Modérateur: Modos
sylvain61 a écrit:D'ailleurs qui aurait les dates des courses pour 2008 ?
l'GGO_qui a retrouvé ses chaussures et qui aimerait bien planifié 2008
elfette des bois a écrit:Oui Corto,
ce n'est pas une blague, nous avons tous décider de ne pas faire le challenge c'est année, mais les trails sont maintenus, ainsi que le site challenge.
une petite pause sabatique.
elfette des bois a écrit:La raison est qu'aujourd'hui, pour organiser une course, il faut de plus en plus de disponibilité et surtout si l'on veut s'appliquer, donc pour un challenge, c'est encore plus compliqué, d'autant plus que plusieurs organisateurs veulent faire bien aussi. D'autre part le challenge à certes apporter un mouvement trail à la région et a permis à certains coureurs de pouvoir exercer et connaître cette discipline, mais le succès n'est pas au rendez-vous pour toutes les courses du challenge et notre vrai motivation était avant tout de booster les manifestations qui en avaient le plus besoin, certes, il y a peut -être des erreurs de communications ou autres... Enfin on va dire que l'on s'accorde une année sabatique pour mieux réfléchir et relancer quelque chose de nouveau, car bien évidemment, nous n'en resterons pas l
gdraid a écrit:Je m'inscris déjà comme d'autres Kikoureurs, à la Mauritanienne Race200, avant janvier 2008 !
Et toi Sylvain
JC
sylvain61 a écrit:gdraid a écrit:Je m'inscris déjà comme d'autres Kikoureurs, à la Mauritanienne Race200, avant janvier 2008 !
Et toi Sylvain
JC
pas de Mauritanienne pour moi...beaucoup de trails courts pour refaire de la vitesse ...et du RaidCo pour gouter...et puis un gros Off vers Mars/Mai en direction de Paris
L'Castor Junior a écrit:elfette des bois a écrit:La raison est qu'aujourd'hui, pour organiser une course, il faut de plus en plus de disponibilité et surtout si l'on veut s'appliquer, donc pour un challenge, c'est encore plus compliqué, d'autant plus que plusieurs organisateurs veulent faire bien aussi. D'autre part le challenge à certes apporter un mouvement trail à la région et a permis à certains coureurs de pouvoir exercer et connaître cette discipline, mais le succès n'est pas au rendez-vous pour toutes les courses du challenge et notre vrai motivation était avant tout de booster les manifestations qui en avaient le plus besoin, certes, il y a peut -être des erreurs de communications ou autres... Enfin on va dire que l'on s'accorde une année sabatique pour mieux réfléchir et relancer quelque chose de nouveau, car bien évidemment, nous n'en resterons pas l
Merci Elfette des Bois pour ces précisions : le calcul du classement, auquel je ne voyais pas d'alternative simple, avait certainement un effet boule de neige défavorable à certaines courses et favorable à d'autres...
Je suis sûr que vous trouverez les moyens de continuer, individuellement et collectivement, l'immense effort de développement du trail en Ile de France.
à+
L'Castor Junior_merci_aux_organisateurs_de_chacune_des_courses
gdraid a écrit:corto a écrit:Sebastien Lefebrve etait présent sur le 71km de l'O'rigole hier soir. Soit juste apres la ceremonie. Apres la premiere boucle de 25km il etait 6eme (de mémoire)
Il termine 4eme au scratch en 07:48:53
Chapeau à lui.
Surtout après sa 9ème place à la Saintélyon en 5h32', il y a seulement quelques jours
JC
Papillon a écrit:Pas de challenge 2008, c'est promis, c'est pas moi qui l'aie saboté, le challenge 2008!!!!
J'espère qu'il y aura un challenge 2009, pour que je puisse relever le défi d'y participer après avoir pondu mon oeuf!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth, Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !