tidgi a écrit:Les inscriptions sont closes, et il n'y en aura pas sur place...
Vous serez 700 environ.
Molletdacier a écrit:En effet c'est complet....
habah j'ai eu chaud didon
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2015 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2015 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
tidgi a écrit:Les inscriptions sont closes, et il n'y en aura pas sur place...
Vous serez 700 environ.
Molletdacier a écrit:En effet c'est complet....
kelek a écrit:salut
j'ai trouvé cette trace sur openrunner:
Nuit des cabornes 25 km en date du 28/08
http://www.openrunner.com/?id=5226343
tidgi, tu pourrais me confirmer que c'est la bonne trace ? je voudrais m'en servir pour suivre ma femme sur le 25.
le parcours a legerement changé par rapport à l'an dernier il me semble?
kelek
xian69 a écrit:tidgi a écrit:Bon, j'ai failli perdre "ma" porte de séparation mais je serai bien à cette place là.
N'hésitez donc pas à me "heler" (si tant est que vous puissiez encore le faire car vous avez été prudents et n'êtes pas partis comme des balles au point de ne pas pouvoir bifurquer sur le 50)
pour qu'on te reconnaisse dans la nuit, tu porteras ta belle polaire de la TDS ???
tidgi a écrit:Ah non, celle qui fait frime, c'est celle de l'UTMB ...que j'avais porté lors de la NDC 2013...![]()
Mamanpat a écrit:tidgi a écrit:Ah non, celle qui fait frime, c'est celle de l'UTMB ...que j'avais porté lors de la NDC 2013...![]()
Ah mais je me suis prosternée à tes pieds avec cette polaire !!!
tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:tidgi a écrit:Ah non, celle qui fait frime, c'est celle de l'UTMB ...que j'avais porté lors de la NDC 2013...![]()
Ah mais je me suis prosternée à tes pieds avec cette polaire !!!
Tu veux dire... ce que je vois sur cette page ?
http://mamanpat.over-blog.com/article-l ... 45337.html
snail69 a écrit:9:17....comme l'impression que la journée au boulot va être longue et non productive.
Davintothewild a écrit:snail69 a écrit:9:17....comme l'impression que la journée au boulot va être longue et non productive.
ah toi aussi ? ouf je me sens moins coupable
BADGONE a écrit:bon allez......Départ d'ANNECY 13H , arrêt à dans les monts du Lyonnais déposer des affaires et saluer la famille , puis direction St Romain vers 19h , le temps de demander pour la 12 514ème à Tidgi de m'expliquer l'emplacement des ravitos , écouter sa balade chamoniarde , raconter l'UTMB de Caro , repérer oû se trouve la buvette......
Quelques images du départ
Puis direction le km12 oû chacun pourra entendre ma douce voix
Le plus dur sera t il de tenir 50 bornes ou de résister aux décibels badgoniens ?
A toute les jeunes
BADGONE a écrit:Puis direction le km12 oû chacun pourra entendre ma douce voix
tidgi a écrit:
Attention Chris, à ne pas perturber la douce mélodie des flutistes
A moins que tu souhaites les accompagner...
patrovite69 a écrit:tidgi a écrit:
Attention Chris, à ne pas perturber la douce mélodie des flutistes
A moins que tu souhaites les accompagner...
A propos des flûtistes...je soupçonne mon cher mari d'aller faire le supporter rien que pour aller les admirées !!! Si vous ne le voyez pas de la soirée ,merci de m'en informer.....
Arclusaz a écrit:c'est eux qui boivent, c'est moi qui voit double !
la ressemblance au niveau des lunettes est stupéfiante et ils sont raccord au niveau de la couleur.
cedric42 a écrit:première fois sur la nuit de cabornes, et oui c'est bien 50km de relance.... et a force ça pique.
parcours, balisage, bénévoles... c'est le top.
par contre le départ commun(25-50) oblige a partir un peu vite...
superbe course
janolesurfeur a écrit:bravo pour ta victoire...j'avais mis une pièce virtuelle sur toi, impressionnant a progression et ta course.
à peine moins vite que Y.Stuck il y a 2 ans
ChristopheA a écrit:Quelques photos (pas forcément bien réussies) de cette nuit des Cabornes https://www.flickr.com/photos/128437766@N06/albums/72157655883709683
Bravo à tous!
tidgi a écrit:Les résultats :
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Re ... -2015.html
Merci pour votre participation.
Pas mal de blessés sur cette édition (Madame à l'infirmerie en sait quelque chose)![]()
Les cailloux auraient-ils joué des tours dans la nuit ?
tidgi a écrit:Pas mal de blessés sur cette édition (Madame à l'infirmerie en sait quelque chose)![]()
Les cailloux auraient-ils joué des tours dans la nuit ?
Arclusaz a écrit:cous zetes vraiment en forme, ça fait plaisir à voir....de loin !
bon, y'a que 65 à l'arrivée...donc pas de quoi flamboyer.Arclusaz a écrit: le top20 de jano (bravo, ça fait plaisir)...
xian69 a écrit:à part ça, c'est fini, je ne cours plus jamais avec Jano : il a passé la semaine à me dire que j'allais le laisser sur place (j'ai mal aux cheveux, je me traîne...) et effectivement, à la faveur d'un bon coup de moins bien de ma part vers le 20°km, il me lâche honteusement !!! (pour un éclopé, il s'est sacrément bien débrouillé : ça promet pour le TAR !!!)
pas grave, j'ai fait une bonne partie de la course avec Trixou, c'était bien sympa![]()
temps de l'année dernière amélioré de 3/4h: j'ai donc dû progresser un peu quand même en 1 an !
janolesurfeur a écrit:xian69 a écrit:à part ça, c'est fini, je ne cours plus jamais avec Jano : il a passé la semaine à me dire que j'allais le laisser sur place (j'ai mal aux cheveux, je me traîne...) et effectivement, à la faveur d'un bon coup de moins bien de ma part vers le 20°km, il me lâche honteusement !!! (pour un éclopé, il s'est sacrément bien débrouillé : ça promet pour le TAR !!!)
pas grave, j'ai fait une bonne partie de la course avec Trixou, c'était bien sympa![]()
temps de l'année dernière amélioré de 3/4h: j'ai donc dû progresser un peu quand même en 1 an !
ouais, j'avoue que mon auto-prono était très mauvais mais franchement, ça s'est parfaitement goupillé pour moi avec juste le cardio qui va bien le jour J et 0 coup de moins bien.(j'ai failli le vomito au km48 mais j'ai serré les dents)
mais tu fait 6h44...et qui c'est qui avait pronostiqué 6h45 pour toi ???
xian69 a écrit:mais y'a eu de la casse !!!! ~ 150 inscrits sur le 50 et 65 finishers !!! quand je dis que les MdO, c'est un pays dangereux...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2015 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2015 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !