et hop, un tour de plus dans les monts du Lyonnais
bonne sortie bien sympa avec Franck de Brignais et Truklimb. ils ont joué les timides avant le départ ("je vais pas vite, je reprends", "j'y vais mollo, j'ai 6000d samedi") mais au final on a bouclé les 20km et 840d+ en 2h40 tout en respectant le protocole :
1. coucou aux anciens de chateauvieux
- off messimy_chateauvieux.JPG (164.06 Kio) Consulté 1016 fois
(les habitués du coin auront remarqué la nouvelle veste de Papy et les gants en vison de Mamy)
2. pause pipi sur les fougères à côté de la petite falaise de py-froid avant de monter au point culminant, célèbre pour sa n
on-vue à 360°dans les MdL, on trouve de tout, même un panneau assez incongru au bord d'un chemin. promis, pas d'excès de vitesse pour nous ce soir.
- off messimy_fontrobert.JPG (135.54 Kio) Consulté 1016 fois
et en plus, Franck de Brignais a découvert l'autre versant du fameux off à Jano (Lalan, cherche pas, y'a pas de contrepétrie scabreuse)
bon, j'espère ne pas avoir trop saoulé mes deux acolytes avec tout plein de détails sur le parcours (j'ai même réussi à placer le coup de l'aqueduc qui descend d'Yzeron, même si on n'y est pas passé) : avec des hôtes de marque, citadins de surcroit - mention spéciale à Truklimb qui vient du far-est lyonnais exprès pour un off dans les Mdl
- fallait que je sorte le grand jeu pour qu'ils reviennent !
à suivre...