sonicronan a écrit:Bruno Achicourt a écrit:Pour info,
L'enregistrement de la ceinture fonctionne à nouveau en mode natation depuis la dernière mise à jour!
J'ai vu quelque part pour que la récupération "rapide" soit valide, il faut la recalibrer au moins 3 fois/semaine ....le matin et..........vraiment au repos donc avoir préparé le matos la veille, pour ne pas bouger avant!!!
Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du test "sommeil"
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
, car dormir avec la ceinture....
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Merci pour vos futures réponse!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bonjour,
Sais tu si on peut suivre les valeurs de ce test de récup. J'avais lu un article sur le sujet, et il me semblait qu'il était très intéressant de faire un suivi régulier (avec courbe), afin de notamment détecter le surentrainement ou la fatigue excessive. Mais là, je ne vois pas grand chose à part un affichage qui apparait sur la montre à la fin du test. Après,... plus rien, même dans movescount.
SonicR
Bonjour,
Sauf erreur....car cela se complique!
Sur movescount, on voit la fatigue sur une course....après enregistrement!
Pendant la course ,sur la montre on voit l'état physique par rapport à une moyenne ...
La courbe d'évolution de l'ensemble des courses apparaît en mode activité (heu mode heure...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
.) Le premier chiffre donne l'état physique en mode "course"- 1ere course
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
, les chiffres suivants indiquent les courses suivantes....sur un mois!
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Sur des courses classiques (pas du trial genre dénivelé 1000m...)
Le chiffre baisse = Etat physique en baisse (donc aussi la fatigue qui s'accumule)
Le chiffre augmente= Etat physique en augmentation (repos respecté, alimentation saine...bref l'exemple type de la préparation d'un marathon bien élaboré...)
Je regrette que pour des personnes (comme moi
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
), qui pratiquent plusieurs sports, VTT, natation, et courses, l'application ne tienne pas compte du cumul de fatigue etc etc!
C'est quand même un bon aperçu!!!
Espère être clair...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)