En revanche même avec 20Mo de disponible il y a de quoi faire ... vu la taille des fichiers FIT, avec 20Mo tu peux enregistrer pas loin de 200h !
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
Larenzu a écrit:Salut à tous,
Concernant l'option Distance et vitesse 3D non parce que ça me faussait trop les distances.
nfkb a écrit:#UltraTrac
Hello,
l'un d'entre nous a t il récemment utilisé le mode UltraTrac pour une course de plus de 24h ?
Quel est le ressenti sur la perte de batterie et la précision des données ?
Merci
robing a écrit:Pour 20h de course, 90km 5000mD+, vous la mettriez en mode ultratrac? Ou mode course classique avec recharge en milieu de course (sur bloc recharge portatif)?
Jamais trop testé ce mode ultratrac et un peu peur que ça me fasse n'importe quoi sur la trace GPS, en particulier aux ravitos...
jfab66 a écrit:robing a écrit:Pour 20h de course, 90km 5000mD+, vous la mettriez en mode ultratrac? Ou mode course classique avec recharge en milieu de course (sur bloc recharge portatif)?
Jamais trop testé ce mode ultratrac et un peu peur que ça me fasse n'importe quoi sur la trace GPS, en particulier aux ravitos...
J'ai déjà testé le mode ultratrack avec un tempo toutes les 30"
Au bout de 84km, il me restait 40% de la batterie.
Et là trace GPS était correcte....
Ce week-end, je vais refaire le même topo sur le GRP où j'espère mettre 16h de course...
robing a écrit:jfab66 a écrit:robing a écrit:Pour 20h de course, 90km 5000mD+, vous la mettriez en mode ultratrac? Ou mode course classique avec recharge en milieu de course (sur bloc recharge portatif)?
J'ai déjà testé le mode ultratrack avec un tempo toutes les 30"
Au bout de 84km, il me restait 40% de la batterie.
Et là trace GPS était correcte....
Ce week-end, je vais refaire le même topo sur le GRP où j'espère mettre 16h de course...
Merci pour le retour.
Bon j'ai fait 2-3 tests en début de semaine et mon problème est que quand j'active l'ultratrac, la montre plante toutes les 7 minutes... Va savoir pourquoi...
Donc je cherche pas plus loin, elle reste en mode classique + recharge dans le sac pour finir.
ludhornet a écrit:Salut à tous, petit souci avec la fenix 2 d'un pote qui part en bootloop...assez gênant quoi!!!
Montre en version 4.40. Quand elle s'emballe, la seule façon d'arrêter le bootloop c'est de la connecter à un ordi, et ensuite elle redémarre correctement mais à la moindre sollicitation de fonction c'est reparti!
J'ai tenté le hard reset, aucun effet. De réinstallé la MAJ 4.40, aucun effet. De downgrader en 4.30, bootloop!
Bref je suis un peu coincé et avant de lui conseiller un retour SAV si une âme charitabl pouvait donner un avis
Je mets en lien la photo des fichiers dans le dossier "garmin", si vous voyez un truc qui vous choque hésitez pas!
Merci!!!
michel74 a écrit:Bonjour
j'ai un souci depuis peu avec ma fenix 2
le gps s'arrête tout seul et la montre se remet sur l'heure
lorsque j'appuie sur le bouton start/stop puis je clic sur reprendre la l'écran devient tout noir !
Si quelqu'un à la solution je suis preneur
Merci d'avance
fmontant a écrit:Je vends la mienne, our le message dans le petites annonces et réponse en message privé
lolo33 a écrit:bonjour,
Moi aussi gros bug avec ma fenix 2, depuis presque 1 an déja 2 retour SAV!! (elle restait figée et s'arrètais toute seule) chaque fois retour d'une nouvelle montre.Je fais le trail des"mascareignes" à la réunion (abandon!!!) mais la distance est completement fausse.Lors du 1er pointage on devait avoir 11k600 :ma montre indiquée plus de 16km!!(mode gps normal).J'aurai du faire 27.5 km avec ma montre j'en ai 36 !!! Lorsque je la decharge sur mon compte j'ai 36 km , mais ce qui ai bizarre , lorsque je fais "enregistrer en tant que parcours " j'ai 27.7 km !!!...j'ai fais trois rando :tjrs un gros écart avec ce que la montre affiche (et enregistre en tant qu'activité) et lorsqu'on l'enregistre en tant que parcours!!!
Quelqu'un a eu ce PB???
Marre de cette montre pas fiable...
Merci pour vos réponses
nfkb a écrit:j'ai déjà testé avec satisfaction
je faire une trace dans OR
je l'importe dans BC
dans BC je mets une dizaine de WP
je mets le trajet dans la montre
c'était impec
pour les templiers j'ai récupéré la trace GPX sur leur site, je l'ai importé dans BC et j'ai juste ajouté des WP pour les ravitos ou des sommets. ca fait ça http://www.nfkb0.com/public/Templiers.GPX
dans BC je mets une dizaine de WP
Marcus61 a écrit:Bonjour,
Si je peux me permettre as-tu lu la notice ?
Quentin38 a écrit:J'avais moi aussi une 310 et j'ai maintenant une Fenix 2 et je suis complètement à l'opposé de ton opinion...
Sur la Fenix 2 quand tu lances une activité, tu choisis naviguer, tu charges ton parcours et c'est terminé !
Pour le zoom tu appuies sur le bouton du milieu à gauche de ta montre pour accéder au menu zoom, là + ou - pour zoomer dézoomer, une fois que tu as trouver le bon paramètrage un petit coup de "back" (en bas à droite) pour sortir du menu zoom et un changement d'écran pour être sûr que la montre garde ta position au centre de l'écran et c'est terminé.
Quentin38 a écrit:Pour faire plus simple, quand je veux commencer une activité, j'appuie sur le bouton rouge, je sélectionne le type d'activité "Naviguer" (sur la page où tu as Course, Ski, Natation...). Si tu ne l'as pas c'est que ce type d'activité est masqué et qu'il faut que tu ailles dans les paramètres pour le rajouter.
Ensuite une fois dans le menu Naviguer, je choisis l'option "Naviguer Tacés", je sélectionne mon tracé puis "Aller" et c'est parti.
jfab66 a écrit:Problème rencontré ce jour :
Mes activités ne s'enregistrent plus dans la montre. Et pour cause, je n'ai plus le dossier'Activity' dans lequel on retrouve une trace de tous les enregistrements.
Du coup, j'ai perdu les dernières sorties que je n'avais pas encore synchronisé.
Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce bug voir même récupérer les anciennes données ?
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !