Cocorosinette a écrit:ceux du STU peuvent éventuellement se joindre à la Pasta party ?
On accepte un bad gone alors un supporteur lensois ne peut être que bienvenu
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2015 - Le Puy En Velay
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Cocorosinette a écrit:ceux du STU peuvent éventuellement se joindre à la Pasta party ?
snail69 a écrit:
Merci Jano de t’immiscer de manière aussi attentionnée sur ce fil. Pour te remercier, on t'invite à venir avec nous !
bubulle a écrit:Ré-affinage des prévisions météo : neige de plus en plus possible dans la nuit de samedi à dimanche sur les hauteurs de Haute-Loire. Le tout après une journée de samedi....particulièrement pluvieuse.
franck de Brignais a écrit:Bon, le froid, la pluie, toussa ok... on s'en doute un peu... fin Novembre en Haute Loire, de nuit, il y a peu de chances qu'on court en Tshirt/short échancré !
Mais, pour les habitués, il y a moyen de prendre une douche après toutes ces aventures ? (ben oui quand on est V3 on a besoin de son petit confort !!.... )
coco38 a écrit:Du coup c'est aussi la question de savoir si on peut facilement se changer (et enfiler sa tenue hivernale avec 15 couches ) au départ au stade Lafayette ? Ou si a prévoir dans l'autobus de transfert ?
bubulle a écrit:coco38 a écrit:Du coup c'est aussi la question de savoir si on peut facilement se changer (et enfiler sa tenue hivernale avec 15 couches ) au départ au stade Lafayette ? Ou si a prévoir dans l'autobus de transfert ?
Aucun problème pour se changer à l'intérieur. Ce n'est pas bien grand, mais l'an dernier, c'était possible si l'on en croit quelques témoignages photographiques :
(oui, c'est mesquin, mais c'est juste pour montrer comme il faisait chaud l'an dernier)
franck de Brignais a écrit:... mais soyez rassurés : entre temps l'ami Etienne a trouvé un soutien gorge digne de ce nom....
franck de Brignais a écrit:... mais soyez rassurés : entre temps l'ami Etienne a trouvé un soutien gorge digne de ce nom....
bruno230 a écrit:franck de Brignais a écrit:... mais soyez rassurés : entre temps l'ami Etienne a trouvé un soutien gorge digne de ce nom....
pas étonnant qu'il marche en canard après les douches...
ejouvin a écrit:bruno230 a écrit:franck de Brignais a écrit:... mais soyez rassurés : entre temps l'ami Etienne a trouvé un soutien gorge digne de ce nom....
pas étonnant qu'il marche en canard après les douches...
J'ai dis avant les douches, rooo faut suivre...
Et puis la personne avec qui j'ai pris la douche.... Bah elle est trop petite
Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:Et puis la personne avec qui j'ai pris la douche.... Bah elle est trop petite
Gourmande va !
franck de Brignais a écrit:5 pages complètes de post pour que la vérité sorte enfin... elle est belle la communauté !!
J'ai hâte d'y être !! (sous la douche... mais sans Jean Phi !! )
ejouvin a écrit:Putain, Jean-Phi, on y retourne l'année prochaine foutre le bordel sur cette course bon enfant ?
ejouvin a écrit:Tu as bien raison, en plus de mémoire elle était plutôt bonne
franck de Brignais a écrit:Et ben je préfère nettement. Si c'est pas de la neige trop fondue, on sera bien moins mouillé. .. et pis c'est booooo....
coco38 a écrit:Tu peux peut-être passer un sac via les kikous de la Pasta qui prennent le bus. C'est vrai que le sac arrivera plus tard au Puy (22h30 environ)...
bubulle a écrit:L'idéal serait de trouver quelqu'un de Sainté qui fasse la course et à qui on pourrait confier mon sac, dans la journée de samedi, voire même vendredi en fin de journée (j'arrive à Sainté à 16h, vendredi).
Kirikou69 a écrit:bubulle a écrit:L'idéal serait de trouver quelqu'un de Sainté qui fasse la course et à qui on pourrait confier mon sac, dans la journée de samedi, voire même vendredi en fin de journée (j'arrive à Sainté à 16h, vendredi).
Sinon tu passes à Lyon à quelle heure ? si c'est pendant le temps de midi je peux aller récupérer ton sac à la gare.
bubulle a écrit:Kirikou69 a écrit:bubulle a écrit:L'idéal serait de trouver quelqu'un de Sainté qui fasse la course et à qui on pourrait confier mon sac, dans la journée de samedi, voire même vendredi en fin de journée (j'arrive à Sainté à 16h, vendredi).
Sinon tu passes à Lyon à quelle heure ? si c'est pendant le temps de midi je peux aller récupérer ton sac à la gare.
15 heures, et dans un TGV pour Sainté, soit 10 minutes d'arrêt à Part-Dieu. Faut bien viser..
Pour l'instant, on a un plan possible un peu compliqué avec un Arclu qui récupère mon sac, puis le transmet à un des kikous lyonnais venant sur la course, charge audit kikou de l'apporter avec lui au Puy
Kirikou69 a écrit:bubulle a écrit:Kirikou69 a écrit:
15 heures, et dans un TGV pour Sainté, soit 10 minutes d'arrêt à Part-Dieu. Faut bien viser..
Pour l'instant, on a un plan possible un peu compliqué avec un Arclu qui récupère mon sac, puis le transmet à un des kikous lyonnais venant sur la course, charge audit kikou de l'apporter avec lui au Puy
C'est jouable pour moi de te l'amener au Puy si Arclusaz me le transmets
bubulle a écrit:le vieux crouton a écrit:Bubulle
Si tu es tout seul et que tu veuilles être accompagné. Nous sommes déjà quelques uns à faire l'Aller Retour sur.
Nous sommes 2 ambassadeurs raidlight peut être 3 + 1 membre voir 2 membres raidlight + 1 membre non raidlight. Je suis un glandouilleur né donc le rythme sera cool. nous ne sommes pas là pour faire une course mais plutôt un Truc A La Con.
Nous démarrerons à 10h comptons mettre entre 11h et 12h Pour Firminy - Le Puy et le retour idem avec d'autres potos qui eux feront la course. (raidlight, kikourou, club)
Moi, ça m'irait bien, mais ça fait un poil tard, 10h, je trouve : ça fait perdre une heure de jour et un des intérêts que je trouve à l'aller-retour (outre le fait de faire un truc à la con, effectivement), c'est quand même de voir le parcours de jour. De plus, bon, les petites routes quand même pas si petites entre Beaux et Le Puy, plus on en fait de jour, moins c'est "dangereux".
D'où l'intérêt à mon avis de partir plutôt à 9h.....(bon, je serais bien parti plus tôt, mais là c'est ma chérie et ma môman qui seraient moyen d'accord).
Après pour la durée de l'aller, c'est vrai que je suis dans l'inconnue : j'imaginais une dizaine d'heures et, du coup, pas mal de temps à tuer au Puy...à ceci près que le cousin m'a déjà invité à aller au resto avec eux et les bénévoles ce qui me semble faire un peu comme le Flore pour ceux de la 180, avec une bonne coupure "au chaud".
Bref, à voir....
le vieux crouton a écrit:Ben ça se précise, les copains en viennent à réfléchir et nous sommes bien partis pour un départ à 9h.
http://team.fr.raidlight.com/threads/firminy-le-puy-firminy-le-22-novembre-2015.21000/page-4#post-320193
Si tu veux venir avec nous donne moi ton numéro de téléphone sur le mail suivant et je te donnerai le miens
seillonaz@gmail.com
bubulle a écrit:le vieux crouton a écrit:Ben ça se précise, les copains en viennent à réfléchir et nous sommes bien partis pour un départ à 9h.
http://team.fr.raidlight.com/threads/firminy-le-puy-firminy-le-22-novembre-2015.21000/page-4#post-320193
Si tu veux venir avec nous donne moi ton numéro de téléphone sur le mail suivant et je te donnerai le miens
seillonaz@gmail.com
Ah bin donc, on se croise au CLCS au départ, alors....et puis on voit bien...
le vieux crouton a écrit:Ah Ah je vois que tu es un grand solitaire. ok on verra donc ça samedi matin. A plusieurs c'est tellement mieux. faut pas être timide ou Tu feras la connaissance de plusieurs ultra trailers
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2015 - Le Puy En Velay
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : akunamatata et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !