ch'ti Gone a écrit:Crete de la Gite, refuge du bonhomme, comme ca me parait long! je prend conscience que pour finir, je vais devoir passer un nuit complete dehors alors que j'avais envisager une arrivée à 1h. Cette pensée conjuguer à la descente vers le hameau de la gittaz finit de m'achever. Je retrouve ma famille au ravito, je prend 10' pour me reposer, allonger dans l'herbe. Et la raison l'emporte, je decide d'abandonner pour la premiere fois un Ultra. Pas facile de renoncer, cette journée n'était pas la mienne, pas de plaisir à courir, pas de bonnes jambes.
Ce matin, aucune courbature, juste une fatigue généralisée et la tete pleine de question. Ma prépa a-t-elle était bonne? après une année 2014 totalement blanche en course à pied, n'ai pas trop chargé le programme 2015?
Je me pose des questions sur ma participation à l'EB...Est-ce raisonnable de se lancer dans un tel defi après avoir foiré l'UTB?
Bravo à tous les finishers, cet UTB c'est vraiment un gros et joli morceau.
Bravo à tous ceux qui ont animé ce fil, passionnant de le lire après la course!
Moi, je dirais "accident de parcours". Ton mini accident avant Presset t'a mis complètement à l'envers et bien qu'en apparence tu aies pu récupérer, ça a laissé des traces et ensuite, ça devient difficile de remonter la pente.
Il faut peut-être dérouler jusqu'à l'EB sans trop vouloir forcer sur la prépa, juste entretenir le foncier que tu avais accumulé avant l'UTB et qui est sûrement toujours là....
Et ça le fera à l'EB...