Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose 2016 - Cervinia
avec 3 récits au total, les résultats
zecrazytux a écrit:https://www.ultratourmonterosa.com/fr/
Vous en avez entendu parler ?
Première édition l'année prochaine, 2016. 150km 10000D+ haut en altitude, puisqu'en moyenne à 2000m.
ça semble intéressant.
boby69 a écrit:'...
A suivre, ,de prés
TomTrailRunner a écrit:boby69 a écrit:'...
A suivre, ,de prés
+1 : j'aime bien les premières édition moi
randoaski a écrit:TomTrailRunner a écrit:boby69 a écrit:'...
A suivre, ,de prés
+1 : j'aime bien les premières édition moi
Deja coché: je crois que ce sera mon objectif N°01 en 2016. Reste à voir les retours et les conditions d'inscription
sapi74 a écrit:Apparament ce seras au mois d'août grrrrrrrj'en ai marre de tous ces beau trail alpin qui se déroule toujours en juillet et en aout. On est pas tous en vacance à ce moment là il y en a qui travail
.
boby69 a écrit:Et les finances d'inscription : faut pas oublier que c'est en Suisse ,et à Zermatt
boby69 a écrit:La date a été fixée :2-3 septembre 2016 ,le prix ,pas encore.![]()
début des inscriptions : 15 janvier 2016,pour 50-100 participants ,1er inscrit,1er pris.
el numa[X] a écrit:boby69 a écrit:La date a été fixée :2-3 septembre 2016 ,le prix ,pas encore.![]()
début des inscriptions : 15 janvier 2016,pour 50-100 participants ,1er inscrit,1er pris.
plutôt 500-1000pour un superbe trip de 116K / 7500d+
selection sur lettre de motiv ! comme la ELS 2900 .
a suivre ..........
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose 2016 - Cervinia
avec 3 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !