Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je cherche un covoiturage à partir de la station RER de Fontainebleau (voire de Paris directement !) pour le matin (départ 62k), y'aurai-il un kikou sympa prêt à m'attraper en route ?
Idem pour le soir mais il est plus difficile de connaître l'heure de départ
Je cherche un covoiturage à partir de la station RER de Fontainebleau (voire de Paris directement !) pour le matin (départ 62k), y'aurai-il un kikou sympa prêt à m'attraper en route ?
Merci !
Florian
Salut, Je récupère un kikou à Rueil, tu peux te joindre à nous.
Merci !
Florian
Je partirai de Paris est. Tu peux m'envoyer un MP. Pour le retour, je ne te promets rien par contre. Trop d'aléas possible
Merci !
Florian
Heu... y a le RER maintenant à Fontainebleau?????
Gare SNCF Fontainbleau Avon, pas tout à fait le RER
patfinisher a écrit:Il annonce l'été fin de semaine prochaine ! Plus de 25c° et Beau ! ça va être top ! Sur place avec Bart et Brucic vers 8h
25° beaucoup trop chaud pour cette course mais cest bien dans 2 semaines le 19 Septembre pour etre precis
Moins de 20 degres cela m'irait parfaitement M'entrainant regulierement dans cette foret des qu'il fait plus de 20° ca devient infernal sur les dennecourts en plein soleil
patfinisher a écrit:Il annonce l'été fin de semaine prochaine ! Plus de 25c° et Beau ! ça va être top ! Sur place avec Bart et Brucic vers 8h
25° beaucoup trop chaud pour cette course mais cest bien dans 2 semaines le 19 Septembre pour etre precis
Moins de 20 degres cela m'irait parfaitement M'entrainant regulierement dans cette foret des qu'il fait plus de 20° ca devient infernal sur les dennecourts en plein soleil
On s'en fiche du parcours . Il y a des rochers, des arbres, ça monte, ça descend, de la binouze à l'arrivée, bref, on va bien s'amuser. Pat est vraiment pressé d'y être et cherche à se persuader par tous les moyens que c'est la semaine prochaine...c'est dans 15j mon grand, on a encore le temps de se faire quelques sorties de 38k avant
Ahlala gros point d'interrogation Enorme envie d'y aller forcément, mais aurai-je récupérer suffisamment de la TDS ? Je me déciderai probablement dans les jours qui vont précéder le 19
""Ahlala gros point d'interrogation Enorme envie d'y aller forcément, mais aurai-je récupérer suffisamment de la TDS ? Je me déciderai probablement dans les jours qui vont précéder le 19 Bikoon""
Allez viendé ! tu la fait pour récupérer......
Dernière édition par patfinisher le 08 Sep 2015, 18:07, édité 1 fois au total.
Merci !
Florian
Heu... y a le RER maintenant à Fontainebleau?????
Gare SNCF Fontainbleau Avon, pas tout à fait le RER
trinouill a écrit:25° beaucoup trop chaud pour cette course mais cest bien dans 2 semaines le 19 Septembre pour etre precis
Je confirme, vécu lors de la 2nde et 5ème édition.
trinouill a écrit:25° beaucoup trop chaud pour cette course mais cest bien dans 2 semaines le 19 Septembre pour etre precis
Décidemment, je peux vous dire que lors de la 1ère il a fait également "assez" chaud (Mais moi ça me convient très bien)
Décidemment, je peux vous dire que lors de la 1ère il a fait également "assez" chaud (Mais moi ça me convient très bien)
Je rends mon dossard ( Deja repris par un autre kikou ) suite a un probleme de Cruralgie au niveau de la jambe droite Je la ferai un jour cette course Bonne continuation a toutes et a tous Vous risquez de m'apercevoir derriere un appareil photo dans la foret
trinouill a écrit:Je rends mon dossard ( Deja repris par un autre kikou ) suite a un probleme de Cruralgie au niveau de la jambe droite Je la ferai un jour cette course Bonne continuation a toutes et a tous Vous risquez de m'apercevoir derriere un appareil photo dans la foret
Petite mise à jour vue sur le site concernant les tracés:
"Pas de Trace GPX cette année... Cette année les traces des parcours du court et du long ne seront pas mise en ligne. Et cela pour deux raisons principales : Le passage des courreurs sur des zones naturels sensibles. Ne pas aider nos "amis" les débaliseurs qui, en plus de mettre en danger les courreurs, n'enlève la rubalise que pour la jeter dans un coin de la forêt. Surpise donc pour ses nouveaux parcours. A très bientôt "
Bibuh a écrit:... Ne pas aider nos "amis" les débaliseurs qui, en plus de mettre en danger les courreurs, n'enlève la rubalise que pour la jeter dans un coin de la forêt. ...
Je comprends; C'est ce qui s'était malheureusement passé la 1ère année (sur un petit secteur) heureusement vite corrigé
Dernière édition par PhilippeG-638 le 10 Sep 2015, 11:34, édité 1 fois au total.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !