Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 70 km 2016 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 21 km 2016 - Lavelanet avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2016 - Lavelanet avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Salut, Je croyais l'avoir déjà fait, mais non. J'ouvre donc le sujet relatif aux Citadelles 2016. Le flyer est prêt, sera imprimé sous peu et distribué pour sa première sortie sur le Grand Raid des Pyrénées.
flyer recto 2.3e 400.jpg (55.12 Kio) Consulté 4526 fois
J'en profite aussi pour vous présenter l'émission E-Motion Trail relative à la course et tournée quelques jours avant l'édition 2015.
En passant, ce serait pas mal aussi d'enregistrer l'édition 2016 dans le calendrier, comme ça, d'ailleurs, on pourrait lier ce fil de discussion à la course que tout soit bien rangé, bien propre...
Je le ferai si tu ne le fais pas, Michel, mais des infos complètes de première main, c'est encore mieux..
Sinon, grmbl, ça fait encore envie ces fichues citadelles. Cochonnerie de calendrier qui n'a au mieux que 5 week-end pas mois....
Lanternerouge a écrit:Même pas tout à fait vrai pour avril 2016
Mais c'est en mars en 2016.
Bubulle je vais tenter d'inscrire la course au calendrier.
A oui, tiens, mars. Bon, c'est quand même à deux semaines du trail des 2 Amants en Normandie, qui est quand même méchamment moins loin (mais moins beau, je le concède). Dilemne, dilemne.
En tout cas, le topic est désormais lié à la course.....
Lanternerouge a écrit:Même pas tout à fait vrai pour avril 2016
Mais c'est en mars en 2016.
Bubulle je vais tenter d'inscrire la course au calendrier.
A oui, tiens, mars. Bon, c'est quand même à deux semaines du trail des 2 Amants en Normandie, qui est quand même méchamment moins loin (mais moins beau, je le concède). Dilemne, dilemne.
En tout cas, le topic est désormais lié à la course.....
Les courses sont validées dans le calendrier et il y a même un 1er Kivaou !
Une vidéo ou l'on voit 2 coureurs gambader le pied léger, en tee shirt et sur un sol sec, quelques jours AVANT la course....
C'est de la provoc' pure et simple!
Bon, m'en vais quand même cocher la date dans mon agenda....
Sinon, pour bubulle: Tu devrais essayer d'enchainer les deux courses, juste pour le plaisir de la contrepèterie qui permet de souhaiter de 'bonnes fêtes de Pâques aux 2 amants'... Honte à moi!
C'est fini de nous faire envie si tôt oui !??? dit le jean-phi qui viendrait bien faire un petit tour sur cette si belle course tant vantée par les potos
Jean-Phi a écrit:C'est fini de nous faire envie si tôt oui !??? dit le jean-phi qui viendrait bien faire un petit tour sur cette si belle course tant vantée par les potos
Hé hé hé, normalement tu ne devrais pas être déçu par les ravitos
Sinon ce vendredi je tiendrai un petit stand Citadelles sur le Grand Raid des Pyrénées, de 14h à 18h environ (avant d'aller m'épuiser sur le 80km le lendemain).
Salut, Toutes les infos relatives aux inscriptions sont sur le site à l'adresse ci-dessous. Un p'tit message ici, un autre sur notre page fb et ce sera tout pour éviter de faire exploser les serveurs le jour de l'ouverture.
Hola ! Le 40km est maintenant lui aussi complet. Un tirage au sort aura lieu parmi les coureurs inscrits avant le 31 décembre 2015 et il y aura un gagnant par course qui verra son inscription remboursée. Sur ce, bonnes fêtes !
Disons que c'est juste le retour de Pâques. J'ai les chocottes rien que de penser au fait que je suis inscrit sur le 70 Si le proverbe "Noël au balcon, Pâques aux tisons" se vérifie cela risque d'être gratiné
olivier1967 a écrit:Ben... C'est toute la différence entre toi et moi Grumlie...
J'ai les chocottes de monter sur le 70 et je m'inscris au 40... Tu as les chocottes du 70 et tu t'inscris au 70...
Disons que c'est peut être l'année ou jamais (dixit des sources biens informées) pour profiter d'un parcours un poil plus court que les années précédentes (sauf changement de dernière minute)
sylbol a écrit:Et voilà, j'en rêve depuis quelques années, c'est fait! Inscrit!!! Et j'ai même renseigné le kivaou, j'espère qu'être bon élève me portera chance!!
Salut, Pour les inscrits qui souhaiteraient gagner leur place, une méthode simple : charger son certificat médical ou sa licence avant le 8 février. Un tirage au sort aura lieu parmi les dossiers complets et deux coureurs (H et F) seront remboursés. Facile !
C'est une bonne idée "à pas cher" pour forcer les inscrits à finaliser leur dossier! Bon, faut juste espérer que tout le monde ne le fasse pas, ça augmente les chances d'être tiré au sort!
sylbol a écrit:C'est une bonne idée "à pas cher" pour forcer les inscrits à finaliser leur dossier! Bon, faut juste espérer que tout le monde ne le fasse pas, ça augmente les chances d'être tiré au sort!
Ne t'inquiète pas, je surveille les chiffres et ça fonctionne moyennement.
Salut à toutes et tous! On arrive à un mois de la course!!! Le stress commence à monter, mais je ne fais rien pour non plus, je viens de me relire le sujet 2015... Je sens que ça va être bien gras cette année encore!
Attention le profil change un peu cette année avant et après Bélesta. Malheureusement, je ne pourrais pas essayer de passer sous les 10h, mais ce n'est que partie remise j'espère.
Attention le profil change un peu cette année avant et après Bélesta. Malheureusement, je ne pourrais pas essayer de passer sous les 10h, mais ce n'est que partie remise j'espère.
Capture.JPG
Merci pour ce post vraiment précis! Je pense viser 11h, après, c'est mon premier 70km... Je suis un peu dans l'inconnu quand même... Ma plus longue course en "montagne" c'est le Trail des 3 pics l'année dernière, 50km et 2500 de D+, car on a pas pu accéder au Cagire, j'ai finis en 7h30, et je n'étais pas trop mal en point. Donc je me dit que tenir le même rythme devrait passer avec les progrès que j'ai fait...
Non non, pas de stress... Juste les chocottes. Dimanche je sens bien une "petite" mise en situation "temps de merde" à l'occasion du trail de la courbière. Pluie et neige au programme et vu ce qui est annoncé pour samedi le terrain risque d'être assez humide à basse altitude... régalade en prévision!
grumlie a écrit:Non non, pas de stress... Juste les chocottes. Dimanche je sens bien une "petite" mise en situation "temps de merde" à l'occasion du trail de la courbière. Pluie et neige au programme et vu ce qui est annoncé pour samedi le terrain risque d'être assez humide à basse altitude... régalade en prévision!
Oh lui hé!!! Il triche, il s'entraine dans la boue!!! Tu as eu un tuyau sur la météo ou quoi?? Sortie longue de 4h en moyenne montagne pour moi ce week end.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 70 km 2016 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 21 km 2016 - Lavelanet avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2016 - Lavelanet avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats