Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
L'édition 2015 de la Virée des 2 Bois se profile à l'horizon: ce sera le dimanche 27 septembre à Villebon sur Yvette. Encore une fois la course sera sous le signe de la solidarité puisque toutes les inscriptions seront reversées à l'AFA, association qui lutte contre la maladie de Crohn et vient en aide aux malades et à leur famille.
Les parcours restent ceux de l'an dernier (18 et 9 km vallonnés), l'ambiance aussi ... quoique .... Nous devrions avoir un groupe qui enchantera nos oreilles pendant cette belle matinée. Rock, Metal et ballades au programme ... Miammm!
Je pense que je vais venir trottiner, 16km ça devrait passer à condition de ne pas forcer. J'espère surtout voir tous les copains, viendez les copains ! Amène tes enfants Sab, on les fera griller au BBQ !! Tiens d'ailleurs il y a pas une course "enfants" habituellement, avec Land en meneur d'allure ??
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Vous êtes tous très gentils et je reconnais bien là l'esprit kikou mais je veux être avec eux pour de vrai les we où ils sont avec moi. En revanche, il n'est pas exclu que je passe encourager
Allez les kikous, venez nous aider à dépasser les 300 inscrits et nous permettre ainsi de faire un beau chèque à l'AFA que nous soutenons cette année encore!
(L'AFA (Association François Aupetit) aide la recherche contre la maladie de Crohn)
Challenge spécial Kikourou pour le WE du 27 septembre : avoir plus de kivaous pour la VDB que pour Paris-Versailles.
On peut le faire, moi je dis, on peut le faire.
Et puis rien que pour voir la surprise que pourrait bien nous concocter cette année l'esprit tordu de l'organisateur, je pense qu'il faut absolument venir.
Et ceux qui ne peuvent pas courir ont drôlement intérêt à venir après, pour les courses enfants....
bubulle a écrit:Et puis rien que pour voir la surprise que pourrait bien nous concocter cette année l'esprit tordu de l'organisateur, je pense qu'il faut absolument venir.
Il est vrai que la petite montée finale de l'année dernière était assez sympathique
bubulle a écrit:Et puis rien que pour voir la surprise que pourrait bien nous concocter cette année l'esprit tordu de l'organisateur, je pense qu'il faut absolument venir.
Il est vrai que la petite montée finale de l'année dernière était assez sympathique
bubulle a écrit:Challenge spécial Kikourou pour le WE du 27 septembre : avoir plus de kivaous pour la VDB que pour Paris-Versailles.
On peut le faire, moi je dis, on peut le faire.
Et puis rien que pour voir la surprise que pourrait bien nous concocter cette année l'esprit tordu de l'organisateur, je pense qu'il faut absolument venir.
Et ceux qui ne peuvent pas courir ont drôlement intérêt à venir après, pour les courses enfants....
Suis assez tenté, malgré une grande fatigue. J'avais vraiment aimé plein de choses l'année dernière sur le PV, mais que de monde. Vu la côte, tout ça m'avait semblé plus dense que le marathon de Paris! Alors que dans les 2 bois, ça doit respirer! Donc…peut être que le kivaou va exploser!
Godot a écrit:Suis assez tenté, malgré une grande fatigue. J'avais vraiment aimé plein de choses l'année dernière sur le PV, mais que de monde. Vu la côte, tout ça m'avait semblé plus dense que le marathon de Paris! Alors que dans les 2 bois, ça doit respirer! Donc…peut être que le kivaou va exploser!
tu peux faire le 9km et profiter de l'Ambiance de course sur la fin du 19km
Comment cela, il n'y a toujours que 11 kivaou sur la VDB?
Mais qu'est-ce que c'est que ce chantier ? Les gars et les filles, làç, c'est le week-end, il pleut dehors, on s'ennuie devant son écran, ALORS ON VA CLIQUER.
bubulle a écrit:Comment cela, il n'y a toujours que 11 kivaou sur la VDB?
Mais qu'est-ce que c'est que ce chantier ? Les gars et les filles, làç, c'est le week-end, il pleut dehors, on s'ennuie devant son écran, ALORS ON VA CLIQUER.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !