Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:Vu le titre de cet article, on y parle forcément de snail69 http://www.passion-trail.com/j-4-championnats-de-france-de-trails-2015-les-favoris-et-les-outsiders/
Kirikou69 a écrit:Mazouth a écrit:Vu le titre de cet article, on y parle forcément de snail69 http://www.passion-trail.com/j-4-championnats-de-france-de-trails-2015-les-favoris-et-les-outsiders/
On voit bien toute l'incompétence du journaliste : pas un mot sur snail alors que le podium est largement à sa portée, il pourrait même se permettre de chercher des géocaches pendant la course.
truklimb a écrit:Pas encore complètement sûr d'être dispo, mais au cas zou, y'aurait du off dans les tuyaux chez les lyonnais ce weekend ?
TomTrailRunner a écrit:Je propose une sortie dans le bugey samedi matin : départ 8h pour 19km et environ 1000D+ en 3 petites heures pour qui veut ?
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Je propose une sortie dans le bugey samedi matin : départ 8h pour 19km et environ 1000D+ en 3 petites heures pour qui veut ?
Tom et ses "petites" séances de reprise...
TomTrailRunner a écrit:truklimb a écrit:Pas encore complètement sûr d'être dispo, mais au cas zou, y'aurait du off dans les tuyaux chez les lyonnais ce weekend ?
Je propose une sortie dans le bugey samedi matin : départ 8h pour 19km et environ 1000D+ en 3 petites heures pour qui veut ?
marat 3h00 ? a écrit:dimanche : trail de Fleurieux. Y-aura du kikou lyonnais là-bas ?
marat 3h00 ? a écrit:pas de off pour moi ce week-end
samedi : pyramide de la chaussure à lyon + achat du tissus pour le costume du marathon du beaujolais
dimanche : trail de Fleurieux. Y-aura du kikou lyonnais là-bas ?
lalan a écrit:Présent aussi . Je serai ton lièvre mon lapin.
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Présent aussi . Je serai ton lièvre mon lapin.
Eh oh ! Y'a appellation contrôlée là !!!!
Taldius a écrit:J'espère que c'est pas jour de chasse...
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Présent aussi . Je serai ton lièvre mon lapin.
Eh oh ! Y'a appellation contrôlée là !!!!
truklimb a écrit:TomTrailRunner a écrit:truklimb a écrit:Pas encore complètement sûr d'être dispo, mais au cas zou, y'aurait du off dans les tuyaux chez les lyonnais ce weekend ?
Je propose une sortie dans le bugey samedi matin : départ 8h pour 19km et environ 1000D+ en 3 petites heures pour qui veut ?
Ca m'intéresse !
Je t'envoie un mp...
TomTrailRunner a écrit:Bonne petite sortie...Juste un poil plus rapide que prévu : ça avance ma jeunesse faut dire
Jean-Phi a écrit:La tienne ou la sienne de jeunesse ??TomTrailRunner a écrit:Bonne petite sortie...Juste un poil plus rapide que prévu : ça avance ma jeunesse faut dire
xian69 a écrit:gros dimanche en perspective pour les kikou lyonnais : Snail va être champion de france , Marat et Lalan vont faire un truc bizarre à base de lièvre et de tortue, Jano va éviter les vomitos sur les sentiers des Aiguilles Rouges (et faire un podium, vu sa caisse actuelle) et il y en a peut être d'autres !
bonnes courses aux porteurs de dossards, bons entraînements à tous !!!
snail69 a écrit:Toi tu sais me galvaniser (et me faire rire mon grand fou) ...et d'ailleurs j'ai prévu de balancer 34 St Nectaire (un par km parcouru) dans la foule en délire.
Bon allez, un p'tit popo et Sancy me voilà !
(Et sinon, je crois qu'Arnaud est sur le 60 et il doit y avoir un suivi live si vous le trouvez)
lalan a écrit:Non partant , désolé pour le lapin Coach
Si quelqu'un se décide de dernière minute pour faire une course à Fleurieux sur soane il demande le dossard 101 à mon nom, c'est cadeau.
miniping a écrit:lalan a écrit:Non partant , désolé pour le lapin Coach
Si quelqu'un se décide de dernière minute pour faire une course à Fleurieux sur soane il demande le dossard 101 à mon nom, c'est cadeau.
Ben lalan, tu viens plus aux soirées
Dommage, t'aurais pu faire quelque chose !
TomTrailRunner a écrit:truklimb a écrit:TomTrailRunner a écrit:Je propose une sortie dans le bugey samedi matin : départ 8h pour 19km et environ 1000D+ en 3 petites heures pour qui veut ?
Ca m'intéresse !
Je t'envoie un mp...
Bonne petite sortie...Juste un poil plus rapide que prévu : ça avance la jeunesse faut dire
franck de Brignais a écrit:Allez Snail ! Ne nous oublie pas malgré la gloire dont tu te couvriras... reste humble, n'oublie pas nos sorties d'autrefois, qui ont un peu fait ce que tu es aujourd'hui. Nous en tous cas on ne t'oubliera pas !...
snail69 a écrit:franck de Brignais a écrit:Allez Snail ! Ne nous oublie pas malgré la gloire dont tu te couvriras... reste humble, n'oublie pas nos sorties d'autrefois, qui ont un peu fait ce que tu es aujourd'hui. Nous en tous cas on ne t'oubliera pas !...
Bon, je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé...mais je ne suis pas Champion de France.
Est-ce parce que j'étais saisi devant la beauté du Sancy ? Très content de ma course. Un CR bientôt, merci pour vos encouragements et bravo aux autres kikous engagés sur des courses. Vous avez bien gazé !
Mazouth a écrit:snail69 a écrit:franck de Brignais a écrit:Allez Snail ! Ne nous oublie pas malgré la gloire dont tu te couvriras... reste humble, n'oublie pas nos sorties d'autrefois, qui ont un peu fait ce que tu es aujourd'hui. Nous en tous cas on ne t'oubliera pas !...
Bon, je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé...mais je ne suis pas Champion de France.
Est-ce parce que j'étais saisi devant la beauté du Sancy ? Très content de ma course. Un CR bientôt, merci pour vos encouragements et bravo aux autres kikous engagés sur des courses. Vous avez bien gazé !
Oh que je suis déçu pour toi... tu vas devoir continuer à te coltiner des offs avec nous
marat 3h00 ? a écrit:modeste le miniping ! 12e au scratch. félicitations !
je finis à 10', pas du 1er (couzon) hein, mais du jeune kikou. toujours bien cette course ! bière et repas compris dans l'inscription !
Dommage que lalan ne se soit point tenu au courant des légers soucis de circulation sous fourvière ...
tortue01 a écrit:Bravo à tous les valeureux kikous lyonnais qui courent encore dans tous les sens: de mon coté (encore!!) recalée pour le tirage au sort du marathon du Mont Blanc
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !