Modérateur: Modos
calminius a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une paire de Hoka MAfate, j'ai une petite gene sous la maleole droite au bout d'une dizaine de kilomètre.
Le vendeur m'a donné deux semelles avec les chaussures, et il m'a conseillé de les mettres dans un ordre bien précis , mais je ne m'en rappel plus![]()
Avec vous un conseil pour que je n'ai plus cette petite géne desagréable
MErci
petit arrivage ce matin , pour mes 3 derniers mois d entrainement pour la diagonale des fous![]()
Wei_Qi a écrit:petit arrivage ce matin , pour mes 3 derniers mois d entrainement pour la diagonale des fous![]()
Vu l'usure extrêmement rapide des Hoka du risque d'être un juste au niveau quantité.
calminius a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une paire de Hoka MAfate, j'ai une petite gene sous la maleole droite au bout d'une dizaine de kilomètre.
Le vendeur m'a donné deux semelles avec les chaussures, et il m'a conseillé de les mettres dans un ordre bien précis , mais je ne m'en rappel plus![]()
Avec vous un conseil pour que je n'ai plus cette petite géne desagréable
MErci
Jean-Phi a écrit:Bon, mes bondi n'ont pas survécu à l'intégrale de riquet. Complètement couchées. Je les avais depuis fin avril.
N'ayant pas mis quasiment mes semelles dedans, j'ai décidé d'en reprendre une paire en utilisant mes semelles ortho. J'espère qu'elles dureront plus longtemps parce que j'ai adoré courir avec même pour si peu de kms (environ 350 à 400 max).
kourou a écrit:Bonjour,
@ guigue : je me doutais bien qu'un jour Hoka allait t'offrir des godasses![]()
Avec tous tes commentaires positifs tu mérites bien cette collection !
Idem pour moi. Impossible de courir en descente sans une forte gène à la malléole externe droite. J'ai essayé de mettre les deux semelles dans tous les sens possibles sans que cela change quoi que ce soit.
Wei_Qi a écrit:Idem pour moi. Impossible de courir en descente sans une forte gène à la malléole externe droite. J'ai essayé de mettre les deux semelles dans tous les sens possibles sans que cela change quoi que ce soit.
Même problème de malléole, donc je les ai écarté pour l'ultra.
Mes Rapa Nui 2sont HS en 250km, plus de crampons sur les talons, et les Mafate prennent le même chemin. Bref raz le bol des Hoka, confortable et super amorti mais trop chères et usures beaucoup beaucoup trop rapide.
Depuis un mois et demi, je chausse des Asics Fuji Sensor3, pas de signe d'usure, très stable, et amorti identique aux Rapa.
kourou a écrit:Bonsoir, des Hoka avec de vraies semelles et c'est presque le succès planétaire, mais s'ils ne se bougent pas ils vont avoir une réputation de chaussures jetables et une réputation négative c'est lourd à porter
guigue a écrit:je ne comprends pas la demarche de HOKA , je serais Le patron de HOKA , je ne me pose pas de question , c est du vibram direct .
jako a écrit:Suis justement intéressé par ces rapa 2S mais j'hésite au niveau de la taille; habituellement 45 1/3 chez salomon et adidas avec un pied assez fort; est-ce que 45 1/3 ça peut passer?
Jako
calminius a écrit:Ce n'est quand même pas normal de devoir bricoler une paire de chaussure au bout de 200km surtout quand on connait le prix des Hoka.
Oui c'est une chaussure très confortable , mais j'ai vraiment une géne sous la malléole droite et je ne parle même pas de l'usure des chaussures au bout de 200 km ....
guigue a écrit:la mafate speed est vraiment taillèe pour le long , l amorti est plus "raide" si je puis dire "pour une HOKA" mais aussi bien plus durable , et quand j ai demandè conseil aupres du team Hoka , pour la diagonale des fous , a l hunanimitèe , ils m ont recommandè la mafate speed .
arnauddetroyes a écrit:guigue a écrit:la mafate speed est vraiment taillèe pour le long , l amorti est plus "raide" si je puis dire "pour une HOKA" mais aussi bien plus durable , et quand j ai demandè conseil aupres du team Hoka , pour la diagonale des fous , a l hunanimitèe , ils m ont recommandè la mafate speed .
Mes mafate speed n ont pas résisté à mon dernier trail,les 2 chaussures avec le même problème sur l intérieur des pieds ,2 déchirures sur le mesh...
Bilan 250km maxi de sorties et un trail de 77km...Franchement vu le prix haut de gamme ,Hoka pourrait se payer un bureau de test plus compétent.
Sans parler des maléoles légèrement douloureuses dès que les devers se font longs....
Guigue t es bien sûre de vouloir faire la diagonale des fous avec des Mafate Speed?
guigue a écrit:plus haut j explique la solution contre le mesh qui se dechire , j ai appliquè de la colle SEAM GRIP (dans tous les bons decathlon , 6 euros le tube rayon camping) et depuis , plus de soucis , ça n a pas bougè d un iota , pour ma prochaine paire , que j ai reçu avant hier , j applique direct de la seam grip en prevention .
coureur a écrit:Sur ma dernière voiture neuve, à la sortie du garage, j'ai ressoudé les trains roulants, changé la transmission et mis de la colle sur toutes les durites qui se percent en 10 km. Mais qu'est-ce qu'elle est bien ma ouature !!
miniping a écrit:coureur a écrit:Sur ma dernière voiture neuve, à la sortie du garage, j'ai ressoudé les trains roulants, changé la transmission et mis de la colle sur toutes les durites qui se percent en 10 km. Mais qu'est-ce qu'elle est bien ma ouature !!
coureur m'a tuer
philoustetou a écrit:Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !