Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 76 au total, 23 vidéos
arsim25 a écrit:Et si ça peut mesurer la vitesse de mon pied au cul du marcassin, je suis preneur aussi Grégoire.
Niko3006 a écrit:Grrrrrrr a 15 jours du TOR lors d'une sortie en vélo, je viens de me faire renverser par une voiture![]()
bilan 8 points de suture au bras mais le plus grave clavicule cassée opération et pose de plaque et vis.
imobilisation 45 jours le TOR pour NIKO c'est mort![]()
Bonne course a tous les Kikou
stef73 a écrit:Niko3006 a écrit:Grrrrrrr a 15 jours du TOR lors d'une sortie en vélo, je viens de me faire renverser par une voiture![]()
bilan 8 points de suture au bras mais le plus grave clavicule cassée opération et pose de plaque et vis.
Les boules ... de tout coeur avec toi !
Niko3006 a écrit:stef73 a écrit:Niko3006 a écrit:Grrrrrrr a 15 jours du TOR lors d'une sortie en vélo, je viens de me faire renverser par une voiture![]()
Les boules ... de tout coeur avec toi !
Merci Stef73 j'irai surement vous voir au départ.
Niko3006 a écrit:Domnin,tu crois que l'on peut reporter son inscription?
domnin a écrit:Je n'en ai absolument aucune idée, mais je tenterai le coup à mon avis.
crazy_french a écrit:domnin a écrit:Je n'en ai absolument aucune idée, mais je tenterai le coup à mon avis.
Et toi, t'en est où? les genoux ça va mieux?
domnin a écrit:crazy_french a écrit:domnin a écrit:Je n'en ai absolument aucune idée, mais je tenterai le coup à mon avis.
Et toi, t'en est où? les genoux ça va mieux?
Bof bofFait un enchainement de 90km/6000+ en deux jours pendant les vacances pour tester un peu et j'ai des craintes sur ma capacité à aller au bout...
En tout cas, je partirai sur mon plan de marche 80h et j'irai aussi loin que possible, j'ai encore espoir.
Je crains surtout la longue descente des km 120->150 et la section des km 165->185 (Coda-Niel)![]()
Bravo pour ta belle échapée, faudra que tu me racontes ça
bottle a écrit:80h ! Ça fait top10 ça
domnin a écrit:bottle a écrit:80h ! Ça fait top10 ça
Oui, j'avoue que j'aimerai bien faire un peu mieux qu'en 2013 (86h27/13ème). Mais vu mon problème au genou sus-cité, finir avec le sourire à l'italienne serait déjà un plaisir énorme![]()
Bien remis de ta PTL ?![]()
bubulle a écrit:Pensez à remplir le kivaou, avec votre numéro de dossard, si vous souhaitez être suivis par le désormais célèbre Bouzin (cf fils de discussion GRP, UTMB, Echappée Belle, récemment et UTV le week-end à venir) :
http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=91775
...
bottle a écrit:bubulle a écrit:Pensez à remplir le kivaou, avec votre numéro de dossard, si vous souhaitez être suivis par le désormais célèbre Bouzin (cf fils de discussion GRP, UTMB, Echappée Belle, récemment et UTV le week-end à venir) :
http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=91775
...
C'est fait, dossard 340
FOREST Alex a écrit:Ça y est, j'ai enfin réussi à publier mon CR du Tor 2014, il était temps !
http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... _alex.html
FOREST Alex a écrit:Ça y est, j'ai enfin réussi à publier mon CR du Tor 2014, il était temps !
domnin a écrit:Côté météo, il fera beau avec peut être de la pluie, et froid ou alors chaud![]()
le-lent a écrit:Si j'ai bien regardé, vraiment pas beaucoup de VIP au départ cette année, conséquence de la mauvaise pub de l'an passé?Bah, comme dit Arsim, on s'en
le-lent a écrit:conséquence de la mauvaise pub de l'an passé?Bah, comme dit Arsim, on s'en
boulegan a écrit:le-lent a écrit:conséquence de la mauvaise pub de l'an passé?Bah, comme dit Arsim, on s'en
Tu parles de la triche ? Notamment le cas de Fransesca Canepa ?
arsim25 a écrit:Concernant sénateur Giancarlo et sénateur Gigi...je ne me fais pas trop de soucis pour eux, ils seront au départ de leur course...
bubulle a écrit:arsim25 a écrit:Concernant sénateur Giancarlo et sénateur Gigi...je ne me fais pas trop de soucis pour eux, ils seront au départ de leur course...
Sénateur Giancarlo, dossard 10
Sénateur Gigi, mystère......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 76 au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, Toad78 et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !