Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2015 - Montfort L'Amaury
avec 9 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2015 - Montfort L'Amaury
avec 1 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - Marche Nordique Chrono 2015 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
jbdelaruelle a écrit:RDV à 19h45 place du marché à Montfort l'Amaury
st ar a écrit:je décline donc pour ces raisons...
patfinisher a écrit:La course, après lecture de la page du site, va être reconduite à une date ultérieure .....
reste à savoir si cela concordera avec la majorité de nos emplois du temps....pas simple
patfinisher a écrit:La course, après lecture de la page du site, va être reconduite à une date ultérieure .....
reste à savoir si cela concordera avec la majorité de nos emplois du temps....pas simple
sylvain_pva a écrit:la date de la cérémonie ne semblant pas modifiée, j'en déduis que le classement du challenge est figé et ne tiendra pas compte quoi qu'il arrive des Flambeaux
Bikoon a écrit:Février ou mars prochain, ça m'arrangerait
Bikoon
jbdelaruelle a écrit:Le verdict est (presque) tombé sur le site AESN78
"...
Les résultats seront calculés sur 3 courses (au lieu de 4). Si un coureur a réalisé 4 courses, nous retiendrons les 3 meilleurs résultats.
..."
PhilippeG-519 a écrit:jbdelaruelle a écrit:Le verdict est (presque) tombé sur le site AESN78
"...
Les résultats seront calculés sur 3 courses (au lieu de 4). Si un coureur a réalisé 4 courses, nous retiendrons les 3 meilleurs résultats.
..."
J'ai mis du temps à réaliser
Mais c'est bon pour toi Bikoon, tu vas nous faire podium en V1 !
Tu vas remonter au classement
(Désolé pour le retard)
jbdelaruelle a écrit:...
Enfin, si mes calculs sont exacts, voici le TOP20 du challenge :
1 - GENCE Bertrand - SEM - 448 pts
2 - DELARUELLE Jean-Baptiste - SEM - 429 pts
3 - TIREL Guillaume - SEM - 428 pts
...
patfinisher a écrit:je comprends plus rien, les match de foot zéro soucis => autorisé, sécurisé pendant le match ok mais avant et après, mais les course à pieds
Un sacré bordel, surtout lorsque les annulations se commulent, perso j'en suis à 3 !!! Les Flambeaux/les 4 châteaux/ Corrida d'Issy... et même s'il ne faut pas parler forcément d'argent en pensant aux organisateurs et à leur situation délicate....Les coureurs ont aussi de la trésorerie irrécupérable, où en suspend.....
Je sens que les OFF vont revenir en force !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2015 - Montfort L'Amaury
avec 9 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2015 - Montfort L'Amaury
avec 1 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - Marche Nordique Chrono 2015 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !