Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 70 km 2016 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 21 km 2016 - Lavelanet
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2016 - Lavelanet
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:
Sinon, grmbl, ça fait encore envie ces fichues citadelles. Cochonnerie de calendrier qui n'a au mieux que 5 week-end pas mois....
Lanternerouge a écrit:bubulle a écrit:
Sinon, grmbl, ça fait encore envie ces fichues citadelles. Cochonnerie de calendrier qui n'a au mieux que 5 week-end pas mois....
Même pas tout à fait vrai pour avril 2016
mic31 a écrit:Lanternerouge a écrit:Même pas tout à fait vrai pour avril 2016
Mais c'est en mars en 2016.
Bubulle je vais tenter d'inscrire la course au calendrier.
bubulle a écrit:mic31 a écrit:Lanternerouge a écrit:Même pas tout à fait vrai pour avril 2016
Mais c'est en mars en 2016.
Bubulle je vais tenter d'inscrire la course au calendrier.
A oui, tiens, mars. Bon, c'est quand même à deux semaines du trail des 2 Amants en Normandie, qui est quand même méchamment moins loin (mais moins beau, je le concède). Dilemne, dilemne.
En tout cas, le topic est désormais lié à la course.....
Jean-Phi a écrit:C'est fini de nous faire envie si tôt oui !???
dit le jean-phi qui viendrait bien faire un petit tour sur cette si belle course tant vantée par les potos
RomainD a écrit:Pour les parisiens qui l'ont fait, y a moyen de rentrer dans la nuit de dimanche ou faut poser le lundi?
float4x4 a écrit:Inscrit sur le 70 ça va être chouette pour se mettre en jambe en début de saison
olivier1967 a écrit:Vu le changement de date
ant09 a écrit:c'est la sècheresse sur les sentiers !!!!
olivier1967 a écrit:Ben... C'est toute la différence entre toi et moi Grumlie...
J'ai les chocottes de monter sur le 70 et je m'inscris au 40...
Tu as les chocottes du 70 et tu t'inscris au 70...
grumlie a écrit:ant09 a écrit:c'est la sècheresse sur les sentiers !!!!
Antoine, tu es bien placé pour savoir que cela peut être la sécheresse jusqu'au samedi soir précédant la course
sylbol a écrit:Et voilà, j'en rêve depuis quelques années, c'est fait! Inscrit!!!
Et j'ai même renseigné le kivaou, j'espère qu'être bon élève me portera chance!!
Yvan11 a écrit:Bienvenue au club !
sylbol a écrit:C'est une bonne idée "à pas cher" pour forcer les inscrits à finaliser leur dossier!
Bon, faut juste espérer que tout le monde ne le fasse pas, ça augmente les chances d'être tiré au sort!
sylbol a écrit:Yvan11 a écrit:Bienvenue au club !
Merci Yvan!
Maintenant, reste à étudier le profil, et essayer d'établir un petit road-book et un chrono prévisionnel.
mic31 a écrit:Salut,
Dimanche c'était tout à fait raisonnable au niveau du gras, mais on a quatre semaines pour arranger ça
Yvan11 a écrit:Mon "étude" de l'an dernier pour un objectif top100/chrono 10h30.
Et à l'arrivée 100e en 10:31:17
Depart Trail des Citadelles 19/04 06:00:00
CP1 - Bélesta 19/04 07:52:32
CP2 - Fougax 19/04 10:07:31
CP3 - Montferrier 19/04 12:21:10
CP4 - Roquefort 19/04 14:43:53
CP5 - Raissac 19/04 15:46:03
Arrivée - Lavelanet 19/04 16:30:04
Attention le profil change un peu cette année avant et après Bélesta. Malheureusement, je ne pourrais pas essayer de passer sous les 10h, mais ce n'est que partie remise j'espère.
grumlie a écrit:Non non, pas de stress... Juste les chocottes.
Dimanche je sens bien une "petite" mise en situation "temps de merde" à l'occasion du trail de la courbière. Pluie et neige au programme et vu ce qui est annoncé pour samedi le terrain risque d'être assez humide à basse altitude... régalade en prévision!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 70 km 2016 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 21 km 2016 - Lavelanet
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2016 - Lavelanet
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9, Lécureuil, yves_94 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !