Idem on verra si on est tiré au sort.
Ma saison 2016 ne comportera pas d'autre tirage au sort que celui de Belle Ile, en revanche, il semble que les organisateurs aient de plus en plus de difficulté à positionner les grandes courses de l'année prochaine : les dates n'arrêtent pas de changer ! L'Ultra Trail des Côtes d'Armor la semaine dernière, le Bretagne Ultra Trail cette semaine ... C'est énervant quand on est plusieurs à vouloir y aller avec pour certains, des plannings de boulot établis 6 mois à l'avance ...
Les grandes lignes :
- 24 juin -> l'Ultra marin. Je table raisonnablement sur 30 heures. Donc je ferais 3 trails de prépa pour un volume équivalent à 10 heures. Dont
- 05 mars -> le trail des Corsaires (68 km)
ensuite j'hésite et j'attends surtout la date du trail de Guerlédan. Deux options :
1. 3 avril -> l'Aber Wrac'h (54 km) et en ? mai -> trail de Guerlédan (58 km)
2. 24 avril - Bretagne Ultra Trail (63 km) et en ? mai -> trail de Guerlédan (58 km)
et entre peut-être un ou deux petits trails (Hillion, le Boël), le genre où l'on peut s'inscrire presque au dernier moment, peut-être un semi (Saint Herblon), peut-être un 10 km (février) ...
Relâche en juillet août avec du vélo de la natation et peut-être un ou deux triathlons. Je continuerais toutefois à courir dés que j'aurais récupéré du Morbihan mais je ne prévois pas de compétition et je ferais Belle Ile avec ce qu'il restera d'acquis de la préparation Ultra marin.
et Belle Ile en trail le 17 septembre si on est tiré
et si non, ben je ferais la version 50 km du trail que j'ai fait il y a 15 jours (le trail de l'estran), le 25 septembre.
Voilà les grandes lignes de 2016.