[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 19 Juil 2015, 07:02

Arclusaz a écrit:

si cette fois il n'est pas content, là, on ne peut plus rien pour lui ! course qui semble très régulière et maitrisée....derrière l'écran !

Bon, ça l'a pas fait pour Ch'ti Gone et Yannos, l'année prochaine surement !

Clap clap clap
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Minie Flo » 19 Juil 2015, 09:35

Bravo à tous, finisher ou non. Pas facile dans ces conditions de chaleur!! Impressionnant :P

Question puisque vous lancez le débat de l'année prochaine....je sollicite votre avis éclairé : passer de la montagn'hard 60 km (réalisée en 14h avec grosse chaleur) et rêver de Ultra Trail du Beaufortain, ça vous parait envisageable??? Ou il me manque une étape intermédiaire???
Minie Flo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Spir » 19 Juil 2015, 10:05

Arclusaz a écrit:
Spir a écrit:Gros orage sur Montgenevre hier soir, j'ai trouvé des grêlons de plus de 5mm dans les champs... Et on a entendu un grondement de tonnerre, inquiétant pendant qu'on était sur les crêtes. J'espère que ceux du 90 (qui ferait 95 km) passeront à travers.

De mon côté, 37 km en mode sortie longue, mais que c'est dur ces profils qui font que montrer très fort ou descendre raide... J'aurais probablement pas fait mieux en mode "course à fond"

bravo Sylvain !!!

je venais de voir sur Strava ton arrivée et j'allais l'annoncer : tu as fait une super course, félicitations !

Merci ! En mode vraiment tranquille avec un bon 1/4 d'heure de pause au premier point d'eau et 40 min au ravito, en attendant ma moitié qui, malheureusement, s'est trompée de sentier (ce qui lui aura permis de faire une belle balade finalement).

C'est vraiment un beau parcours, mais pfff, à ne pas attaquer à la légère. Quand je me dis qu'à l'échappée belle les sentiers seront moins bons et que ce sera plus long... :oops:

Aller, je file en montagne, loin des réseaux !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar Spir » 19 Juil 2015, 10:07

TomTrailRunner a écrit:
Spir a écrit:...
Tom, je t'ai aperçu de loin, mais j'étais en pleine négociation avec la bénévole pour défaut de certificat d'aptitude... Le temps de s'en sortir, tu l'étais toi aussi (sorti !) Bon courage pour le 90 km ! Moi, le 37 me suffira bien...

Mouais, ben cela n'aurait été que de loin...puisque a peine arrivé, dossardé, pastaisé, j'ai dû repartir en catastrophe : retour à la maison en milieu de nuit, trajet jusqu'en région parisienne en partant en fin de nuit (1100 kmv en l'espace de 15h de bagnole,moi qui déteste conduire :cry: )....je redescend par le TGV de ce matin en espérant pourvoir me faire la recco du col de moretan avant le couché du soleil (j'en ai besoin pour aérer la tête là)
:arrow: vraiment dégouté moi qui me faisait une joie de faire cette course dont le nom me fait rêver (j'ai juste in beau dossardé et une belle paire de manchette pour continuer à rêver...)
:arrow: :arrow: me pose vraiment la question de garder en tête l'échappée belle : apres un mois de mars quasi blanc en entraînement, une blessure en mai qui m'a bien perturbé, une énorme gamelle il y a 15jours et ce contre-temps, je suis totalement hors de préparation et cette course est trop belle pour la prendre à la légère....

:oops: :oops: C'est vraiment dommage, mais bon, il faut faire la part des choses dans les priorité.

Pour l'échappée belle, il te reste 6 semaines,et avec ton expérience, ton fond et ton mental, ça devrait pouvoir le faire non ?

Bon courage en tout cas
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar jano » 19 Juil 2015, 11:40

Arclusaz a écrit:

si cette fois il n'est pas content, là, on ne peut plus rien pour lui ! course qui semble très régulière et maitrisée....derrière l'écran !

Non, cette année, je ne fais pas la fine bouche, c'était bien du début à la fin, meme les vomitos m'ont fait plaisir
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Mazouth » 19 Juil 2015, 12:09

janolesurfeur a écrit:
Arclusaz a écrit:

Non, cette année, je ne fais pas la fine bouche, c'était bien du début à la fin, meme les vomitos m'ont fait plaisir

Ils avaient le goût de la banane... :mrgreen: :arrow:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar fildar » 19 Juil 2015, 12:26

Minie Flo a écrit:Bravo à tous, finisher ou non. Pas facile dans ces conditions de chaleur!! Impressionnant :P

Question puisque vous lancez le débat de l'année prochaine....je sollicite votre avis éclairé : passer de la montagn'hard 60 km (réalisée en 14h avec grosse chaleur) et rêver de Ultra Trail du Beaufortain, ça vous parait envisageable??? Ou il me manque une étape intermédiaire???

A mon avis tu es prête, le Beaufortain c'est 40 km de plus mais seulement 1400m de D+ supplémentaire.
Il faut être frais à mis course ( Plan de la Lai) car la fin est beaucoup plus roulante et il faut beaucoup courir dans les 30 derniers km.Tu dois pouvoir le boucler en 24h
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar fildar » 19 Juil 2015, 12:47

C'est l'anniversaire de la moitié du chef cuisto

Bon anniversaire nini
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 19 Juil 2015, 12:47

Grand bravo à tous et une autre fois fois pour les déçus.
Bon anniversaire Nini :D gros bisous :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 19 Juil 2015, 13:15

Bon anniversaire Nini !!
:D
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar cloclo » 19 Juil 2015, 13:22

Joyeux anniversaire, Virginie, et merci pour tes encouragements sur la Moins'Hard :lol:
cloclo
Grand Maître

Messagepar Mazouth » 19 Juil 2015, 13:34

Bon Niniversaire :D
trop facile celle-là
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 19 Juil 2015, 14:12

On les voit plus trop ces deux là mais on pense bien à eux....

Bon anniversaire Nini et bonnes vacances.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Trixou » 19 Juil 2015, 21:34

Bon anniversaire Fabien et Nini !
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar truklimb » 19 Juil 2015, 21:42

xian69 a écrit:& je relance la proposition de off de lundi soir :

xian69 a écrit:pour varier les plaisirs et profiter de la douceur des soirées, je propose un off lundi prochain (20 juillet)
- quoi : Messimy / St Laurent de Vaux / Chateauvieux / PyFroid / Fontrobert / Messimy (la classique, en somme, mais avec des petites variantes cool & relax) --> 20km tout pile, 840D+. fait hier matin en 2h30, rythme tranquillou de off 8)
- : départ du bien nommé parking des randonneurs, à Messimy
- quand : lundi 20 juillet, 19h ou plus tard (chaleur de nouveau annoncée)
- matos spécifique : frontale --> 21h54 : la nuit est quasi là !

- participants : xian69, truklimb
- intéressés : TomTrailRunner

Si c'est toujours bon, je passe d'intéressé à participant !
Allure tranquille, surtout en descente car j'ai un peu la cheville en vrac depuis ma sortie de samedi...
truklimb
Kikoureur ki kour

Messagepar franck de Brignais » 20 Juil 2015, 06:35

truklimb a écrit:

xian69 a écrit:pour varier les plaisirs et profiter de la douceur des soirées, je propose un off lundi prochain (20 juillet)
- quoi : Messimy / St Laurent de Vaux / Chateauvieux / PyFroid / Fontrobert / Messimy (la classique, en somme, mais avec des petites variantes cool & relax) --> 20km tout pile, 840D+. fait hier matin en 2h30, rythme tranquillou de off 8)

Si c'est toujours bon, je passe d'intéressé à participant !
Allure tranquille, surtout en descente car j'ai un peu la cheville en vrac depuis ma sortie de samedi...

Je serai (encore plus que d'habitude !) Très lent pour cette sortie : 6000d dans 5 jours. Va falloir être patient les gars !!
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar xian » 20 Juil 2015, 07:32

franck de Brignais a écrit:

Je serai (encore plus que d'habitude !) Très lent pour cette sortie : 6000d dans 5 jours. Va falloir être patient les gars !!

ça le fait 8)
je suis à fond, j'ai prévu un sac de rando 30l chargé de cailloux et je mettrai des tongs pour être certain de ne pas aller trop vite !
nan, rythme cool et relax sera parfait !
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 20 Juil 2015, 22:09

et hop, un tour de plus dans les monts du Lyonnais :lol:
bonne sortie bien sympa avec Franck de Brignais et Truklimb. ils ont joué les timides avant le départ ("je vais pas vite, je reprends", "j'y vais mollo, j'ai 6000d samedi") mais au final on a bouclé les 20km et 840d+ en 2h40 tout en respectant le protocole :
1. coucou aux anciens de chateauvieux
off messimy_chateauvieux.JPG
off messimy_chateauvieux.JPG (164.06 Kio) Consulté 1035 fois

(les habitués du coin auront remarqué la nouvelle veste de Papy et les gants en vison de Mamy)

2. pause pipi sur les fougères à côté de la petite falaise de py-froid avant de monter au point culminant, célèbre pour sa non-vue à 360°

dans les MdL, on trouve de tout, même un panneau assez incongru au bord d'un chemin. promis, pas d'excès de vitesse pour nous ce soir.
off messimy_fontrobert.JPG
off messimy_fontrobert.JPG (135.54 Kio) Consulté 1035 fois

et en plus, Franck de Brignais a découvert l'autre versant du fameux off à Jano (Lalan, cherche pas, y'a pas de contrepétrie scabreuse) :mrgreen:

bon, j'espère ne pas avoir trop saoulé mes deux acolytes avec tout plein de détails sur le parcours (j'ai même réussi à placer le coup de l'aqueduc qui descend d'Yzeron, même si on n'y est pas passé) : avec des hôtes de marque, citadins de surcroit - mention spéciale à Truklimb qui vient du far-est lyonnais exprès pour un off dans les Mdl :P :P :P - fallait que je sorte le grand jeu pour qu'ils reviennent !

à suivre...
xian
Maître kikoureur

Messagepar jano » 20 Juil 2015, 22:20

xian69 a écrit:
et en plus, Franck de Brignais a découvert l'autre versant du fameux off à Jano

?? keskecé ?
jano
Grand Maître

Messagepar Trixou » 20 Juil 2015, 22:23

janolesurfeur a écrit:
xian69 a écrit:

?? keskecé ?
Le versant on ???
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar xian » 20 Juil 2015, 22:34

Trixou a écrit:
janolesurfeur a écrit:
xian69 a écrit:

?? keskecé ?
Le versant on ???

ben...
c'est juste que je leur ai fait prendre les chemins dans l'autre sens que dans le sens officiel du off à Jano : on s'est tapé la montée de St Laurent de Vaux à Py Froid (ça pique plus les cuisses que dans le sens descente) et on a grimpé au point culminant par les rochers pour descendre par la piste vtt (ce que je trouve nettement plus sympa dans ce sens : monter par le chemin vtt, c'est terrible, mais en descente... on a presque l'impression d'aller vite :P)

d'une part c'est le sens officiel de mon off à xian69 à moi :mrgreen: (eh, Jano, n'oublie pas que cette section, c'est plus sur mes terres que sur les tiennes ! ton chez toi, c'est le Jardin :lol: ) et surtout, le Franky voulait peaufiner sa préparation pour la 6000d : fallait donc trouver des montées qui aient l'air de monter. là, on fait quasi tout le D2 en 2 fois, c'est pas mal
xian
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Juil 2015, 07:12

franck de Brignais a écrit:Ca n'a pas vraiment sa place dans ce fil, auquel cas, les modos, n'hésitez pas à me le dire, mais j'aurais eu besoin des conseil/avis/suggestions de mes camarades de course, tous présents sur ce fil, tous très expérimentés :

Fin Août prochain je prends le départ de l'UTMB... mais je me pose beaucoup de questions sur les courses de préparation qui seraient à faire. J'ai lu plein de choses, mais j'aurai bien voulu avoir vos avis. Voilà le contexte :
=> Je m'alignerai sur un Marathon de printemps mi Avril.
=> Une quinzaine de jours de repos, je serai donc d'attaque fin Avril au plus tard.
=> Je veux mettre 3 courses au programme : une en Mai, une en Juin, une en Juillet.

Pour Mai, je pensais à l'ultra des Coursières (une autre idée ?)
Pour Juin, plein d'options ; le grand format des Aravis, le 80 km du Mont Blanc, Trail des crêtes du chablais ?...
et pour Juillet, ça se complique franchement, la Montagn'hard 100 ou l'UTB (trop gros ?), ou plutôt TGV ou Montagn'hard 60 ?

pffff... et c'est dans un an !!... :? .... j'ai pas fini de vous saouler !!

hello,

marathon d'avril inclus dans la prépa, sans grosse coupure jusqu'au 100 des coursières puis 2 semaines de "coupure". Ensuite, du gros volume entre fin mai et mi-juillet avec à la fin le 55Km du trail des passerelles (pas trop loin, superbe et avec possibilité pour l'entourage d'être au bord du lac la journée) + 1 semaine de semi-repos puis à nouveau volume et intensité jusqu'au 20 Août environ.

Beau projet :wink: !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Juil 2015, 07:15

janolesurfeur a écrit:
Arclusaz a écrit:

Bien content pour toi ! :D

que les vomito soient à ton goût, j'ai quand même du mal à le digérer :mrgreen:

Bonne récup' !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 21 Juil 2015, 08:44

marat 3h00 ? a écrit:
hello,

marathon d'avril inclus dans la prépa, sans grosse coupure jusqu'au 100 des coursières puis 2 semaines de "coupure". Ensuite, du gros volume entre fin mai et mi-juillet avec à la fin le 55Km du trail des passerelles (pas trop loin, superbe et avec possibilité pour l'entourage d'être au bord du lac la journée) + 1 semaine de semi-repos puis à nouveau volume et intensité jusqu'au 20 Août environ.

Beau projet :wink: !

Merci coach ! :D
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 21 Juil 2015, 08:49

xian69 a écrit:et hop, un tour de plus dans les monts du Lyonnais :lol:
bonne sortie bien sympa avec Franck de Brignais et Truklimb. ils ont joué les timides avant le départ ("je vais pas vite, je reprends", "j'y vais mollo, j'ai 6000d samedi") mais au final on a bouclé les 20km et 840d+ en 2h40 tout en respectant le protocole :
1. coucou aux anciens de chateauvieux
off messimy_chateauvieux.JPG

(les habitués du coin auront remarqué la nouvelle veste de Papy et les gants en vison de Mamy)

2. pause pipi sur les fougères à côté de la petite falaise de py-froid avant de monter au point culminant, célèbre pour sa non-vue à 360°

dans les MdL, on trouve de tout, même un panneau assez incongru au bord d'un chemin. promis, pas d'excès de vitesse pour nous ce soir.
off messimy_fontrobert.JPG

et en plus, Franck de Brignais a découvert l'autre versant du fameux off à Jano (Lalan, cherche pas, y'a pas de contrepétrie scabreuse) :mrgreen:

bon, j'espère ne pas avoir trop saoulé mes deux acolytes avec tout plein de détails sur le parcours (j'ai même réussi à placer le coup de l'aqueduc qui descend d'Yzeron, même si on n'y est pas passé) : avec des hôtes de marque, citadins de surcroit - mention spéciale à Truklimb qui vient du far-est lyonnais exprès pour un off dans les Mdl :P :P :P - fallait que je sorte le grand jeu pour qu'ils reviennent !

à suivre...

Tu as été un hôte exceptionnel... tout était parfait, jusqu'au balayage des chemins pour prendre soins des chevilles de Xavier ! Un temps presque idéal... en tous cas en haut la petite brise était merveilleuse....
Une belle soirée de sport donc... et un "off à Xian" (c'est son nom officiel) que je referai, c'est sur !! Le problème c'est qu'il est aussi beau que le "off à Jano" ! :?
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar jano » 21 Juil 2015, 09:06

j'y pense, t'as jamais fait de off du jardin, si ?
jano
Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 21 Juil 2015, 09:24

janolesurfeur a écrit:j'y pense, t'as jamais fait de off du jardin, si ?

Et ben non... tu n'y as emmené que les initiés il semblerait... en tous cas Christian n'en fait que des compliments...
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar truklimb » 21 Juil 2015, 09:37

xian69 a écrit:et hop, un tour de plus dans les monts du Lyonnais :lol:

à suivre...

Merci beaucoup Xian pour ce off vraiment sympa, et pour l'apéro post-sortie qui facilite toujours la récup' !
Pour moi, ça a été une belle découverte des monts du Lyonnais. Et puis tu nous a vendu ça avec un tel brio que ça donne envie de revenir pour explorer encore un peu plus les environs. A l'occasion, il faudra quand même que j'aille faire un tour dans le tas de cailloux du nord de Lyon, histoire de vraiment réaliser à quel point ton terrain de jeu est exceptionnel ! ;)
truklimb
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 21 Juil 2015, 09:41

truklimb a écrit:A l'occasion, il faudra quand même que j'aille faire un tour dans le tas de cailloux du nord de Lyon, histoire de vraiment réaliser à quel point ton terrain de jeu est exceptionnel ! ;)

j'y suis allé hier en balade et faut avouer que c'est vraiment pas mal du tout pour une petite rando... :mrgreen:
jano
Grand Maître

Messagepar truklimb » 21 Juil 2015, 11:15

janolesurfeur a écrit:
truklimb a écrit:A l'occasion, il faudra quand même que j'aille faire un tour dans le tas de cailloux du nord de Lyon, histoire de vraiment réaliser à quel point ton terrain de jeu est exceptionnel ! ;)

j'y suis allé hier en balade et faut avouer que c'est vraiment pas mal du tout pour une petite rando... :mrgreen:

J'ai cru comprendre, d'après mon guide d'hier soir, qu'il ne fallait pas trop courir dans ces contrées hostiles : les cailloux y sont fourbes et guettent le trailer imprudent pour lui massacrer les chevilles !
Enfin c'est ce qu'on m'a rapporté... :mrgreen:
truklimb
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 21 Juil 2015, 12:02

truklimb a écrit:
janolesurfeur a écrit:

J'ai cru comprendre, d'après mon guide d'hier soir, qu'il ne fallait pas trop courir dans ces contrées hostiles : les cailloux y sont fourbes et guettent le trailer imprudent pour lui massacrer les chevilles !

oui, lui, ça lui massacre même le coude, le dos...
jano
Grand Maître

Messagepar xian » 21 Juil 2015, 12:11

janolesurfeur a écrit:
truklimb a écrit:J'ai cru comprendre, d'après mon guide d'hier soir, qu'il ne fallait pas trop courir dans ces contrées hostiles : les cailloux y sont fourbes et guettent le trailer imprudent pour lui massacrer les chevilles !

oui, lui, ça lui massacre même le coude, le dos...

et même parfois, les félons cailloux du nord de Lyon génèrent des ondes qui donnent des crampes tout partout dans les guiboles à tel point qu'on ne peut que tomber, tomber et tomber encore :twisted:
nan, en toute objectivité, rien ne vaut les sentiers des MdL.
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 21 Juil 2015, 12:15

franck de Brignais a écrit:
janolesurfeur a écrit:j'y pense, t'as jamais fait de off du jardin, si ?

Et ben non... tu n'y as emmené que les initiés il semblerait... en tous cas Christian n'en fait que des compliments...

Franck, qu'est ce que je te disais hier soir ??? si à 50 ans, t'as pas fait le off du jardin, c'est que t'as raté ta vie de trailer !
comme tu es un tout jeune homme, tu as largement le temps de régler ce détail :mrgreen:
& je suis certain que ça rentre tout pile dans une prépa utmb (en combinant avec une extension descente / remontée au barrage de Thurins) : je peux même te bricoler un itinéraire pour cet hiver (eh oui, en hiver, c'est encore mieux, on court dans la neige, avec les loups et les dragons. ça met du peps')
xian
Maître kikoureur

Messagepar Trixou » 21 Juil 2015, 13:14

En ce moment il y a le off Go sport de la part-dieu, avec de grosses promos avant travaux (Par exemple, au hasard, tout le running à -50%).
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Khioube » 21 Juil 2015, 21:35

Bonsoir à tous,

J'espère que vous caniculez bien ! Je ne sais pas si j'ai loupé l'info quand elle est passée, j'imagine que les membres de la team GHT sont d'ailleurs au courant, mais ce matin j'ai eu la déception de voir qu'une chaîne avait été installée dans la montée Joseph Serre, on ne peut plus accéder à l'oratoire par les bois... :cry:

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances, pour ceux qui en prennent. Je vais faire le plein de sucres lents pendant 15 jours en Italie...
Ah, et tant que j'y suis, un message à ceux qui ont parfois la gentillesse de me demander où j'en suis : J'AI FINI MA THÈÈÈÈSE, je vais enfin pouvoir me remettre à l'entraînement et aux sorties du midi !
Bye,
Guillaume
Khioube
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 21 Juil 2015, 21:40

Khioube a écrit:Bonsoir à tous,

J'espère que vous caniculez bien ! Je ne sais pas si j'ai loupé l'info quand elle est passée, j'imagine que les membres de la team GHT sont d'ailleurs au courant, mais ce matin j'ai eu la déception de voir qu'une chaîne avait été installée dans la montée Joseph Serre, on ne peut plus accéder à l'oratoire par les bois... :cry:

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances, pour ceux qui en prennent. Je vais faire le plein de sucres lents pendant 15 jours en Italie...
Ah, et tant que j'y suis, un message à ceux qui ont parfois la gentillesse de me demander où j'en suis : J'AI FINI MA THÈÈÈÈSE, je vais enfin pouvoir me remettre à l'entraînement et aux sorties du midi !
Bye,
Guillaume

bravo pour la thèse, une bonne chose de faite !!!! et tu la soutiens quand ?

pour Joseph Serre, je te confirme que, trop absorbé par tes travaux de rédaction de thèse et de tapisserie (quel homme complet !) tu as loupé l'info donnée ici il y a quelques semaines par le Président de la Golde Head Team, Reg.

ah, au fait, demain, c'est mercredi !!!! pas de GHT pour moi, trop chaud et pas le temps.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Khioube » 21 Juil 2015, 22:51

Arclusaz a écrit:bravo pour la thèse, une bonne chose de faite !!!! et tu la soutiens quand ?
pour Joseph Serre, je te confirme que, trop absorbé par tes travaux de rédaction de thèse et de tapisserie (quel homme complet !) tu as loupé l'info donnée ici il y a quelques semaines par le Président de la Golde Head Team, Reg.
ah, au fait, demain, c'est mercredi !!!! pas de GHT pour moi, trop chaud et pas le temps.

Vacances obligent, je ne la soutiendrai pas avant la mi-octobre. Mais bon, au moins elle est faite, je n'y toucherai plus ! Je ferai plus attention aux messages du Président, alors, cela m'apprendra ! Pas de GHT pour moi non plus, restez à l'ombre (des jeunes filles en fleurs, si possible) !
Khioube
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 23 Juil 2015, 15:59

Il y a du off demain sur lyon :?:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 23 Juil 2015, 16:31

lalan a écrit:Il y a du off demain sur lyon :?:

non mais t'es malade, t'as vu la chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!

bon, en même temps, si tu promets de mettre ton débardeur transparent, de pas trop me pincer les tétons et d'attendre un boulet d'un quintal, je peux essayer de me convaincre que ce n'est pas une grosse bêtise d'aller courir....

12h30 à la grille du lycée pour un petit running tranquille à la Feyssine en cherchant tous les endroits à l'ombre ?

je vais tenter de battre un record mondial : celui du nombre de litres de sueur, si vous voulez vivre un grand moment de.... n'importe quoi !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 23 Juil 2015, 16:50

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:Il y a du off demain sur lyon :?:

non mais t'es malade, t'as vu la chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!

bon, en même temps, si tu promets de mettre ton débardeur transparent, de pas trop me pincer les tétons et d'attendre un boulet d'un quintal, je peux essayer de me convaincre que ce n'est pas une grosse bêtise d'aller courir....

12h30 à la grille du lycée pour un petit running tranquille à la Feyssine en cherchant tous les endroits à l'ombre ?

je vais tenter de battre un record mondial : celui du nombre de litres de sueur, si vous voulez vivre un grand moment de.... n'importe quoi !

C'est bon pour moi.
"le off des tétons " youhouuuu :D 12h30 porte lycée du parc
Présent: Arclusaz , Lalan
lalan
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi