CHALLENGE XTREM TRAIL : résultats et cérémonie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar corto » 10 Déc 2007, 12:42

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:10, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar elfette des bois » 10 Déc 2007, 12:56

On espère te voir quand meme sur les courses.
elfette des bois
elfette des bois
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylvain61 » 10 Déc 2007, 13:29

D'ailleurs qui aurait les dates des courses pour 2008 ?

l'GGO_qui a retrouvé ses chaussures et qui aimerait bien planifié 2008
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar elfette des bois » 10 Déc 2007, 13:56

Alors sylvain tu as retrouvé tes chaussures?

les dates seront mises en ligne nous nous connaissons déjà la notre le dimanche 6 avril 2008 et les inscriptions sont déjà lancés.

a bientot
elfette des bois
elfette des bois
Kikoureur ki trottine

Messagepar gdraid » 10 Déc 2007, 16:36

sylvain61 a écrit:D'ailleurs qui aurait les dates des courses pour 2008 ?

l'GGO_qui a retrouvé ses chaussures et qui aimerait bien planifié 2008

Pour l'association TRAIL91
Jean-Pierre DELHOTAL
Tél: 06 87 35 12 74
+33 (0)1 64 98 33 37
www.association-trail91.fr.st

du 9 au 16 mars 2008
200 km non stop en autosuffisance
Mauritanienne Race200
inscriptions limitées à
50 coureurs et marcheurs,
en cours...
www.mauritaniennerace200.com

le samedi 24 mai 2008 Course des Carrières
22km à 91-Mondeville

samedi 5 juillet 2008 Trail des 5 Moulins
45km à 91-Mondeville (MTA)

dimanche 31 août 2008 Le Cul d'Enfer
21km à 91-Mondeville

samedi 20 septembre 2008 Trail du Parc du Gatinais
52km à 91-Mondeville

samedi 20 septembre 2008 La Décou' Verte
19km à 91-Mondeville

samedi 20 septembre 2008 La Neuf'Une, Féminine !
9,1km à 91-Mondeville

samedi 8 novembre 2008 Carrières by Night
21km à 91-Mondeville

Je m'inscris déjà comme d'autres Kikoureurs, à la Mauritanienne Race200, avant janvier 2008 !
Et toi Sylvain :?: :?: :?:
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar nictomve » 11 Déc 2007, 13:24

elfette des bois a écrit:Oui Corto,

ce n'est pas une blague, nous avons tous décider de ne pas faire le challenge c'est année, mais les trails sont maintenus, ainsi que le site challenge.
une petite pause sabatique.

Salut elfette,
Je suis un peu décu comme corto, car on verra pas de
challenge en 2008.Vous etes les rares organisateurs
a faire vivre le trail en ile de france .En espérant
revoir ce challenge en 2009.

Nictomve qui-espérait-faire-le-challenge-en 2008....
a+
nictomve
Kikoureur ki trottine

Messagepar elfette des bois » 11 Déc 2007, 13:43

bonjour nictomve

je sais bien, mais tu sais les trails de l'ile de france continuent c'est juste le challenge qui fait une pause...tous les organisateurs seront heureux de vous acceuillir sur leur trail, soit pour courir soit pour être bénévoles...
a bientot
elfette des bois
elfette des bois
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 11 Déc 2007, 14:01

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:11, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar elfette des bois » 11 Déc 2007, 17:09

La raison est qu'aujourd'hui, pour organiser une course, il faut de plus en plus de disponibilité et surtout si l'on veut s'appliquer, donc pour un challenge, c'est encore plus compliqué, d'autant plus que plusieurs organisateurs veulent faire bien aussi. D'autre part le challenge à certes apporter un mouvement trail à la région et a permis à certains coureurs de pouvoir exercer et connaître cette discipline, mais le succès n'est pas au rendez-vous pour toutes les courses du challenge et notre vrai motivation était avant tout de booster les manifestations qui en avaient le plus besoin, certes, il y a peut -être des erreurs de communications ou autres... Enfin on va dire que l'on s'accorde une année sabatique pour mieux réfléchir et relancer quelque chose de nouveau, car bien évidemment, nous n'en resterons pas l
elfette des bois
elfette des bois
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 11 Déc 2007, 17:17

elfette des bois a écrit:La raison est qu'aujourd'hui, pour organiser une course, il faut de plus en plus de disponibilité et surtout si l'on veut s'appliquer, donc pour un challenge, c'est encore plus compliqué, d'autant plus que plusieurs organisateurs veulent faire bien aussi. D'autre part le challenge à certes apporter un mouvement trail à la région et a permis à certains coureurs de pouvoir exercer et connaître cette discipline, mais le succès n'est pas au rendez-vous pour toutes les courses du challenge et notre vrai motivation était avant tout de booster les manifestations qui en avaient le plus besoin, certes, il y a peut -être des erreurs de communications ou autres... Enfin on va dire que l'on s'accorde une année sabatique pour mieux réfléchir et relancer quelque chose de nouveau, car bien évidemment, nous n'en resterons pas l

Merci Elfette des Bois pour ces précisions : le calcul du classement, auquel je ne voyais pas d'alternative simple, avait certainement un effet boule de neige défavorable à certaines courses et favorable à d'autres...
Je suis sûr que vous trouverez les moyens de continuer, individuellement et collectivement, l'immense effort de développement du trail en Ile de France.
à+

L'Castor Junior_merci_aux_organisateurs_de_chacune_des_courses :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar sylvain61 » 11 Déc 2007, 18:14

gdraid a écrit:Je m'inscris déjà comme d'autres Kikoureurs, à la Mauritanienne Race200, avant janvier 2008 !
JC

pas de Mauritanienne pour moi...beaucoup de trails courts pour refaire de la vitesse :roll: ...et du RaidCo pour gouter...et puis un gros Off vers Mars/Mai en direction de Paris :wink:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar gdraid » 11 Déc 2007, 18:24

sylvain61 a écrit:
gdraid a écrit:Je m'inscris déjà comme d'autres Kikoureurs, à la Mauritanienne Race200, avant janvier 2008 !
JC

pas de Mauritanienne pour moi...beaucoup de trails courts pour refaire de la vitesse :roll: ...et du RaidCo pour gouter...et puis un gros Off vers Mars/Mai en direction de Paris :wink:

Toi aussi tu rêves de voir la Tour Eiffel :lol: :lol: :lol:
Bonnes courses Sylvain :!:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 11 Déc 2007, 18:38

L'Castor Junior a écrit:
elfette des bois a écrit:La raison est qu'aujourd'hui, pour organiser une course, il faut de plus en plus de disponibilité et surtout si l'on veut s'appliquer, donc pour un challenge, c'est encore plus compliqué, d'autant plus que plusieurs organisateurs veulent faire bien aussi. D'autre part le challenge à certes apporter un mouvement trail à la région et a permis à certains coureurs de pouvoir exercer et connaître cette discipline, mais le succès n'est pas au rendez-vous pour toutes les courses du challenge et notre vrai motivation était avant tout de booster les manifestations qui en avaient le plus besoin, certes, il y a peut -être des erreurs de communications ou autres... Enfin on va dire que l'on s'accorde une année sabatique pour mieux réfléchir et relancer quelque chose de nouveau, car bien évidemment, nous n'en resterons pas l

Merci Elfette des Bois pour ces précisions : le calcul du classement, auquel je ne voyais pas d'alternative simple, avait certainement un effet boule de neige défavorable à certaines courses et favorable à d'autres...
Je suis sûr que vous trouverez les moyens de continuer, individuellement et collectivement, l'immense effort de développement du trail en Ile de France.
à+

L'Castor Junior_merci_aux_organisateurs_de_chacune_des_courses :D

Cédric à raison sur le plan du décompte des points dans chacune des courses du Challenge.

Par exemple, les courses des Yvelines, et d'Auffargis en particulier, pouvaient rapporter un gros paquet de points à certains coureurs, plus forts en math qu'en CAP :roll:

Mais je suis d'accord avec Elfette des bois, il y a bien d'autres soucis, pour le maintien d'un challenge de 6 courses, entre les Yvelines et l'Essonne.

J'en profite pour tirer mon chapeau , aux responsables de chacune des courses.
Ils ont eu, jusqu'au bout, le mérite de mener à bien, une telle entreprise collective, bénévolement, et à l'aide d'exceptionnels bénévols.
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar ayrton » 11 Déc 2007, 21:46

gdraid a écrit:
corto a écrit:Sebastien Lefebrve etait présent sur le 71km de l'O'rigole hier soir. Soit juste apres la ceremonie. Apres la premiere boucle de 25km il etait 6eme (de mémoire)
Il termine 4eme au scratch en 07:48:53

Chapeau à lui.

Surtout après sa 9ème place à la Saintélyon en 5h32', il y a seulement quelques jours :!: :!: :!:
JC

En fin de compte il était 1er à l'issue de la 2e boucle il était en tête avec 13mns d'avance et il s'est trompé d'itinéraire dans la dernière boucle sinon il gagnait, trop fort :D
ayrton
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 12 Déc 2007, 09:00

Pas de challenge 2008, c'est promis, c'est pas moi qui l'aie saboté, le challenge 2008!!!!

J'espère qu'il y aura un challenge 2009, pour que je puisse relever le défi d'y participer après avoir pondu mon oeuf!!!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 12 Déc 2007, 20:01

Papillon a écrit:Pas de challenge 2008, c'est promis, c'est pas moi qui l'aie saboté, le challenge 2008!!!!

J'espère qu'il y aura un challenge 2009, pour que je puisse relever le défi d'y participer après avoir pondu mon oeuf!!!

Quel joli papillon, Cécile :!:

Prépare nous une belle mini Papillonne, pour les challenges des années 2025 :!: :!: :!:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 13 Déc 2007, 12:23

:oops: merci, merci... c'est gentil, avec ce froid de canard et mon nez rouge, ça me remonte le moral!!!
papillonnette ou papillonnet, je ne sais pour le moment ce qui sortira de l'oeuf! De toute façon monsieur papillon saute d'impatience (et vu les mollet qu'il a le papillon mâle... il saute bien...) :lol:
Papillon
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi