Modérateur: Modos
The Breizh Runner a écrit:Salut Myjob, je viens de répondre. J'utilise plusieurs paires (pas de la meme marque) et je ne suis certainement pas le seul. 1 questionnaire à choix multiples serait peut etre une bonne idée.
olivier1967 a écrit:Salut Myjob,
J'ai également répondu mais je pense que tu pourras trouver un peu d'info plus conséquente sur le fil suivant:
viewtopic.php?f=22&t=33878
sinon, d'accord avec le post précédent: pas de réponses multiples possibles.
Salut
J'ai également répondu mais je pense que tu pourras trouver un peu d'info plus conséquente sur le fil suivant:
viewtopic.php?f=22&t=33878
sinon, d'accord avec le post précédent: pas de réponses multiples possibles.
Salut
boby69 a écrit:Sondage rempli (3x ,pour 3 distances et modèles différents )
MyJoB a écrit:boby69 a écrit:Sondage rempli (3x ,pour 3 distances et modèles différents )
Nickel, donc pas de probleme pour les kikoureurs qui utilisent plusieurs chaussures
Merci du retour d'info.
Même si on est plutôt dans le quali, amusant en tous cas de voir le profil des coureurs: A vue de nez, l'imc moyen doit être aux alentours de 24 ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !