Modérateur: Modos
Nine14 a écrit:...Je viendrai parler des FTP longues, leurs justifications et leurs modalités.
Promis. ...
freko78 a écrit:Salut,
Je me tâte encore mais je pense rejoindre le club en courant un 10kms le 30 août (La Foulée Trielloise).
J'ai plutôt un profil de traileur et n'ai jamais fait de distance inférieure à 15kms en compète. Je compte passer quelques séances au seuil d'ici là histoire de réapprendre à courir lol. J'aimerais bien taper dans les 45 minutes mais comme le parcours n'est pas tout plat (environ 140m de dénivelé), si je fais en dessous de 50 minutes je serai content .
@+
Calaferte a écrit:@Valdes ta séance m'a fait penser à ce que m'a dit un très très bon coureur il n'y a pas longtemps, il m'a dit qu'il faisait une séance de 5-6x 1000 classique mais que sur tout les 1000 il se mettait une mine sur les derniers 200
junoos a écrit:Bonjour
Bof 41'02 - 4V2 je ne pouvais faire mieux,les semaines de travail précédentes avaient été pénibles et
trop brûlantes pour s' entraîner dans de bonnes conditions.je me suis inscrit pour un 10 km nature le 6 septembre.
Calaferte a écrit:Bien joué junoos, pas évident un 10km en août!
P'tit routier tu te prépares comment? Car vouloir taper son record le 6 septembre c'est étonnant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !