Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Bonjour,
Vu ta taille ce serait plus 115. La formule magique pour les bâtons est 0,67 x ta taille.
Pour le reste je ne suis pas expert. J'ai juste utilisé des Quechua 500 light qui m'ont amené au bout du Tour des Cirques.
mic31 a écrit:Bonjour,
Vu ta taille ce serait plus 115. La formule magique pour les bâtons est 0,67 x ta taille.
Pour le reste je ne suis pas expert. J'ai juste utilisé des Quechua 500 light qui m'ont amené au bout du Tour des Cirques.
kourou a écrit:Bonjour,
je dois m'équiper de bâtons à cause d'un genou douloureux en descente
Pour 1,80m je pensais prendre du 120
Que pensez vous de ce modèle en alu ?
Merci
http://eu.blackdiamondequipment.com/fr/ ... 01201.html
janolesurfeur a écrit:kourou a écrit:Bonjour,
je dois m'équiper de bâtons à cause d'un genou douloureux en descente
Pour 1,80m je pensais prendre du 120
Que pensez vous de ce modèle en alu ?
Merci
http://eu.blackdiamondequipment.com/fr/ ... 01201.html
je fais 1m80 et j'ai ceux-là en alu et en 120cm depuis 3 ans sans souci à déclarer.
kourou a écrit:Merci pour vos retours positifs sur ces bâtons black diamond !
Ceux en carbone sont bien tentants mais je circule principalement dans la caillasse et je crains d'exploser le carbone si le bâton se coince entre deux grosses caillasses.
Truitos a écrit:Je mesure 1,82 pese 72kg et j'ai investi dans des guidetti explore carbone. J'avais des dynastar vieux de 10 ans (utmb 2005) et le choix a été compliqué. Mais choix pour du français, et a bon prix (98€).
Un peu déçu lors de ma première sortie montagne ayant cassé un brin, j'écris au sav guidetti à Grenoble. Je reçois une réponse le lendemain me proposant de remplacer le brin casse soit en renvoyant le bâton soit en m'envoyant un nouveau brin. 1 semaine après j'avais récupéré mon bâton et depuis RAS (80km du Mt-Blanc avec) et prépa Échappée Belle'
Donc achete du Guidetti, c'est français et sav super efficace!
Nultymo a écrit:Sinon il y a ça :
http://www.guidetti-rando.com/produits/ ... ortURL=Arc
Monobrin et pas de pb de transport sur le sac.
Garlik a écrit:Quelqu'un sait il la difference entre
Black Diamonds Carbon Distance Z-pole et Black Diamonds Carbon Ultra Distance Z-Pole ?
crocodile a écrit:Vos bâtons en 3 morceaux je trouve ça super, mais je m’inquiète pour le portage.
Comment faire avec un sac comme le Skin Lab 12 de Salomon pour les accrocher ?
crocodile a écrit:Vos bâtons en 3 morceaux je trouve ça super, mais je m’inquiète pour le portage.
alain94 a écrit:crocodile a écrit:Vos bâtons en 3 morceaux je trouve ça super, mais je m’inquiète pour le portage.
Je possède un Skin Lab 12
les batons sont fixés en diagonale, il faut les passer dans la boucle en bas à gauche les faire pivoter afin que la boucle serre un minimum, puis les attacher en haut à droite.
J'ai testé pendant 2h, aucun souci.
Même si c'est une peu accessoire, j'ai réussi à les détacher sans retirer le sac, comme Salomon l'indique sur son site.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !