Modérateur: Modos
nigola a écrit:Désolé d'avant de polué le site avec ce genre de question mais ou puis je trouver un calendrier "fiable"(car j'en est trouvé mais il manque la moitier des courses...) des courses? (trails,courses nature,10kms etc...).
Voilà si vous avez des liens à me proposez je vous remercie d'avance.
L'Castor Junior a écrit:nigola a écrit:Désolé d'avant de polué le site avec ce genre de question mais ou puis je trouver un calendrier "fiable"(car j'en est trouvé mais il manque la moitier des courses...) des courses? (trails,courses nature,10kms etc...).
Voilà si vous avez des liens à me proposez je vous remercie d'avance.
Euh, je te proposerais bien Kikouroù.net, avec plusieurs milliers de courses enregistrées pour l'année 2007, et presqu'autant déjà pour l'année 2008.
à+
C'est vrai que Kikouroù à un calendrier je m'en rapeller plus![]()
Par contre je cherche en fait un calendrier de courses pour l'année prochaine et je remarque que sur le site il n'y à pas grand chose...même pour les course mi-decembre.
Je vais faire un tour sur jogging international.
L'Castor Junior
nigola a écrit:C'est vrai que Kikouroù à un calendrier je m'en rapeller plus![]()
Par contre je cherche en fait un calendrier de courses pour l'année prochaine et je remarque que sur le site il n'y à pas grand chose...même pour les course mi-decembre.
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:nigola a écrit:C'est vrai que Kikouroù à un calendrier je m'en rapeller plus![]()
L'Castor Junior
Salut,
Euh, pour l'année prochaine comme pour le mois en cours, il y a déjà beaucoup de courses enregistrées (merci au passage aux nombreux contributeurs).
Es-tu sûr d'utiliser le moteur de recherche correctement ?
à+
L'Castor Junior
nigola a écrit:La tu me met un doute....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !