Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose 2016 - Cervinia
avec 3 récits au total, les résultats
zecrazytux a écrit:https://www.ultratourmonterosa.com/fr/
Vous en avez entendu parler ?
Première édition l'année prochaine, 2016. 150km 10000D+ haut en altitude, puisqu'en moyenne à 2000m.
ça semble intéressant.
boby69 a écrit:'...
A suivre, ,de prés
TomTrailRunner a écrit:boby69 a écrit:'...
A suivre, ,de prés
+1 : j'aime bien les premières édition moi
randoaski a écrit:TomTrailRunner a écrit:boby69 a écrit:'...
A suivre, ,de prés
+1 : j'aime bien les premières édition moi
Deja coché: je crois que ce sera mon objectif N°01 en 2016. Reste à voir les retours et les conditions d'inscription
sapi74 a écrit:Apparament ce seras au mois d'août grrrrrrr j'en ai marre de tous ces beau trail alpin qui se déroule toujours en juillet et en aout. On est pas tous en vacance à ce moment là il y en a qui travail .
boby69 a écrit:Et les finances d'inscription : faut pas oublier que c'est en Suisse ,et à Zermatt
boby69 a écrit:La date a été fixée :2-3 septembre 2016 ,le prix ,pas encore.
début des inscriptions : 15 janvier 2016,pour 50-100 participants ,1er inscrit,1er pris.
el numa[X] a écrit:boby69 a écrit:La date a été fixée :2-3 septembre 2016 ,le prix ,pas encore.
début des inscriptions : 15 janvier 2016,pour 50-100 participants ,1er inscrit,1er pris.
plutôt 500-1000 pour un superbe trip de 116K / 7500d+
selection sur lettre de motiv ! comme la ELS 2900 .
a suivre ..........
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose 2016 - Cervinia
avec 3 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : RayaRun, yoshi et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !