Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Mascareignes 2015 - Grand Rivière avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Trail de Bourbon 2015 - Cilaos avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Jean-Hugo Hoarau fait partie des coureurs de métropole attendus ce soir sur la ligne de départ. Il a un gros avantage : il court à domicile. Et presque même dans son jardin puisque la course passera la nuit prochaine du côté de Montvert les hauts, où il a grandi. Comme Dimitri Payet ou Daniel Narcisse, celui qui vit désormais dans les Alpes est un Kréopolitain. "Avant, à la Réunion, je faisais un peu de vélo et un peu de marche mais sans plus. C’est là-bas que j’ai découvert la course à pied. Ça fait 13 ans que je suis installé à Chambery
Eh oui, nom manifestement typiquement réunionnais parce que des Hoareau et des Hoarau, y'en a des wagons....
Décidément, j'en apprends chaque année, je vais devenir plus 974 que les locaux...
oui, comme les Payet, les Fontaine, .....
Ce Hoarau là est même un peu savoyard : il a été militaire au 13eme BCA et est détenteur du record de l'enchainement non stop des 14 sommets à plus de 2000 m du Massif des Bauges (23h je crois, moi, j'ai mis 15 ans pour les faire !)
Edit : j'avais point vu le message de Badgone rappelant la savoyartitude de JHH
Nath Mauclair,; Emilie Lecomte environ 1-2 minutes derrières à Bérive.
Chez les gars, j'ai l'impression de la majorité des cadors sont là, mais il y en a beaucoup, donc pas simple...on attend les pointages de Domaine à Vidot(te)
Et puis, tant qu'à faire, si tu peux nous le mettre toutes les 10 minutes le temps de vérifier que tous les kikous passent à Domaine à Vidot, ça sera parfait...
Ne serait il pas possible d'inclure quelques cadors dans le suivit du bouzin ? ça éviterai de faire la recherche en manuel, je pensais à Mauclair, Emilie Lecomte, Antoine Guillon, ... et N autres, peut être dans un mail du bouzin à part, je ne sais pas si c'est possible
Bacchus a écrit:Ne serait il pas possible d'inclure quelques cadors dans le suivit du bouzin ? ça éviterai de faire la recherche en manuel, je pensais à Mauclair, Emilie Lecomte, Antoine Guillon, ... et N autres, peut être dans un mail du bouzin à part, je ne sais pas si c'est possible
Bacchus a écrit:Ne serait il pas possible d'inclure quelques cadors dans le suivit du bouzin ? ça éviterai de faire la recherche en manuel, je pensais à Mauclair, Emilie Lecomte, Antoine Guillon, ... et N autres, peut être dans un mail du bouzin à part, je ne sais pas si c'est possible
jpoggio a écrit:Ouille, il n'a pas trouvé le classement de babouk974 et sylvain73, d'où leur arrivée en tête de liste...
En fait, le classement apparaît quelques secondes/minutes après le pointage, donc tu as une petite fenêtre temporelle pendant laquelle il n'y a pas de classement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Mascareignes 2015 - Grand Rivière avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Trail de Bourbon 2015 - Cilaos avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats