Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2015 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2015 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Trixou a écrit:Inscrit, la prépa D+ se fera en Bretagne
TomTrailRunner a écrit:On peut s'inscrire en serre-fil apres l'échappée belle, je risque de ne pas pouvoir aller assez vite pour viser le podium
franck de Brignais a écrit:TomTrailRunner a écrit:On peut s'inscrire en serre-fil apres l'échappée belle, je risque de ne pas pouvoir aller assez vite pour viser le podium
Excellente idée ! Tidgi, si tu cherches un serre fil, je suis volontaire !
martinev a écrit:inscrite
http://passion-trail.skyrock.com/____________________________________________________________________________________
BADGONE a écrit:Ah oui tiens.....Nous serons sur les Monts du Lyonnais ce WE là.....
On pourrait peut-être voir à voir......
Mais Tidgi va devoir racheter des bières.....Alors....on hésite
martinev a écrit:inscrite
arthurbaldur a écrit:Inscrit. La balade risque bien de m'achever après Belledonne.
elsangliero a écrit:rastamu et elsangliero sont de la partie. Après une semaine de bénévolat sur l'UTMB, on sera bien à cran à force de voir les autres courir, alors Gazzzzzzz
Trixou a écrit:Inscrit, la prépa D+ se fera en Bretagne
janolesurfeur a écrit:à voir, c'est possible...
c'était plein quand l'année dernière ?
tidgi a écrit:BADGONE a écrit:Ah oui tiens.....Nous serons sur les Monts du Lyonnais ce WE là.....
On pourrait peut-être voir à voir......
Mais Tidgi va devoir racheter des bières.....Alors....on hésite
Veux-tu une bière à la porte de séparation (je devrais en principe être bénévole à cet endroit, comme chaque année)
Jean-Phi a écrit:Possiblement présent sur le 23 (ou + si affinités ou tidgi qui me voit )
lalan a écrit:Je lis consulté 48 fois. 1 fois pour moi et 47 fois pour toi Etienne
Ce qu'ils ne font pas pour te faire venir
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Je lis consulté 48 fois. 1 fois pour moi et 47 fois pour toi Etienne
Lalan, tu crois qu'il a essayé de composé le numéro de dossard pensant que c'était un 06 ?...
Désolée chouchou...
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Je lis consulté 48 fois. 1 fois pour moi et 47 fois pour toi Etienne
Lalan, tu crois qu'il a essayé de composé le numéro de dossard pensant que c'était un 06 ?...
Désolée chouchou...
Non mais cette après midi je vais :
* Chercher dans les résultats ce numéro de dossard
* Chercher sur internet la personne
* Essayer de trouver le 06
Si je ne trouve pas, je contacte l'organisation pour savoir si elle peut me donner le 06
Pffff, au pire, je m'inscris
Trixou a écrit:Les ravitos sur le 50 c'est tout les combiens ? Je ne trouve pas l'info sur le site.
Et le profil de la course peut on le trouver plus lisible quelque part (openrunner) ?
Merci !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2015 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2015 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !