Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bizarre tout ces coureurs du top 10 et au dela qui ne sont pas pointés à Sassa alors qu'ils devraient y être / y sont peut-être surement déjà passé...(les meilleurs mettre en 3H25/4H00)
eha a écrit:Bizarre tout ces coureurs du top 10 et au dela qui ne sont pas pointés à Sassa alors qu'ils devraient y être / y sont peut-être surement déjà passé...(les meilleurs mettre en 3H25/4H00)
les 7 premiers sont passé au Lago Vargno, le pointage a Sassa c'est pas çà ....
Un petit tour des Sénateurs montrent qu'ils sont encore tous les 13 en course. Sénateur Massimo Colle est en tête du Train des Sénateurs. Sénateur Marcassin est sur le podium des Sénateurs
boulegan a écrit:.... Si tu bosses 50 h/semaine, que tu arrives tant bien que mal à t'entrainer, que tu as une vie de famille, sans avoir un passé de sportif de haut-niveau, tu es déjà bien content d'être au départ du TdG et infiniment fier et heureux d'être à l'arrivée
Tout pareil sauf que 50 h/ semaine, c'est les semaines cool....avec tout le reste c'est pour ça que l'on ne me verra pas sur le tor....a minima tant que j'aurai la chance d'avoir le taff que j'ai
Bon , je suis passé par dessus eux en avion aujourd'hui / les ai pas vu les valeureux
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
boulegan a écrit:.... Si tu bosses 50 h/semaine, que tu arrives tant bien que mal à t'entrainer, que tu as une vie de famille, sans avoir un passé de sportif de haut-niveau, tu es déjà bien content d'être au départ du TdG et infiniment fier et heureux d'être à l'arrivée
Tout pareil sauf que 50 h/ semaine, c'est les semaines cool....avec tout le reste c'est pour ça que l'on ne me verra pas sur le tor....a minima tant que j'aurai la chance d'avoir le taff que j'ai
Bon , je suis passé par dessus eux en avion aujourd'hui / les ai pas vu les valeureux
Chuuuut il ne faut jamais faire croire que l'on travaille. On se méfie toujours des bosseurs. Moi je suis payé très cher pour ne rien faire.
Oublie que t'as aucune chance, fonce ! http://www.bicshow.com
C'est pas tout çà mais le 2ème bouzin de minuit du Tor est tout proche, et tjs pas de trace de Benman. Je crois qu'il boude, ou alors il a vraiment connu une rentrée de m*** ...
bonne nouvelle et bien sur ils gagnent des places (et ne me parlez pas du théorème de Bubulle, nos amis gagnent des places, il n'y a que ça qui compte)
steph05 : 133Cogne OUT (102,0 km) à Tue 05:29 : 529 ème (-58 places)
Pas loin de 5 heures d'arrêt, mais c'est probablement une bonne idée de faire un gros break avant de repartir de Cogne. Steph a 4 heures d'avance sur les BH (qui étaient à 6h à Cogne mais ont du être repoussées à 9h)
Prochaine BH : Donnas, qui était mercredi à 2h du matin et devrait donc être à 5h suite à la neutralisation de la course
Steph a déjà fait ca la nuit dernière à k49 mais ne pensait sûrement pas avoir à attendre jusqu'à 7h a cause de la neutralisation. Steph avait comme cette nuit breaké vers 22h45. Ce qui prouve une grande maîtrise de son plan de marche.
Oublie que t'as aucune chance, fonce ! http://www.bicshow.com
Point spécial bottle : entré à Cogne à 22h56 lundi soir, contre 19h58 l'an dernier. Sortie 01h56 contre 01h01 l'an dernier.
Malgré la neutralisation de 3 heures, il est donc revenu dans ses temps de l'an dernier, donc il a 3 heures d'avance. On voit qu'il est resté bien moins longtemps à Cogne, donc il devait bien se sentir pour attaquer la longue section jusqu'à Donnas en plein milieu de nuit.
Hello, des news de BOTTLE en direct (presque) live (sms hier soir Cogne). Lundi apocalyptique (on s'en doutait) pluie et neige. Oui, il a repris notre plan de marche de 2014 et est donc bien surtout apres la neutralisation. Comme c'est un metronome, il devrait pouvoir conserver son avance sur les bh...et filer "tranquille" jusqu'a Donnas...en tout cas, c t comme ça l'année dernière...reste a voir la météo... a suivre Gorkys, alias Tony, son partner Ptl, raid28, et Transpyrenea...
Rien de nouveau en cette fin de nuit (sauf que le Bouzin à envoyé son mail à 7h20 au lieu de 7h : panne d'oreiller ?). Ce qui est spectaculaire avec le TOR, c'est qu'on voit Luca à Sassa au kilomètre 161, on se dit : "161 km, il tient le bon bout...". Ben non, ce n'est que la mi-course...
TOR : point à 07 heures En course
Luca : 517 Sassa (161,0 km) à Tue 01:33 : 32 ème (+3 places)
Senatore Marcassin-Mercantour : 134 Donnas IN (148,0 km) à Tue 03:32 : 131 ème (-15 places)
Senatore arsim25 : 104 Donnas IN (148,0 km) à Tue 04:33 : 146 ème (+12 places)
le-lent : 92 Donnas IN (148,0 km) à Tue 05:15 : 156 ème (+7 places)
Senatore FOREST Alex : 184 Chardonnay (129,0 km) à Tue 05:56 : 245 ème (-21 places)
ptijean : 798 Cogne OUT (102,0 km) à Mon 22:30 : 274 ème (+61 places)
Mike33 : 509 Cogne OUT (102,0 km) à Tue 00:17 : 334 ème (-42 places)
bottle : 340 Cogne OUT (102,0 km) à Tue 01:56 : 390 ème (+65 places)
Bacchus : 899 Cogne OUT (102,0 km) à Tue 03:01 : 423 ème (+36 places)
Senatore Jean-Mi : 979 Cogne OUT (102,0 km) à Tue 03:16 : 432 ème (-28 places)
PaL94 : 584 Cogne IN (102,0 km) à Mon 22:41 : 440 ème (-46 places)
steph05 : 133 Cogne OUT (102,0 km) à Tue 05:29 : 529 ème (-58 places)
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
domnin : 627 Eaux Rousses (79,0 km) à Mon 01:12 : Arrêté
Garlik : 527 Eaux Rousses (79,0 km) à Mon 16:38 : Arrêté
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Arcelle a écrit:Etrange, le bouzin n'a pas croné le Marcassin qui est en fait reparti de Donnas à 7h20
et Arnaud/Arsim est reparti à 7h52 ! 32minutes d'écart, le suspens est à son comble : bon, les zenfants, allez quand même pas vous griller à faire la course entre vous deux, le principal est d'aller au bout...
Arcelle a écrit:Etrange, le bouzin n'a pas croné le Marcassin qui est en fait reparti de Donnas à 7h20
et Arnaud/Arsim est reparti à 7h52 ! 32minutes d'écart, le suspens est à son comble : bon, les zenfants, allez quand même pas vous griller à faire la course entre vous deux, le principal est d'aller au bout...
L'écart à Sassa était d'un peu moins de 5h l'an dernier : Marcassin à 7h36 et Arsim à 15h56. Il était d'un peu moins de 6h en sortie de Donnas.
Donc, Arsim est nettement en avance sur son plan "je vais encore poutrer le Marcassin".... Effectivement, n'est-ce pas un peu trop et Thierry (qui, si je me souviens bien, dort peu) peut-il enfin une foi srenverser la vapeur ?
L'an dernier, les deux lascars s'étaient seulement croisés à la BV de Gressoney. Arsim est très en avance sur son plan de marche. Marcassin a du adapter sa stratégie aux conditions... et je sens le gros coup de bluff, il est très joueur de Marcassin
Arcelle a écrit:Oui, en fait le live annonce les passages avec pas mal de retard sur l'heure réelle
En fait, vous ne le voyez pas mais de temps en temps, le live sort vraiment des conneries (genre tous les champs "Positionne" invalides) et le Bouzin doit redemander poliment pour avoir des infos cohérentes...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
boulegan a écrit: L'an dernier, les deux lascars s'étaient seulement croisés à la BV de Gressoney. Arsim est très en avance sur son plan de marche. Marcassin a du adapter sa stratégie aux conditions... et je sens le gros coup de bluff, il est très joueur de Marcassin
l faudra aussi voir comment son appliquées les compensations pou rla neutralisation de la course. Tout le monde se voit-il gratifié de 3 heures de bonus ? Alors qu'en fait, une bonne partie de la "tête de course" ne s'est pas trouvée arrêtée, sauf erreur.
Chuuuut il ne faut jamais faire croire que l'on travaille. On se méfie toujours des bosseurs. Moi je suis payé très cher pour ne rien faire.
Ben je n'ai pas honte d'avoir la chance d'avoir un boulot qui me plaît ; ) Mode HS OFF
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !