Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
jac59 a écrit:Et pour le petit nouveau qui demande des conseils et bien je te propose d'attendre la 3ème boucle patiemment parce que comme sur les templiers la course ne commence qu'à Trèves au km 46
Heeuuu... vu la météo, je pense que la course va commencer dès le kilomètre 0
Salut
Bon ben à 70 kms à vol d'oiseau du départ, c'est effectivement le déluge et feuilles sur boue. Ca me fera au moins une bonne raison d'arriver tard, si je vais jusqu'au bout.
Eh Manu , tu ne m'as pas mis dans les cadors (ben t'as raison
Domi, t'as besoin de kek'chose pour samedi? Normallement j'arrive dans la soirée,
A plus,
Al27
nous serons combien au depart des 71 kms de boue?.
fred
les 71 kms de boue, ou debout, surement pas debout jusqu'au bout.... il va y avoir du patinage au programme cette nuit là.....
vetcharkiflippe unpeu....
Salut
Les dossards sont attribués par ordre alphabétique pour chaque course et avec les derniers inscrits tout le monde est décalé. Donc les cadors sont la A... suivis des B....
bottle a écrit:Salut Les dossards sont attribués par ordre alphabétique pour chaque course et avec les derniers inscrits tout le monde est décalé. Donc les cadors sont la A... suivis des B....
Chanur et moi, on ne va finalement pas faire l'O'Rigole. Chanur est tout cassé Et comme je viens de reprendre la course seulement cette semaine, après deux semaines d'interruption (petite tendinite), je préfère ne pas attaquer directement un aussi gros morceau.
La Belle Lurette a écrit:On est super déçu, mais on pensera bien à vous...
Bonjour ma Belle Lurette,
Désolé pour Chanur et toi : ça m'aurait vraiment fait plaisir de vous revoir là-bas, d'autant que vous avez également séché les fractionnés de mercredi... .
Remettez tout ça en place, et revenez vite plus forts encore.
Bises,
Colimaçon a écrit:A peluche et tartinez les CR!!!!
A défaut de Nutella, ils seront au moins plein de boue.
Du mois de septembre au mois d'août
Faudrait des bottes de caoutchouc
Pour patauger dans la gadoue
La gadoue, la gadoue, la gadoue
Hou la gadoue, la gadoue
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos