Modérateur: Modos
sarajevo a écrit:3 jours après la course .... plus aucunes douleurs...
meme mon genou .... c'est dire si c'est bizarre.
Reprise ce matin avec 1 heure tranquille dans la neige..... le pied intégral !!!!
Demain SKI DE RANDO !!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
pierre
sarajevo a écrit:yoyo tu viens quand tu veux....
demain je ne bosse pas ... je fais une petite peau sur le Mont Jura.... au Gralet exactement ....départ 08H30... aprés avoir mis les pitchounes a l'ecole.
a+
pierre
Colimaçon a écrit:J'aime bien ta façon de prendre ton temps et me mettre 1h30 dans la vue...![]()
Sinon pareil, j'en avais assez de ne rien faire alors que je n'ai aucun bobo nulle part. Mieux : j'ai récupéré un demi poumon, comme ça je peux respirer à moitié! Enfin, même si je ne fais que des footing, ça détend...
A peluche
Coli, reprise_des_fractionnés_dans_10_jours
debizej a écrit:Salut,
je vais te repondre, mais on est pas mal de tarés à avoir fait un petit enchainement Sainté et 24h pour le telethon. On a donc nous aussi mal de partout encore aujourd'hui... Mais notre exemple n'est surement pas très bon...
Bon repos, attends que les douleurs disparaissent, mais des footings très lents pourront peu ètre faire passer les douleurs.
Jérome
PhilKiKou a écrit:et pour ceux qui ont enchainé le puy firminy / saintélyin , comment ca va après 10 jours de récup après saintélyon???
Estive 73 a écrit:PhilKiKou a écrit:et pour ceux qui ont enchainé le puy firminy / saintélyin , comment ca va après 10 jours de récup après saintélyon???
Salut Phil
En effet, l'enchainement n'a pas produit que des résultats top (hein Totote![]()
)... pour ma part
c'est passé (c'est à dire que, malgré les jambes lourdes et un passage à vide de... 12km
, j'ai amélioré mon temps de 50'
)...
Par contre, sur le "modèle"de Jérôme, j'ai enchainé le 24h, six jours après la Sainté : là, ce fût un peu juste
(sic
).
Mais pas de problème, je retrouve progressivement des sensations dans mes jambes et j'ai arrêté la CAP pour au moins deux semaines : tout va bien![]()
L'année 2008 s'annonce au top![]()
![]()
Dominique_remonté_comme_une_pendule
steph42.195 a écrit:salut
pour ma part c'est la 1ere fois que j'enchainais 2 gros morceaux.Je ne pense pas que je renouvellerais l experience; pas tellement pour le physique mais plus par rapport au mental: çà ne fait jamais plaisir d être contraint de stopper une course, meme si je n avais pas d objectif.
Reprise dans 8 jours pour préparer 24H de SAINT FONS.
Bonne récupe à tous
L'Castor Junior a écrit:[Salut Steph,
Bonne chance pour St Fons !
Pour l'enchaînement de deux courses, comme tu le disais plus haut, c'est variable selon les individus.
En effet, pour ma part, l'an dernier, j'avais enchaîné très régulièrement de gros morceaux, dont deux 24 heures sympathiques.
A chaque fois, j'avais l'impression de tirer parti du morceau précédent.
En revanche, ce régime ne tient pas forcément éternellement...![]()
à+
L'Castor Junior
PhilKiKou a écrit:et pour ceux qui ont enchainé le puy firminy / saintélyin , comment ca va après 10 jours de récup après saintélyon???
golum a écrit:
Salut Phil, heu, comment dire aprés le Puy Firminy, j'ai été contraint à l'abandon sur la Sainté par Totote01...![]()
. si, si c'est vrai
![]()
![]()
steph42.195 a écrit:L'Castor Junior a écrit:[Salut Steph,
Pour l'enchaînement de deux courses, comme tu le disais plus haut, c'est variable selon les individus.
En effet, pour ma part, l'an dernier, j'avais enchaîné très régulièrement de gros morceaux, dont deux 24 heures sympathiques.
à+
L'Castor Junior
oui j ai lu tes récits et les posts te concernant, tu es énorme: c est vraiment phénoménal ce que tu fais notamment sur le 24h de Saint Doulchard ;sincères félicitations je ne savais pas tout çà lorsque je t ai croisé a Saint-Etienne sinon je te l'aurai dit de vive voix.
Un grand bravo;passe de bonne fêtes et a trés bientot...
steph42.195 a écrit:L'Castor Junior a écrit:[Salut Steph,
à+
L'Castor Junior
oui j ai lu tes récits et les posts te concernant, tu es énorme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !