rapide..). Pour l'instant pas de frais de douane..mais je m'inquiete pas, au plus ils seront de 10% (donc 15€!!).
Nico59 a écrit:objectif1h30 a écrit:le site c'est action GPS (coût moind de 160€ tout compris). et pour ce qui est de la notice je l'ai telechargé gratuitement sur différent forum.. en cas ou tu le trouves pas averti moi je te le file.
Bonjour,
Je pense acheté également le Forerunner 305 de Garmin depuis le site que tu as conseillé.
J'aimerais savoir si le logiciel SportTrackis était fourni ?
As-tu une facture ?
As-tu dû payer taxes, douanes...?
Merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !