Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2015 - Le Puy En Velay
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
RayaRun a écrit:Pour moi cette année pas de STL, et pis y a trop de monde. Je négocie avec le ministère ...
Sabzaina a écrit:Ouh là là..
zecrazytux a écrit:bubulle a écrit:À côté du Puy-Firminy? Peau de balle.... Bon, à la rigueur, le Tor, mais à peine, hein.
D'ailleurs tu le met à éxecution ton plan A/R sur le puy-firminy ?
jpoggio a écrit:Comme je l'ai certainement déjà écrit, partant avec 70 bornes de moins dans les pattes, j'ai un espoir diffus de t'utiliser sans vergogne comme pacer au retour...
Jean-Phi a écrit:je crois que zeze est intéressé également
bubulle a écrit:(suite du fil du jeu des 265h)zecrazytux a écrit:bubulle a écrit:À côté du Puy-Firminy? Peau de balle.... Bon, à la rigueur, le Tor, mais à peine, hein.
D'ailleurs tu le met à éxecution ton plan A/R sur le puy-firminy ?
Oui, oui, sans hésitation. A priori, Élisabeth (« la chérie de bubulle »pour ceux qui n'ont pas suivi l'EB) me fera la logistique de l'aller, avec ma maman préférée.
Pour le parcours, je compte sur ma mémoire, backupée par une trace GPS sur le téléphone, avec Mytrails et la carte IGN.
Les compagnons de route potentiels restent les bienvenus. Départ prévu de Firminy (au CLCS, là où est l'arrivée), le samedi matin à 8h.
zeze a écrit:Jean-Phi a écrit:je crois que zeze est intéressé également
Hello
J'étais intéressé
mais j'ai une revanche à prendre avec les 24 heures. Je me suis inscrit au 24 h de l'espoir de Marseille pour tout péter et cette fois je ne m'endors pas en route (enfin j'espère)
Partie remise
Bernard
franck de Brignais a écrit:Bon... j'ai passé quelques jours, pendant mes vacances, avec un gars très proche de l'orga de cette course d'élites. Il préfère rester anonyme...
Mais il a réussi à me convaincre (il en manquait pas beaucoup !) de participer à ce raid aventure !
J'en suis donc. (mais pas l'aller/retour hein ! la version classique sera parfaite !
Je suis content de voir qu'il y a plein de têtes connues qui y seront !!
(et je crois bien que j'ai réussi à débaucher un autre kikoureur... à suivre !!)
coco38 a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon... j'ai passé quelques jours, pendant mes vacances, avec un gars très proche de l'orga de cette course d'élites. Il préfère rester anonyme...
Mais il a réussi à me convaincre (il en manquait pas beaucoup !) de participer à ce raid aventure !
J'en suis donc. (mais pas l'aller/retour hein ! la version classique sera parfaite !
Je suis content de voir qu'il y a plein de têtes connues qui y seront !!
(et je crois bien que j'ai réussi à débaucher un autre kikoureur... à suivre !!)
YES !!!
Kikouroù a écrit:Bonjour jpoggio,
Vous avez enregistré un kivaou pour la course : Raid Le Puy - Firminy 2015
ou pour la version mobile.
Un nouveau kivaou vient d'être enregistré pour cette course par RayaRun
patfinisher a écrit::shock: Pour Bubulle, quel est le point commun entre CILAOS et le Puy-Firminy ?
Bacchus a écrit:patfinisher a écrit::shock: Pour Bubulle, quel est le point commun entre CILAOS et le Puy-Firminy ?
Les lentilles
bubulle a écrit:Bon, les roadbooks sont faits :
Aller (en off, semi-autonomie, grosses pauses) en 10h45:
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -aller.png
Retour (avec la course, pauses plus courtes) en 10h00:
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... retour.png
coco38 a écrit:Ce matin 1ere sortie typée LPF
Départ à 6h dans la nuit et le brouillard! Un vrai temps de novembre.
J'ai validé le portage: Sac Salomon veste avec possibilité de mettre 1 ou 2 flask devant. Ceinture porte bidon raidlight pour la boisson. Ma priorité est de ménager mon dos.
Plutôt positif :25 km avec un peu de dénivelé. Objectif également de faire du volume: 58km cette semaine.
A suivre...
1000ème message!!!
bubulle a écrit:Moi, je serais toi, je ne mettrais pas la ceinture porte-bidon, si tu mets deux flasques dans le Salomon : les fréquence des ravitos (et le fait que, de nuit, on boit toujours moins) fait qu'avoir 1 litre est bien suffisant.
Sinon, pour l'entrainement, oui à mon avis, le volume est le plus important. Et sur le bitume. Eh oui.... Sinon, à Beaux, tu pleures..
coco38 a écrit:Ma principale angoisse en relisant les CR est le balisage semble-t-il parfois "light"...et aussi de ne pas trouver certains ravitos bien cachés. Surtout si brouillard à couper au couteau comme ça peut-être le cas dans cette belle région
coco38 a écrit:Ma principale angoisse en relisant les CR est le balisage semble-t-il parfois "light"...et aussi de ne pas trouver certains ravitos bien cachés. Surtout si brouillard à couper au couteau comme ça peut-être le cas dans cette belle région
franck de Brignais a écrit:Sacré bon sang... c'était pas prévu le balisage "light" !!
Ca va pas me rassurer cette histoire !!
Va falloir que je colle au train de Snail, qui connaît déjà le chemin !!
coco38 a écrit:Merci de vos réponses qui me rassurent... ou pas.
Je vais potasser les points stratégiques de Bubulle sur google earth.
A voir si il y a moyen de faire un groupe kikous. Mais bon vu vos références chrono
J'en profite pour une question logistique. Je n'aurai pas d'accompagnateur (ma femme n'adhère pas à l'idée de passer la nuit dans le brouillard et le froid ). Donc j'ai prévu de prendre le bus de l'orga au départ de Firminy. A moins qu'un covoiturage soit possible au départ de Firminy.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2015 - Le Puy En Velay
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : akunamatata, Facebook [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !